La Kyoto Fansub recrute des "Correcteurs/Check"

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

La Kyoto Fansub recrute des "Correcteurs/Check"

Messagepar Nidalee » 17 Juil 2014, 19:11

Le rôle du checkeur est de vérifier qu’il n’y ait aucune faute d'accord, d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison dans les sous-titres, il est bien sûr évident que nous ne maîtrisons hélas tous parfaitement pas la langue de Molière.

Nous savons que bon nombre de personnes ne deviennent checkeurs que pour avoir la traduction à l'avance, et avoir une petite "expérience" quelque part. Mais sachez que ce poste est très sérieux et très important. L'orthographe est une chose primordiale, donc même si nous avons un bon nombre de checkeurs dans notre team, nous en recrutons encore.

Ce qui est requis pour ce poste ? La maîtrise de la langue française. Chaque phrase, chaque mot, chaque lettre doit minutieusement être vérifié. Au besoin, reformulez les phrases pour qu'elles collent plus avec le personnage, pour qu'elles soient plus nettes et compréhensibles.Cela peut paraître très simple, mais c'est assez difficile au contraire.
N'hésitez pas à taper un mot sur le net ou le chercher dans le dictionnaire si vous ne savez plus l'orthographe ou qu’il vous faut un synonyme

Vous êtes surnommé Molière ?
Alors devenez Checkeur !

Pour postuler, postez un nouveau sujet dans le forum recrutement !
=> http://kyoto-fansub.com/forum/forum-19+ ... tement.php
Avatar de l’utilisateur
Nidalee
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 16 Oct 2011, 11:57

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité