Recrutement uploadeur Anime&Drama [FERME]

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Djenaoh » 11 Sep 2012, 20:52

Honetement je ne suis pas pour, et cela pour deux raisons;

-de un, on recherche justement quelqu'un qui s'y connait en drama, sinon je ferai largement l'affaire.
-de deux, le fait que tu postules pour la place d'uploadeur de drama juste après avoir été refusé pour la place de newseur me donne l'impression que tu ne cherche pas a rejoindre la team pour aider mais plutot pour t'afficher en tant que membre du staff

J'assume totalement que le deuxieme point est subjectif et ce n'est peut-etre qu'un ressenti, mais de toute facon avec le premier argument pour moi c'est un non
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar ShinAtsuki » 11 Sep 2012, 21:05

Je suis d'accord avec le 1.. On est justement en galère d'uploader drama parce que on veut quelqu'un qui s'y connait en la matière..
Pour le 2, il a pas vraiment été refusé. Mais il a été mit de côté car le recrutement n'était pas ouvert, il vient de postuler pour les deux posts en même temps. Donc bon, j'ai envie de dire que l'idée est la même, je pense aussi que tu penses plus à te mettre en avant.

Après willy' à mon avis si tu veux être uploader, il va surtout falloir avoir une bonne connexion, et surtout pouvoir être au taquet, sachant que les requêtes pour les dramas et le retard pris y'aura du boulot. Puis faut connaître aussi un minimum les teams de fansub drama, déjà que Dje galère pas mal, ca risque d'être dur, vaut mieux quelqu'un de plus expérimenté pour ça.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Djenaoh » 11 Sep 2012, 21:12

ShinAtsuki a écrit: Puis faut connaître aussi un minimum les teams de fansub drama, déjà que Dje galère pas mal


Disons que je suis heureux que fofo soit là pour m'aider a me retrouver parmi le nombre hallucinant de team de drama^^
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar willystorm77 » 11 Sep 2012, 21:32

alors d'une je me fiche d'aitre dans le staff ou non je veux bien avoir ce poste même sans étre du staff ça me dérange pas du tout et la couleur de mon nom je mans contre fou Moi je propose Mon aide par ce que j'adore a_u c'est le seul site d'anime ou je vais donc je voudrais bien aidé donc ne me jugé pas svp et pour la connexion j'ai une trais bonne co j'ai la fibre avec 100 méga donc je peu uploadé trais vite encore une chose pour le poste de newseur comme vous le savais je me suis déjà proposé la je fessé juste un petit rappelle c'est tout si on veux pas de mon aide voila quoi ça me fais un peu de penne quand même vu que je veux juste aidé et qu'on me trouve toujours un défaut donc si vous voulais pas de mon aide même pour un truc comme uploader ou je pence qu'on a pas besoin d'un bonne orthographe je propose plu mon aide et puis sais tout un .
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Djenaoh » 11 Sep 2012, 21:38

Alors pour mettre tout de suite les choses au clair, je ne juge pas merci ^^ , il y a une différence entre un ressenti et un préjugé.

J'ai donné mon avis je ne dirai pas plus après je ne suis pas le seul membre du staff donc le résultat final est encore incertain.
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar ShinAtsuki » 11 Sep 2012, 22:07

Si tu as une bonne co' tant mieux, ça te fait un argument pour devenir uploader, pas besoin de nous fusiller dessus (enfin c'est ce que je ressens quand je lis ton texte sans aucune ponctuation..).
willystorm77 a écrit:vu que je veux juste aidé et qu'on me trouve toujours un défaut

Après tu veux bien nous aider je suis d'accord. Mais je veux dire, en arrivant et en disant ça
willystorm77 a écrit:je postule ^^ bon je connais rien au drama mais pour chérché je suis trais fort ^^ est pour l'uploade je c'est en quoi ça consiste quoi ^^

Ca donne pas une grande impression on ne sait rien de toi, de tes motivations, de tes capacités etc... Donc nous ce qu'on a de toi, c'est que tu as pas un très bonne orthographe et que tu veux uploader sachant que tu n'y connais rien en drama :/ Heureusement que tu n'es pas dans le milieu professionnel hein.. ^^'

Concernant le défaut qu'on te trouve, c'est normal, on a tous un défaut qui peut gêner dans notre boulot. Mais là n'est pas la question, on n'a pas cherché à trouver un défaut pour te dire "va autre part", on t'as juste dit les points qui pourraient nuire à ta candidature. Cela veut pas dire que tu n'es pas pris ou qu'on veut pas de toi, on donne ton avis à propos de ta candidature.

De toute façon ce n'est pas nous qui prononçons le verdict final, mais si on a pas le droit de donner notre avis, rien ne fonctionnera et tout ira de travers.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar willystorm77 » 11 Sep 2012, 22:24

vous avais le droit de donné votre avis je suis même a l'écoute pour me corrigé mais bon c'est un peu énérvent que a chaque fois que je veux faire un truc pour aidé le site je me fais critiqué donc si je ne peu aidé le site d'aucune façon le staff a qu'a me le dire comme ça je ne proposerais plu mon aide comme ça tout le monde sera content
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar iNobody » 11 Sep 2012, 22:30

Mon Willy.. C'est pas une question qu'on soit content ou non que tu ne puisses pas nous aider !
Les membres donnent simplement leur avis, tous le staff' est passé par la case recrutement ils savent de quoi ils parlent.
Ne vois donc pas les commentaires comme des critiques, mais comme des commentaires pour te faire avancer et t'améliorer !
Sur ce, Peace ! ~
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Cnouki » 11 Sep 2012, 22:34

Avant d'aider, il faut réfléchir et prendre conscience de ses propres capacités... les fans méritent du bon taf... pour dire franc.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar willystorm77 » 11 Sep 2012, 23:01

mon petit nobody (lol) j'ai dit plu au que je prenais les avis de tout le monde pour me corrigé et en suite cnouki a chaque fois y'an a un pour dire tu na pas les capacité mais si on peu j'amais avoir la chance de faire un aisé on peu pas prouvé qu'on peu le faire apré j'ai vu plein de demande de recrutement ou j'ai vu des réponse du genre tu na pas d'exp mais tout le monde peu pas tout savoir faire par contre je pence que ce son tous des poste qu'on peu a prendre sans avoir le bac donc avec un peu d'aide pour les basse on peu a prendre vit je pence

bon Moi je dit plu rien sinon ça va encore étre pour ma pomme donc je demande au staff de me dire si je peu ou non aidé a_u d'une façon ou d'une autre comme ça je propose plu mon aide pour aucun poste et on en parle plu merci d'avance ^^ Moi je veux juste aidé a_u care j'adore ce site je me fiche d'étre dans le staff ou d'avoir mon nom en rouge ou en rose .
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Avenger » 12 Sep 2012, 09:15

Salut Willy, tu sais quand les membres du staff disent se genre de choses c'est pas forcément pour dire quelque chose de mal à ton encontre, on ne peut pas faire entrer des gens de le staff uniquement parceque leur souhait est "aider AU" il faut aussi que ces personnes possèdent les aptitude exigées pour le poste et là dans le cas présent il est requis de s'y connaitre en drama, ceci n'étant pas ton cas le fait qu'ils ne t'acceptent pas forcement est normal rassure toi il ne font pas ça pour être méchant, je suis sûr que si tu postuler en tant que "Uploader ecchi" (on ne recrute pas pour ça actuellement) je pense que tu serait très probablement pris.
Entrer dans le staff c'est comme un emploi sois tu n'as pas les aptitudes et donc tu ne pas prendre le poste, sois tu les à et tu entre direct. :wink:

Et puis même regarde les CV des personnes qui sont dans le staff et tu comprendra, sur ce je te souhaite quand même bonne chance. :D
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Zephil56 » 12 Sep 2012, 17:07

Ohayo,

Tout d'abord, la connexion internet d'une personne n'est pas un élément principal pour être uploadeur, c'est surtout la motivation et l'expérience dans les domaines d'animés/ost/drama, donc je suis désolé willy mais la on recherche surtout une personne qui a déjà pas mal d'expérience dans le domaine du drama pour avoir déjà toutes les info a ça dispositions pour rechercher les nouvelles séries etc... Tu auras peux de chance d'être recruté :/ mais t'as motivation pour aider est toujours sympathique ^^

Merci de ta compréhension ^^.
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar yukyko-chan » 26 Sep 2012, 22:06

coucou je vous avoue avoir u du mal a me proposé après le savon que vous avais fais a willystorm qui avais pour seul intention de vous aidée ça ma fais un peu peur mais bon passons ^^

donc je me propose pour uploadeur drama je connais trais bien les drama et les taem de fansub qui font les drama (j'ai plusieurs contacte^^) bon sinon j'ai une trais bonne co est je suis trais motivé ^^

pitié ne me mangé pas avec veaux grande dent comme le dernier qui a posté :bouhh:
willystorm77 / une rose de bienvenu

Image
Avatar de l’utilisateur
yukyko-chan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 31 Août 2012, 01:34

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Cnouki » 26 Sep 2012, 22:16

Pourquoi tiens-tu tant à entrer dans le staff pour aller jusqu'à usurper ton identité et à faire de fausses demandes d'aides dans les clubs ? Franchement, tu aurais plus de chance en étant honnête...
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar ShinAtsuki » 26 Sep 2012, 22:19

La différence entre toi et willystorm c'est que toi tu connais les dramas et lui non. C'est pour ça qu'il y a peu de chance qu'on le prenne. Parce que aider dans quelque chose dont tu t'y connais pas, ca aide pas '-'

En tout cas, vu qu'on est en manque d'uploadeur drama, et vu que tu as l'air d'y connaître un bon rayon là dessus, je suis pour qu'on te prenne.

Edit: Gné ? Tu veux dire que willystorm et yukyko sont la même personne ?
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Cnouki » 26 Sep 2012, 22:23

Le progrès technologique nous permet même de stalker les gens, n'est-ce pas magnifique ?
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar willystorm77 » 26 Sep 2012, 22:28

oula je vous aréte tout de suite la ! yukyko c'est ma seur et comme elle va sur a-u avec mon ancien iphone ben c'est la meme adrése le meme conte tout quoi mais bon je la laisse ce défendre toute seul ^^

ps comment ça tu stalk attention ça peu allé loin tout ça !

édit : je rajoute même que ce iphone et jailbreak de tout les sens et quille ce prend pour mon pc (j'ai fais de gros trafique dessus ) pour un samsug pour un blackberie et pour un windows fonne
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar Djenaoh » 26 Sep 2012, 22:48

L'orthographe c'est un problème héréditaire ?? Parce que je suis pas un pro en médecine
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar ShinAtsuki » 26 Sep 2012, 22:50

En y repensant, l'écriture et l'orthographe se ressemblent étrangement...
yukyko-chan a écrit:donc je me propose pour uploadeur drama je connais trais bien les drama et les taem de fansub qui font les drama (j'ai plusieurs contacte^^) bon sinon j'ai une trais bonne co est je suis trais motivé ^^

*Motivée
du moins si c'est vraiment la soeur de willystorm qui parle.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: /!\Recrutement uploadeur /!\ [OUVERT]

Messagepar willystorm77 » 26 Sep 2012, 22:54

ben on a tout les deux arété l'école trais jeune donc voila le résulta ^^

bon écouté Moi je veux plut parlé avec vous de toute fason j'ai toujours tore Moi je me casse du fofo je viendrais juste pour dl des anime débrouillé vous avec ma seur elle et assé grande pour ce défandre sur ce je vous dit donc a dieu

meme si je voudrais bien avoir le fin mot de cet histoire de stalkeur
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités