Présentation de Factoryu / pour la web radio

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Présentation de Factoryu / pour la web radio

Messagepar Factoryu » 24 Sep 2013, 20:06

Bien le bonjour à tous, me voilà aux présentations comme demandé, c'est un exercice qui est loin d'être facile mais je devrais y arriver.
Tout d'abord, je me nomme Adrien, je suis actuellement en première STMG ( management,droit,éco,gestion) et je suis âgé de 16 ans.
16 ans et un âge transitoire entre l'adolescence purement bête et l'adolescence où l'on est plus mature, a vous de juger ou je me trouve, pour ma part je me situerai dans la seconde adolescence.

J'ai découvert les mangas tout petit grâce a mon frère, naturellement je me suis tourné vers les animes en commençant par GTO, cet univers ma tellement intéressé que quelques années plus tard j'ai eu le courage de postuler dans une fansub,j'ai étais pris pour ma maturité,mon langage,ma disponibilité et pour tout simplement ma personne,mon caractère...
Je suis toujours dans cette fansub qui a connu la gloire et qui est maintenant beaucoup moins active,l'ambiance est toujours aussi détendu mais le temps que je dois donner a mon travail au sein de cette fansub c'est réduit au fils des mois et est devenu très faible dû au manque de volonté des traducteurs et à certains départs.

Je pense que notre communauté de fan français à propos des manga/animes/japon doit s'agrandir et être plus solidaire.

Dans la vie j'aime :

- mon papa,ma maman et mon frère ^^

-les manga/animes
-le rugby
-les cosplays
-mes amis proches
-les débats
- Cookie ( faux cul :p)
-et pleins de choses plus ou moins intéressante pour vous.

En ce qui concerne les choses que je n'aime pas, ça serai trop long et chiant à les énumérer et à expliquer pourquoi j'aime pas cela ou celui-ci.

Mes animes préférés sont : gintama,HxH,GTO,FMA,HOTD,Beck,Bakuman,zero no tsukaima ^^ et pleins d'autres.

J'ai skype,de l'ingéniosité,une bonne tête,de l'organisation,de la disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous, Cookie j'attend ton mp avec impatience =)
Factoryu
Petit leech

Message(s) : 7

Re: Présentation de Factoryu / pour la web radio

Messagepar Ophy » 24 Sep 2013, 23:11

Bienvenue. La prochaine fois, tu posteras dans la bonne section, et ce sera parfait !
Présentation

Dans la team de fansub, tu avais quel rôle, et sur quel animes as-tu travaillé ? :)
Je vais me permettre un conseil également :
J'ai skype,de l'ingéniosité,une bonne tête,de l'organisation,de la disponibilité.

Ça va faire 13 jours que tu es inscrits à l'heure où je poste ce message, et tu n'as posté que 5 message. Tu dis être disponible, donc n'hésites pas à montrer un peu plus d'envie en étant actif sur le forum, car pour le moment on dirait que tu cherches simplement à te casé quelque part car tu t'ennui devant ton ordinateur suite à la baisse d'activité de ta team de fansub.
Ce commentaire est a prendre ou à laisser.

Bon courage pour la suite !
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Re: Présentation de Factoryu / pour la web radio

Messagepar Factoryu » 25 Sep 2013, 13:58

J'étais checkeur/animateur/adaptateur, j'ai travaillé sur Fairy Tail , HxH , Kamissama Dolls, Moyashimon Returns et un peu de Bleach. Pour hunterXhunter c'était un projet hors de la fansub que j'ai organisé avec des contacts, c'était au moment ou plus personne faisait les HxH car la TWWFansub c'était fait rattrapé par les ayants-droit.Il y a eu 2 épisodes de fait par moi même et mes camarades sur HxH les 53 et 54 je crois. ( HxH 2011 )
J'ai aidé dans plusieurs check un peu partout, aussi sur des films.
J'ai aidé de nombreuses fansub " débutante " ainsi que d'autres en difficultés mais plus connu.
J'ai aussi aidé des personnes voulant monter une fansub.
Certains m'on dit que je faisait n'importe quoi en aidant les concurrents, je penses que dans le monde du fansub il faut cet entraide et pas ce battre pour le nombres de vue/téléchargements , c'est avant tout une passion qu'on partage.

Merci du conseil, cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum en effet, et je n'ai pas posté grand chose, j'observais plus les sujets que je les alimentés.
Factoryu
Petit leech

Message(s) : 7

Retour vers Centre de recrutement