Modérateur ,pourquoi pas

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Modérateur ,pourquoi pas

Messagepar mjeff » 30 Août 2012, 17:08

Y'a pas besoin d'ancienneté pour savoir modérer, par contre faut connaître au moins le forum et modérer les personnes qui ne postent pas dans les règles. Si une personne se sent assez responsable pour travailler en équipe et apprendre des trucs en plus je dirai jamais non. Cependant perso nightwear j'ai pu constater que tu as une image de floodeur plus qu'une image de mec sérieux prêt à s'impliquer sur le forum chaque jour. Certes c'est pas méchant d'être floodeur, tout le monde flood moi le premier.
Là pour le moment je dois t'avouer qu'on est pas vraiment en manque de modos, mais si on a besoin d'aide on te le fera savoir ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Modérateur ,pourquoi pas

Messagepar 15melo » 06 Sep 2012, 22:21

hum hum :vi: je suis une preuve vivante :vi:

vous avez juste à comparer ma date d'inscription avec la date de recrutement :Youpi4:

:tousse: par contre juste un avis ,je crois que la team modo est au complet .Je dirai même trop :rire:

mais bon ou cas ou vous êtes là :D
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Précédent

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron