AVANT DE POSTULER

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

AVANT DE POSTULER

Messagepar Cookie » 14 Nov 2012, 11:38

Bonjour à tous,

Vous voulez aider la communauté Anime-Ultime? C'est génial! Mais avant de postuler, posez-vous certaines questions :

- Le forum est-il en demande du poste que je recherche?
En général, c'est marqué dans les annonces.

- Ai-je les capacités pour le poste que je demande?
En général, nous demandons d'être apte à écrire de façon lisible, l'orthographe étant quelque chose de très important pour faire passer des messages, elle doit être compréhensible. (Une orthographe irréprochable est un plus, mais de nos jours, c'est beaucoup demander... Et le mot "orthographe" est féminin)

Nous demandons aussi aux personnes qu'elles soient actives.
Attention cependant : être actif ne veut pas dire poster à tout-va. Avoir des instants de détente dans l'after c'est bien, avoir les 3/4 de ses messages comptabilisés dans l'after veut juste dire que vous aimez flooder. Nous demandons aux personnes qui postulent d'être aussi actives sur des critiques, dans les clubs, sur la webradio etc...

Nous ferons aussi attention à votre âge : un jeune membre de 12 ans n'a pas la maturité et le recul nécessaire pour faire de la modération, et ne peut pas passer autant de temps sur son ordi qu'un membre de 25 ans, cela va de soi.

-J'ai des compétences, mais je ne sais pas quoi en faire....
Vous êtes traducteur, timeur ou encodeur? Nous serons ravis de vous orienter vers une team qui recrute.

- Si je décide de postuler?
Très bien, libre à vous tant que vous avez rempli toutes les conditions précédentes et que vous êtes passé par la case présentation.
Il faut vous attendre à de la concurrence si les postes sont ouverts.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: AVANT DE POSTULER

Messagepar mjeff » 14 Nov 2012, 12:39

Je rajouterai aussi quelques points :

si vous êtes également un gamer qui passe plus de temps sur LoL ou BL2 (remplacez gamer par toute autre activité qui vous prend du temps) pour ne plus en trouver pour aider le site, ne tentez pas l'aventure!
nous utilisons skype pour communiquer instantanément entre membres de l'équipe, soyez prêts à vous en servir ^^
pas la peine de postuler si c'est pour rester deux ou trois petits mois maxi.
je terminerai par la présence, qui est ce qu'il y a de plus important. Etre joignable tous les jours c'est le but quand on vient travailler sur AU. Prévoyez également que la communication c'est un atout, nous faisons des réunions plusieurs fois par mois le weekend, si vous n'êtes jamais présent c'est pas l'idéal. Cela dit vous pouvez toujours poser vos questions plus tard hein (:



Je nuance toutefois mes petits points plus haut ^^ le taf qu'on vous demande n'est pas du tout un travail de longue haleine, modérateur comme uploadeur, il faut que vous soyez régulièrement présents mais pas constammment. Pour nous un modo qui vient passer un quart d'heure à checker le forum tous les jours c'est l'idéal. Même un uploadeur, il fait le tour des séries qu'il a et s'il n'y a pas de sortie, ça prendra pas plus de 5minutes par jour. Donc c'est tout à fait gérable <: Quoi qu'il en soit il faut savoir faire preuve de sérieux si c'est pour joindre une équipe et l'aider.
Merci d'avoir lu ces points!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron