4 résultats trouvés

Retour à la recherche avancée

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Y a pas de soucis ^^ Je n'ai rien contre toi, j'avais un truc à dire, je l'ai dit, tu as fait de même , ça arrive ^^

Bonne journée à toi
par Yosh
26 Déc 2016, 16:03
 
Forum: Les boutiques
Sujet: Dvd ; Blu-ray tokusatsu
Réponses: 7
Vues: 4397

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

C'était ça qui te dérangeait XD que je ne me sois pas présenté XD et tu pouvais pas commencer par ça -_- enfin ouais je venais juste chercher un renseignement hein , donc la page de présentation pour un truc à demander heu ... logique étrange quand même ^^' La recherche google en 5 secondes je sais ...
par Yosh
25 Déc 2016, 22:00
 
Forum: Les boutiques
Sujet: Dvd ; Blu-ray tokusatsu
Réponses: 7
Vues: 4397

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Je venais simplement chercher des renseignements sur un site qui me paraissait sérieux, quel intérêt de venir essayer de ridiculiser une personne dont tu ne sais rien? Internet ... lieu qui malheureusement permet aux lâches et faibles de la vie réelle de faire parler leur stupidité... Bravo Ophy t'a...
par Yosh
25 Déc 2016, 12:43
 
Forum: Les boutiques
Sujet: Dvd ; Blu-ray tokusatsu
Réponses: 7
Vues: 4397

Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Coucou! Je crée ce post pour essayer de recenser les boutiques qui vendraient DVDs ou autres Blu-rays de Tokusatsu sur internet ! J'ai trouvé quelques trucs , mais aucune idée de leur fiabilité et parfois ce n'est pas particulièrement clair non plus ( en japonais ou en anglais , voir peu d'explicati...
par Yosh
15 Nov 2016, 09:46
 
Forum: Les boutiques
Sujet: Dvd ; Blu-ray tokusatsu
Réponses: 7
Vues: 4397

Retour à la recherche avancée

cron