Recrutement uploadeur Anime&Drama [FERME]

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar coucou_moi » 10 Déc 2011, 15:51

bouh ,je dois tous retaper dans présentation ....
Avatar de l’utilisateur
coucou_moi
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 05 Déc 2011, 21:54
Localisation : j'habite danslenord

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar muykiz » 10 Déc 2011, 15:54

copié/collé x)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Messagepar coucou_moi » 10 Déc 2011, 16:00

Oui je l ai fais mais merci quand méme^^
alorsc est quoi une covers ?
Avatar de l’utilisateur
coucou_moi
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 05 Déc 2011, 21:54
Localisation : j'habite danslenord

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 11 Déc 2011, 11:12

Coucou coucou_moi ! (j'ai toujours le même humour légendaire et fantastique !^^)
Cover : "Cover" est le terme employé pour dire qu'une chanson est reprise par un artiste, que ce n'est pas la version originale de l'auteur compositeur mais qu'elle est ré-orchestrée ou ré-arrangée. Un album de covers est un style où même David Bowie et John Lennon se sont essayés (album Rock n'roll).
Voili-voilou, j'èspère que ça va t'aider !^^
@+ sur le forum !^^
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar 2SY9EG » 11 Déc 2011, 15:31

@Mein, tu confirmes que c'est bon pour les droits d'upload ? Car on m'a pas tenu au courant. Si c'est réglé, je te file les droits d'accès au forum. :p
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 11 Déc 2011, 15:39

Hein ??? Là, j'ai pas du tout compris ! :?:
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar 2SY9EG » 11 Déc 2011, 15:49

Tu as écrit:
Au fait, Muykiz, je suis devenue uploadeuse !^^

C'est bel et bien le cas, Boombo ou Ryoku ou Megacum t'ont passé "uploadeuse" ?
En matant les derniers uploads je ne vois pas ton nom dans la liste, tu as déjà fait un essai ?

Ou alors j'ai mal compris et tu n'es pas uploadeuse ... :p

Je demande car il y a une section "réservée à l'équipe" dans le forum, et que si tu es admise dans l'équipe, je te file les droits pour la consulter.

Edit: et accessoirement tu te retrouveras avec un pseudo en couleur sur le forum comme les autres membres de l'équipe :p
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 11 Déc 2011, 15:54

En fait je suis uploadeuse sous le nom de "Shieru" et pas "MeinShieru"...
J'avais un problème de connexion... -_-"
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar mangakam » 11 Déc 2011, 16:42

Megacum... euh :shock:
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar 2SY9EG » 11 Déc 2011, 17:26

@Manga,
;)

@MeinShieru, te voilà violette-uploadeuse ! Tu as accès aux coulisses du forum.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 11 Déc 2011, 17:31

MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar Ryuji-San » 11 Déc 2011, 17:36

Ben voici un nouveau membre du staff, bonne continuation. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 11 Déc 2011, 17:41

Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé, ce site et toujours aussi génial ! :Youpi4:
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar mangakam » 11 Déc 2011, 19:17

De drama
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar Lamboo » 12 Déc 2011, 17:21

Félicitation Ma ptite Mein :Youpi4: :Youpi4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lamboo
Célébrité
 
Message(s) : 877
Enregistré le: 30 Oct 2011, 14:37
Localisation : En vacances pas trop loin de mon lit :)

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar muykiz » 12 Déc 2011, 18:21

obemeto meinshieru ,bravo a toi et A-U en force x) sa roxxe du poney xD
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 13 Déc 2011, 13:48

coucou_moi a écrit:Coucou ,je vais tenter de me présenter ....

Alors... J'ai 16 ans (24/ 08/ 1995 vous avez mon anniv) ,je suis une fille,je suis en terminale S mais je déteste les math et la physique
(je sais c est bizarre) j aime beaucoup la SVT et j adore la philo .

Au lycée je fais du thétre 3 heure par semaine j adore ca ^^
Sinon a l extérieur je fais du modern jazz au conservatoire 3h par semaine et e vais au beau art 2h par semaine depuis que je suis toute petite . J' ai aussi fais de la musqiue pendant 7 ans (pianoe t guitare et solfége ) mais j ai du arréter, de l équitation et de la natation .J ai aussi fais de la danse classique mais j ai arréter il y a deux ans ..

J' aime lire des mangas,mais aussi des roman de science fiction et fantassy (l éppe de vérité, tara duncan ,la citadelle des ombres et tous les livres de pierre botero) ,je lis aussi des chose "rell" (vipére au poing ,Au nom de tous les miens .....)

J aime toute sorte de mangas et anime mais j ai une préférence pour les shonens comme one piece ,bleach ,major,naruto (bien que je trouve qu il traine un peu) et plein d'autre. Il m arrive de regarder des shojos (bokura ga ita ,itasura na kiss) . J aime aussi les choses beaucoup plus sombres (berserk ( fort violent)...) ;je regarde parfois des dramas aussi.Je déteste tous les anime du genre "magique" comme négima par exemple .

J aime la musqiue j écoute de tous en toutes langues (nightwich,muqiues d anime,goldman ,tryo ,yodelice ...)

Voila ,j espére que cette présentation vous plaira ^^

C'e'st trop incroyable, t'es comme moi !
J'écoute de la musique étrangère (Anglais, allemand, japonais, coréen, indien, espagnol, etc), j'adore les shonens (bleach, kuroshitsuji, etc), j'ai fait de la natation et de l'équitation et j'ai moi aussi arrêté, je fait du théâtre depuis 2 ans maintenant ! Moi non plus, j'aime ni les maths, ni la physique !
Moi aussi, je suis fan de fantastique !
Inroyable ! :o
On est faites pour s'entendre !
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar MeinShieru » 13 Déc 2011, 17:35

Et alors ? :?:
MeinShieru
 

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar coucou_moi » 13 Déc 2011, 20:36

beaucoup de coincidence en effet !! mein ^^
Avatar de l’utilisateur
coucou_moi
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 05 Déc 2011, 21:54
Localisation : j'habite danslenord

Re: Recrutement uploadeur

Messagepar Byakko » 14 Déc 2011, 02:09

Bonjour et bonne chance pour tes projets Coucou_moi , tu sembles avoir de la motivation à la lecture de tes posts.

Niata a écrit:
coucou_moi a écrit:Je déteste tous les anime du genre "magique" comme négima par exemple .

elle a mis quelle détesté les a ime magique ^^"

MeinShieru a écrit:Et alors ? :?:


Je pense qu'en citant "animés magiques", elle fait référence aux animés du genre Magical-girl comme Magikano par exemple.
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

PrécédentSuivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités