Demande Modérateur

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Demande Modérateur

Messagepar MiniTokyo » 19 Fév 2013, 17:21

Bonjour/ Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez mon message.

Je tiens tout d'abord à m'excuser car je sais très bien que le recrutement de modérateur n'est actuellement pas ouvert. Toutefois je me permet de vous laisser ma candidature, faisant office de ma volonté et de ma détermination dans ce milieu.

Je vous écris aujourd'hui car, comme dis plus haut, je souhaiterai intégrer votre équipe de modération. Je vais donc tenter de me décrire de manière efficace en deux parties : IRL et IG (Non je ne suis pas en mode psycho).

IRL :
> Je suis un jeune homme de 23 ans qui est un grand fan de mangas depuis toujours. Je suis en couple et suis papa depuis peu d'un petit garçon qui lui aussi ne sera sans doute pas indifférent de la culture japonaise.
J'aime d'ailleurs en dessiner, écrire des histoires et pratique de la musique sur plusieurs échelons.
Je suis depuis longtemps sur le site, mais ce n'est que depuis peu que je me suis inscrit et décide de franchir le cap, je n'ai jamais été déçu de la qualité du travail que vous fournissez. L'esprit d'équipe et les liens qui vous unissent sont pour moi une onde positive qui m'attire également à vous faire ma présente requête.
Je possède des bases en informatique ainsi qu'en modération, ayant joué le rôle de modérateur pour certains forums, notamment dans le domaine du Mmorpg.

Quant à mon second côté...

IG :
>Je suis MiniTokyo. Un Otaku fou du genre Horreur ou Meccha, mais dont l'histoire est digne d'un vrai Spielberg. Mes sources? Oui je peux en citer sans crainte car je sais que se sont des sources fiables : Mon préféré, Elfen Lied ; Kurokami ; Claymore ; les Gundam bien entendu (En parlant de ça je risque de commencer une collection de Gunpla, avis aux fans) ; Rosario to Vampire ; Karin et j'en passe... Je suis actuellement sur Binbougami ga que je risque de vite finir.

J'espère que la lecture n'a pas été trop désagréable pour vous et que vous serez un minimum intrigué par mon personnage.
Vous le constaterez sans doute par vous même, mais je suis très souvent co, pour ne pas dire h24. Je suis donc à disposition pour d'éventuelles questions (en tout genre) et je me ferai un plaisir de vous y répondre.

A très bientôt j'espère.

MT ☆
Image
MiniTokyo
Petit leech

Message(s) : 16

Re: Demande Modérateur

Messagepar shARPII » 19 Fév 2013, 20:25

Salut minitokyo,

Bon je m'occupe pas spécialement du côté "modération" mais je vais parler en leur nom en attendant qu'un admin/modo passe par là ^^
C'est gentil de penser à nous mais, comme tu l'as écris, nous ne recherchons pas de nouveau modérateur actuellement. Ils garderont certainement ta candidature sous le coude si une place se libère dans les prochains temps, mais je ne crois pas que ça soit d'actualité.
Ils en discuteront certainement mais voilà, que tu sois au moins au courant ^^
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar Jöül » 19 Fév 2013, 20:45

Je pense que shARPII à tout dit.
Niveau modérateur, on est bon. Y'a pas de surcharge de travail.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Messagepar MiniTokyo » 19 Fév 2013, 21:10

Merci pour vos réponses aussi rapide.
Je ne suis pas étonné d'un côté c'est tout à fait normal et je conçois qu'un poste de modérateur ne va pas s'ouvrir comme par magie, mais ça ne change rien à ma motivation et je compte bien persister et pouvoir rejoindre le staff de mon AU un jour ou l'autre!

Je vais me renseigner sur les postes disponibles en fonction avec ce que je sais faire de ce pas. Encore merci et à très vite sur le forum.
Image
MiniTokyo
Petit leech

Messagepar mangakam » 19 Fév 2013, 21:21

Apres c'est surtout sur la motivation des gens ,car y'en a qui nous on déçu .

Pour ma part je dit pourquoi pas mais c'est pas moi qui voit ça ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar MiniTokyo » 19 Fév 2013, 21:40

La motivation c'est pas ce qui me manque, loin de la! Mais je ne veux pas mettre la pagaille dans l'organisation actuelle non plus, mais j'ai vraiment envie de rejoindre la team!

En tout cas merci pour vos avis. Ca me fait plaisir!
Image
MiniTokyo
Petit leech

Messagepar mjeff » 19 Fév 2013, 21:47

Salut MiniTokyo merci pour ta proposition. En effet le recrutement est fermé, le staff ayant pris la parole à la place de l'admin pour en expliquer les raisons. Mais pas que ça, je choisis des modos qui font surtout déjà vivre le forum, pas des personnes qui n'ont que 20 posts à leur actif ^^ Certes y'a la motivation et le sérieux, mais un petit peu d'ancienneté aussi.
Merci en tout cas pour ton intérêt :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8310

Messagepar MiniTokyo » 19 Fév 2013, 22:08

Merci pour ta réponse. Il n'y a aucun problème je comprends ta position!
Ce n'est donc certainement que partie remise ;-)

Bon courage à l'équipe et tu n'as pas finis de me voir sur le forum!
Image
MiniTokyo
Petit leech

Retour vers Centre de recrutement