[Recrutement] Meda-Fansub

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 02 Avr 2013, 06:08

Bonjour à tous,

Nous recherchons des gens compétents et qui veulent se lancer dans l'aventure de la fansub :

1 ou 2 timeurs/éditeurs avec de l'expérience (Très très urgent)
1 karamakeur (Pour les karaokés, bien sûr mais aussi pour les attaques de Kamen Rider Wizard)
1 traducteur JAP/FR pour un anime en particulier

La Meda-Fansub est actuellement en manque de personnel. Venez-nous rejoindre et vous ne serez pas déçus. Nous cherchons des gens qui aiment ce qu'ils font et qu'ils veulent travailler et vous devez être disponible. Les délais ne sont pas notre priorité mais les épisodes doivent quand même être faits dans des temps "raisonnables". L'ambiance de la team est très chaleureuse, nous nous amusons bien et nous acceptons toujours l'aide disponible.
Vous pouvez nous contacter sur le site en postant sur la chatbox ou la section Contact : http://www.meda-fansub.com
Également, vous pouvez m'envoyer un message à cette adresse : yohan.meda@gmail.com
Nous comptons sur vous.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Red Muchu » 25 Avr 2013, 16:14

Yaa o/

Si vous pouviez parler du recrutement de la Meda à la radio svp également ça serait super sympa ;)
Cette team recherche toujours en urgence pour les postes cités ci dessus. Merci d'avance ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Cookie » 26 Avr 2013, 00:12

Pas de souci!
Modifié en dernier par Cookie le 27 Avr 2013, 10:53, modifié 1 fois.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Red Muchu » 27 Avr 2013, 10:01

Merci ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 17 Juil 2013, 01:41

Bonjour, suite au départ de plusieurs membres et l'absence de certains autres, la Meda Fansub ouvre une fois de plus ses recrutements. Nous cherchons des personnes très motivées et disponible pour occuper les postes suivants :

2 Traducteur Anglais/ Français ( Un ou deux pour les animes et un ou deux minimum pour Medabots (Compréhension de l'anglais oral OBLIGATOIRE))
1 Checkeur (Excellent niveau de français requis)
2 Editeurs (Urgent)
2 Timeurs (Urgent)
2 karamakeurs (Urgent)


Alors si vous avez envie de participer à la vie du site et faire découvrir aux autres les animes, n'hésitez pas. Dirigez-vous vers le tchat et demandez un membre du staff pour vous donner plus d'informations : http://meda-fansub.com/ ou par mail à : yohan.meda@gmail.com.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Cookie » 17 Juil 2013, 19:23

Nous allons en parler samedi si vous voulez
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 19 Juil 2013, 04:12

Oui, si ça ne dérange pas.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 03 Oct 2013, 00:45

Bonjour à tous.
Nous chercherons de nouveaux membres afin de pourvoir s'assurer pour la saison d'automne.

Nous recherchons un nouveau traducteur pour Chousoku car son ancien traducteur n’a plus le temps de s’en occuper.
Un ou deux traducteurs pour les projets de saison et pour les éventuels imprévus.
Un timeur pour épauler notre timeur actuel et aider sur les autres projets.
Deux éditeurs et deux karamakeurs car on en a pas. ^^"
Un newseur pour apporter un peu de nouveauté dans les news.
On cherche aussi des modérateurs pour le futur forum du site mais ce n’est pas pour tout de suite.

Voilà les pré-requis pour postuler pour différents postes :

Pour les traducteurs : Avoir un bon niveau d’anglais, un français correct, connaitre Aegisub. (Formation rapide à Aegisub possible)
Pour les timeurs : Connaitre Aegisub.
Pour les éditeurs : Connaitre Aegisub, avoir de bonnes connaissances des balises ASS ainsi qu’un bon sens d’esthétisme.
Pour les Karamakeurs : Connaitre Aegisub sur le bout des doigts, avoir une bonne réserve d’effets et être capable d’en créer.
Pour les newseur : Excellent niveau de français et avoir de l’inspiration.
Pour les modérateurs : Être présent, savoir utiliser un forum et accessoirement, être lourdement armé d’une tronçonneuse
ou d’un fusil à pompe de préférence. (Âge minimum pour postuler 15-16 ans)

Pour postuler, contactez moi (Yohan, chef de la team ou sur Chatango Yohan050) ou Ashillian94 (Secrétaire) en laissant un message sur notre tchatbox de notre site http://meda-fansub.com/, en envoyant un message via notre section contact ou par mail à yohan.meda@gmail.com.

Merci d'avance.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar ashilian94 » 08 Oct 2013, 20:54

Salut tout le monde, je tiens à modifier quelques petites choses :

Un ou deux traducteurs pour nous aider sur les projets de saison et pour les éventuels imprévus.
Un timeur pour épauler notre timeur actuel et aider sur les autres projets.
Deux éditeurs et deux karamakeurs car le notre nous a déserté la team depuis des mois -_-
Un newseur pour apporter un peu de nouveauté dans les news.(et pour éviter que yohan ne se prenne des vents)
On cherche aussi des modérateurs pour le futur forum du site mais ce n’est pas pour tout de suite. Il est en cours de création et sera normalement opérationnel (du moins je l'espère) dans le mois.

Voilà les pré-requis pour postuler pour différents postes : Âge minimum requis pour postuler est de 16 ans (si besoin d'info dessus me contacter^^)

Pour les traducteurs : Avoir un bon niveau d’anglais, un français correct, connaitre Aegisub. (Formation rapide à propos d'Aegisub possible)
Pour les timeurs : Connaitre Aegisub.
Pour les éditeurs : Connaitre Aegisub, avoir de bonnes connaissances des balises ASS ainsi qu’un bon sens d’esthétisme.
Pour les Karamakeurs : Connaitre Aegisub sur le bout des doigts, avoir une bonne réserve d’effets et être capable d’en créer.
Pour les newseur : Excellent niveau de français et avoir de l’inspiration. (Je demande pour le français parce que des fois ça fait peur)
Pour les modérateurs : Être présent, savoir utiliser un forum et accessoirement, être lourdement armé d’une tronçonneuse
ou d’un fusil à pompe de préférence. (hihi Ma touche perso pour ce poste^^: Je vous conseille la tronçonneuse car vu ce qu'on peut y trouver sur les forums, je préfère que vous soyez préparés mentalement et armés ^^)

Pour postuler, contactez moi (Yohan, chef de la team ou sur Chatango Yohan050) ou Ashillian94 (Secrétaire) en laissant un message sur notre tchatbox de notre site http://meda-fansub.com/, en envoyant un message via notre section contact ou par mail à yohan.meda@gmail.com. Nous sommes joignable par mp chatango si vraiment, vous ne vous sentez pas de venir parler sur le tchat, mp yohan=> yohan050 mp ashilian => ashilian94. Je suis toujours co donc n'hésitez pas.


Ps: Chose importante, venez postuler pour vous amuser aussi avec nous ^^ c'est très important et puis on ne mord pas :P :kyay:
Modifié en dernier par ashilian94 le 10 Déc 2013, 11:35, modifié 1 fois.
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar ashilian94 » 03 Déc 2013, 16:41

Voilà je refais une fiche recrutement, car nos besoins ont un tout petit peu changés:

[URGENCE] Time/edit

Karamaker

traducteur ang/fr

Modérateur.

Traduteur pour le projet Chôsoku henkei gyrozetter, car Karorin( elle le trad pour l'instant) qui est checkeuse, a grandement besoin d'aide.

Time/ edit (possibilité de formation au time) sur tout les projets (ils sont pas nombreux et vu que notre chef de team est pour le moment le seul timeur, un peu d'aide serait la bienvenue).

Karamaker Chôsoku Gj Bu (BR) et d'autres projets).

Modérateur: Maintenant que notre forum est ouvert, nous cherchons des gens qui sont motivés à modérer et participer à la vie et l'évolution du forum, qui nous apportent des idées, des suggestions, etc.. Ce que moi je demande pour ce poste:

Il n'est pas vraiment facile de travailler avec moi je suis d'accord, mais ce que je demande n'est pas très compliqué:

1) savoir travailler en autonomie et en équipe.
2) Avoir un bon français (parce que sinon out=> :kdbz: ) je ne demande pas des têtes en français mais au moins sachez écrire correctement.
3) Connaitre le règlement du forum et avec droiture.
4) être débrouillard(e), c'est à dire: si vous nous proposez des idées pour le forum, allez au bout des choses, ne les faites pas à moitié, investissez vous dans ce que vous nous proposez. Utilisez tout les moyens possible et/ou demandez nous de l'aide en cas de besoin.
5) avoir l'esprit d'équipe, pouvoir aider un peu partout et participer à la vie du groupe en plus du forum (car mieux vaut une team qui à de la communication entre ses membres, de la bonne ambiance^^ on mord pas mais on est très cons :p) .

Avec tout ceci je vous donne rendez vous ici => http://meda-fansub3.chatango.com/ pour nous parler (Yohan050 => chef de team / ashilian94 => secrétaire de team) et si vous avez des questions aussi.

Pour voir le site (qui subi un peu des soucis en ce moment et je m'en excuse au nom de la team) il est ici => http://meda-fansub.com/

Merci de prendre le temps de me lire à chaque fois et j'espère vous voir sur notre tchat et qui sait peut être dans nos rangs^^ :kyay:
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 14 Mai 2014, 23:41

Bonjour tout le monde. Je remonte une fois le sujet car nous cherchons toujours de nouvelles personnes pour aider à compléter nos projets.

Nous cherchons :

1 traducteur pour assister nos traducteurs sur les projets en cours.

1 ou 2 checkeurs pour renforcer l'équipe.

2 time/édit en urgence car on a qu'une personne qui s'occupe de tous les projets. (Formation possible pour les novices)

1 karamakeur pour faire les nouveaux karaoké et aider sur les attaques de Chousoku.

Pour postuler, contactez moi (Yohan, chef de la team ou sur Chatango Yohan050) ou Ashillian94 (Secrétaire) en laissant un message sur notre tchatbox de notre site http://meda-fansub.com ou par mail à yohan.meda@gmail.com. Nous sommes joignable par mp chatango si vraiment, vous ne vous sentez pas de venir parler sur le tchat, mp yohan=> yohan050 mp ashilian => ashilian94. Je suis toujours co donc n'hésitez pas.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar black wolf meda » 24 Juin 2014, 18:26

Bonsoir à vous , je ré-édite le topic en marquant que la meda cherche toujours des âmes charitables pour nous aider.
On est à la recherche de Time/Edit et Karamaker.
Merci de votre lecture
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar black wolf meda » 21 Juil 2014, 15:01

Bonjour à tous , La Meda Fansub recrute encore et toujours, nous recherchons :

Check et qcheck, time/edit.

Venez sur http://meda-fansub3.chatango.com/ pour postuler. merci de votre lecture
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar black wolf meda » 18 Août 2014, 14:16

Bonjour à tous , merci de vos messages , actuellement la team a ses quotas plein. Pour le moment nous ne recrutons plus, merci à tous d'être venu aussi nombreux. ( je rappel que la page facebook à changer , vous la trouverez à cette adresse: https://www.facebook.com/pages/Meda-Fan ... 91?fref=ts )
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar black wolf meda » 18 Août 2014, 16:04

Mais je tiens à rappeler que nous cherchons toujours un karamakeur, alors venez postuler.
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar black wolf meda » 10 Nov 2014, 00:02

Bonsoir, la Meda recrute ENCORE et TOUJOURS. Nous cherchons activement des membres ACTIFS et non des personnes qui se tirent une fois le test donné. Les postes recherchés sont :

3 check/Qcheck : Nous cherchons des personnes ayant de l'ancienneté.

2 timeurs au moins : Il nous faut absolument des timeurs expérimentés.

Les projets en cours sont : Kamen Rider Wizard, Gj-Bu @, Watamote l'OAV, Phoenix Wright Ace Attorney.
Les postes recherchés sont pour ces projets-là. Pour toute information ou proposition, venez directement sur le site de la Meda et mettez un message sur la tchatbox ou en mp via la section Contact en haut.

Merci de votre attention
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 20 Mars 2015, 08:00

Bonjour à tous. La Meda-Fansub est la recherche de nouveaux membres pour reprendre du poil de la bête. Nous cherchons des personnes très motivées et disponibles pour assurer principalement aux postes suivants :

1 ou 2 traducteurs Anglais/ Français
1 ou 2 Checkeurs et/ou Qcheckeurs

Les postes de timeur, éditeur, karamakeur sont aussi disponibles mais ceux sus cités sont prioritaires.

Nous pouvons vous former si vous avez peu ou pas d'expérience mais vous devez être sûrs de savoir à quoi vous attendre.

Si un poste vous intéresse, contactez-moi par mail à yohan.meda@gmail.com ou sur la chatbox du site : http://meda-fansub.com/
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 22 Juin 2016, 01:20

Salut tout le monde. C'est l'été et beaucoup d'entre vous vont avoir du temps libre et c'est dans ce contexte que la Meda-Fansub a besoin votre aide pour terminer ses projets afin d'en entreprendre de nouveaux. ^^

Nous recherchons principalement :

1 ou 2 traducteurs Anglais/ Français
1 ou 2 Checkeurs et Qcheckeurs
1 timeur/éditeur pour épauler Louise
1 karamakeur pour m'aider à faire les attaques de Chousoku (Ayez de préférence de bonnes connaissances en mathématiques et/ou des bases de programmation. Ça peut vous donner des avantages.)
1 ou 2 transcripteurs (Détails de ce poste à mail)

Je peux vous former à chacun de des postes mais sachez dans quoi vous vous engagez, assurez-vous qu'avoir du temps libre et ne partez pas sans ou après avoir rendu les tests, ça ne sert à rien sinon. ^^

Je recherche également un développeur C++ pour un projet technique.


Pour postuler, envoyez-moi un mail à yohan.meda@gmail.com ou sur Chatango en laissant un message à l'attention de Yohan050 sur la chatbox du site http://meda-fansub.com. Je suis aussi joignable par mp chatango mais pensez à vous créer un compte sinon je ne pourrai pas vous répondre.

Merci d'avance.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 18 Sep 2016, 00:23

Salut à tous. La Meda-Fansub est toujours à la recherche de nouveaux membres.

Nous cherchons activement :

1 ou 2 traducteurs Anglais/ Français pour les projets en cours (Urgent)
1 ou 2 Checkeurs et Qcheckeurs (Urgent)
1 timeur/éditeur
1 karamakeur
2 transcripteurs.

Nous acceptons les débutants et formons si besoin est.

Pour postuler, envoyez un mail à yohan.meda@gmail.com, sur Chatango en laissant un message à l'attention de Yohan050 ou par PM.

À bientôt.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Re: [Recrutement] Meda-Fansub

Messagepar Yohan050 » 07 Sep 2017, 20:56

Qui dit rentrée, dit nouvelle campagne de recrutement. o/

On cherche :

Des traducteurs Anglais/ Français ou Japonais/Français pour les projets en cours et quelques projets courts
Des Checkeurs et Qcheckeurs (Urgent)
Des timeurs/éditeurs ( Très urgent)
1 ou 2 karamakeurs
Des transcripteurs

Aucune expérience n'est requise, je forme toute personne qui veut tenter ou se lance dans le fansub.

Pour postuler, envoyez un mail à yohan.meda@gmail.com, sur Chatango en laissant un message à l'attention de Yohan050 ou par PM.
Yohan050
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:33

Suivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités