105 résultats trouvés

Retour à la recherche avancée

Image


bon d?sol? pour la qualit? et la petitesse de l'image mais c'est tr?s facile
par yubyub
13 Juin 2007, 21:05
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Quizz] Jeux vidéos
Réponses: 1953
Vues: 87267

ta derni?re planche est excellente ( Dieu cr?a le nain )
cette BD refl?te assez bien le comportement des nain ( qui est comme tout le monde sait assez ex?crable voire totalement stupide ^^ )

**vive les gnomes**
par yubyub
13 Juin 2007, 20:56
 
Forum: Galerie d'Art
Sujet: Tharbad
Réponses: 10
Vues: 861

rooooooooo ya rien le 21 d?cembre.. jour important quand meme : jour de l'hiver, mon anniversaire, jour ou la nuit est la plus longue, mon anniversaire.. mmmh ??
par yubyub
13 Juin 2007, 20:51
 
Forum: Culture du Soleil Levant
Sujet: F?tes principales de d?cembre au Japon
Réponses: 3
Vues: 4592

ROOOOOOOOOOOOO les tetes ? claques mais taille de mdr :lol: :lol: :lol:

tout simplement excellent.. maintenant dans la tete j'ai l'image d'une vieille qui mange de la pur?e et qui s'en fout partout MDR
par yubyub
13 Juin 2007, 20:49
 
Forum: Liens sur la toile
Sujet: Vidéos marrantes
Réponses: 339
Vues: 44156

huhuu c'est gagn.... oups nan c'est pas ?a muhahahahahaha

roo c'est facile quand meme

indice ==> "le secteur West c'est dla balle ! "
par yubyub
13 Juin 2007, 20:46
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Jeu] Phrases Cultes
Réponses: 2020
Vues: 87981

youpiii zai gagn? bouh maintenant une r?plique de film int?ressante...


"Et ce mot, jvais vous l'?pelez: R.E.S.T.E.C.P.T.
Restecpt ? Oui, il faut se restecpt? ..."

Bon ok film minable mais bon heeein :lol:
par yubyub
13 Juin 2007, 18:15
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Jeu] Phrases Cultes
Réponses: 2020
Vues: 87981

je dis ?a total au hasard mais eeuh.. U2 ??
par yubyub
11 Juin 2007, 13:20
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Quizz] Musiques
Réponses: 488
Vues: 32884

graave meme baldurs gate 2 :D :D :D
par yubyub
11 Juin 2007, 13:15
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Quizz] Jeux vidéos
Réponses: 1953
Vues: 87267

raaa oui cet anime est tout simplement fabuleux.. et la voix de Samuel L. Jackson va trop bien au personnage Afro :) et puis bon faut dire que je suis un fan incontest? de Samourai Champloo et encore une fois un anime Gonzo qui poss?de une playlist fabuleuse, ?a fait plaisir ( adore l'opening d'Afro...
par yubyub
11 Juin 2007, 11:41
 
Forum: Mangas et Japanimation
Sujet: Afro Samurai !!!
Réponses: 6
Vues: 264

bouh en tout cas moi suis revenu sur ce ptit chan tout bien avec pleins de nouvelles tetes :)

faut le faire revivre ce chan quoi :'(
par yubyub
10 Juin 2007, 13:38
 
Forum: Au coin du feu
Sujet: IRC
Réponses: 15
Vues: 485

la meilleure trilogie qui existe est sans contexte le seigneur des anneaux, le livre qui m'a fait connaitre tout cet univers qu'est la fantasy :)

en deuxieme position je mettrais les fourmis, de Werber
par yubyub
10 Juin 2007, 13:33
 
Forum: Bibliothèque
Sujet: Mes triologie pr?f?r
Réponses: 2
Vues: 550

mwa je dirais dans willow, je dirais hein ^^
par yubyub
10 Juin 2007, 13:30
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Jeu] Phrases Cultes
Réponses: 2020
Vues: 87981

salut salut toi amuse toi bien ici :)
par yubyub
10 Juin 2007, 13:18
 
Forum: Présentations
Sujet: Shany
Réponses: 16
Vues: 1123

cool, ?a m'?vite de me tourn? les pouces :D sauf que les s?ries en stream sont pas terribles ( personellement je trouve xD )
par yubyub
17 Nov 2006, 21:50
 
Forum: Au coin du feu
Sujet: Et vous le stream vous-en dites quoi?
Réponses: 13
Vues: 1755

outch tout ? fait d'accord la seule chanson de Youn o? il se ramasse pas.. ?normissime :D
par yubyub
17 Nov 2006, 21:22
 
Forum: Salle de concert
Sujet: Fatal bazooka
Réponses: 11
Vues: 571

euh moi aussi keni parce que etre sur bashFR, il ya de quoi etre fier.. nan ?
par yubyub
17 Nov 2006, 21:14
 
Forum: Les Anime-Ultime d'or : Archives
Sujet: Boulette-time [Novembre]
Réponses: 25
Vues: 3806

euh bon ok la jvais passer pour un c** mais euh.. vous pouvez pr?ciser ce qu'est la japan expo en g?n?ral et o? ?a se trouve etc etc..
ayez pitiez des gens qui connaissent rien ? ces grands rassemblements de foules :oops:
par yubyub
28 Juin 2006, 10:24
 
Forum: ~La drogue, c' est mal~
Sujet: japan expo
Réponses: 132
Vues: 8313

faut aussi qu'elle comprenne ce que tu va lui dire >.>
par yubyub
26 Juin 2006, 17:19
 
Forum: Culture du Soleil Levant
Sujet: La mode au Japon
Réponses: 22
Vues: 10216

ououou??? merki Rudrik hihihi ben voila la on voit des zolies filles toutes kawai en habit d'?coli?res.. jveux aller au japoooon :D
par yubyub
26 Juin 2006, 10:27
 
Forum: Culture du Soleil Levant
Sujet: La mode au Japon
Réponses: 22
Vues: 10216

heroes of might and magic 5 ??
par yubyub
26 Juin 2006, 10:24
 
Forum: La Taverne
Sujet: [Quizz] Jeux vidéos
Réponses: 1953
Vues: 87267
PrécédentSuivant

Retour à la recherche avancée

cron