[TheoB-no-Fansub] Recrute Traducteur

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[TheoB-no-Fansub] Recrute Traducteur

Messagepar theobrendel » 22 Juil 2014, 16:24

Salut à tous.
Je suis le webmaster de la TheoB-no-Fansub.
On a travaillé sur quelques projets qui ont été diffusé ici, et surtout sur la saison 1 des Major HD ainsi que des OVA World Series (je pense qu'on est les seuls à les avoir traduits).

Pour la petite histoire, les World Series sont sortis en 2 OVA de 25min.
Quelques temps après, j'ai trouvé sur la toile une raw de 1h10, avec du contenu supplémentaire, et englobant les deux OVA, avec en plus également un bel Opening.

Mais aucune team anglaise ne s'en ai occupé, et du coup je suis bloqué pour les 100 lignes que représente le contenu supplémentaire...

Donc nous recherchons une traducteur japonais/francais, seulement pour 100 lignes.
C'est plus un appel à l'aide qu'une demande recrutement, mais ça nous permettrait de sortir l'ultime release des World Series.

Ca fait un an que je cherche quelqu'un en vain, et un ami m'a conseillé de venir demandé ici.

En espérant que cela parle à quelqu'un.
Merci à ceux qui me liront.

Bonne journée à tous.
theobrendel
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Juil 2014, 16:15

Re: [TheoB-no-Fansub] Recrute Traducteur

Messagepar ashilian94 » 28 Juil 2014, 12:20

Salut, je m'appel Ashilian, je suis trad/adapt jap/ang/fr... (j'ai d'autres postes mais bon pour le moment on va rester sur ces deux là ^^.

Actuellement je n'ai plus d'ordi avant vendredi/samedi de cette semaine (probleme de DD(, ayant quitté deux des 4 teams où je bossais, j'ai un peu de temps.pour venir t'aider.
Tu peux me joindre par mail ou skype (je suis sur telephone actuellement :/) :
-skype : seiya_okayo
-mail : seiya_okayo@hotmail.fr

si tu as besoin de plus d'info me conscernant, n'hesite surtout pas à venir me voir ^^

Ashilian94
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités