[AIDE] Divers postes fansub

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[AIDE] Divers postes fansub

Messagepar Akai_Risu » 04 Août 2013, 12:03

Bonjour tout est dans le titre, côtoyant le fansub depuis pas mal de temps et ayant observé une recrudescence de recrutement en général dans le fansub, je me propose si des teams ayant pris beaucoup de retard sur une série souhaite une aide temporaire afin d'avancer un peu plus.
Voici les postes sur lesquels je peux fournir une aide :
Traduction US/FR (à petite dose)
Time/edit (essentiellement)
Time Karaoke (je peux créer les effets mais ça prend beaucoup plus de temps donc à voir...)

En espérant pouvoir aider quelques teams ayant besoin d'aide.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.
PS: je prépare ma prez'
Akai_Risu
Petit leech

Message(s) : 5

Re: [AIDE] Divers postes fansub

Messagepar mangakam » 04 Août 2013, 19:47

il suffit de faire un tour ici :: viewforum.php?f=15

ya le choix
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Akai_Risu » 05 Août 2013, 00:43

Merci pour le lien Mangakam (j'avais vu que des teams recherchaient des personnes qualifiées sur la même catégorie de mon poste). Seulement mon but est d'aider temporairement sur court-moyen terme et je ne pense pas que ces dites teams veulent quelqu'un sur une courte durée et dont le travail effectué risque d'être un peu long que la logique du 1ep/semaine. Mais j'irai faire un tour.
En attendant, si possible, j'aimerai que mon post reste afin que des personnes se manifestent s'ils ont besoin de quelqu'un et s'ils ont cumulé un retard important.

Cdlt.
Akai_Risu
Petit leech

Messagepar SérenTy » 08 Août 2013, 13:34

Bonjour,

:kyay: Yatta ! Yatta ! Yatta !
Ton aide serait plus que la bienvenue...

A l'heure actuelle, nous recherchons 1 timer, 1 éditeur et, 1 karamaker.
Tu sembles avoir de l'expérience dans le milieu du fansub à ces postes, c'est encore mieux.
Tu travaillais avec quel logiciel ?
Nous, nous sommes une Team, petite par sa taille (4 gracieux siphonnés) et grande par son âge (5ans déjà) avec à son actif plus d'une cinquantaine d'animés terminés (licenciés compris).
Si tu veux plus de détails sur nous :http://www.darkcoral-fansub.com/staff -clique sur l'image et s'ouvrira plus de détails sur les azimutés que nous sommes.
Tu peux aussi te contenter de ma présentation chez AU :http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=15137

Tu ne cherches pas à te fixer dans une Team en particulier, juste proposer ton aide occasionnellement, et ça nous convient. On accepte les indépendants.
Justement on a une série surprise (seinen-13ép) à terminer (trad, check et kara ok, reste édit et time, pour l'encodage et QC on a déjà quelqu'un au poste).
Ainsi que des Oav (ecchi pour la plupart) - 1 sûr en attente d'édit et time, pour les autres on réfléchissait à les terminer, car justement on était un peu trop surchargé.
Et si le coeur t'en dit, on a 2 séries (shonen) qui sont dans tes registres de préférences, mais elles sont longues (plus de 24ép)...

:k^^>>: Tu peux me contacter par MP ou répondre sur ce topic.
Merci par avance de ta réponse.
SérenTy
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar Akai_Risu » 09 Août 2013, 07:03

Salut, je t'ai répondu par mail normalement. À bientôt !
Akai_Risu
Petit leech

Retour vers Centre de recrutement