Karamaker ASS/SSB temporaire

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Karamaker ASS/SSB temporaire

Messagepar Spyne » 09 Sep 2014, 11:15

Bonjour,

Ayant pas mal de temps de libre ces derniers temps, je me propose donc en tant que karamaker temporaire. (pas demande d’édits ou d'attaques, aucun recrutement envisageable, seulement une situation temporaire dans le but d'aider certaines teams. Il serait souhaitable aussi que la team n’est pas déjà un karamaker, afin de privilégier ceux qui en ont le plus besoin.) Cette proposition peut expirer à tout moment, mais dès lors qu'une demande de karaoke est acceptée, j'irai au bout de celle-ci.

Concernant mon CV, j'ai trois ans d'expériences dans la création d'effets karaoke. Je travaille seulement via NyuFX, qui est similaire à Aegisub, mais permet de programmer entièrement ses effets en langage LUA. Toutes demandes de travail direct sur Aegisub via les templates sont par conséquent exclues. Je ne suis pas du genre à faire des effets "bling bling" dans le but dans mettre plein à la vue des autres. J'aime assez que ça colle le plus possible aux crédits du karaoke, en clair que ça reste assez sobre. Je refuserais toutes les demandes ne correspondant pas à mes critères, afin que les deux parties ne perdent pas chacun leurs temps inutilement.

Concernant ma démarche, je commence par me procurer les lyrics (ou bien on me les fournit), les places dans le bon alignement, choisis une police d’écriture, synchronise les lignes, découpe les syllabes puis je les synchronise et enfin je réalise un effet. Le temps minimum passé sur un karaoke est compris entre 3h et 5h. Je ne rends aucun travail tant qu’il n’est pas finis, quand bien même vous avez des délais à tenir. Dans ce cas il vaut mieux pour vous de ne pas perdre votre temps et le mien, en ne me contactant pas.

Je peux être amené à utiliser différents filtres de sous-titre tel que vsfilter, xy-vsfilter, vsfiltermod ou encore ssbrenderer. Il conviendra donc à l'encodeur de procéder comme il se doit pour ne pas avoir de surprises. Dans tous les cas, le filtre utilisé est précisé à l'intérieur du script LUA et textuellement.

Je n'accepte qu'un projet à la fois ! J'entends par projet, non pas une série, mais un karaoke à faire. Donc un opening et un ending compte comme deux projets différents, mais lié par la série en question. Par ailleur, le karaoke doit intégrer les romajis et sa traduction et il ne peut pas y avoir seulement les romajis.

Je ne cautionne pas forcement l'utilisation abusive de templates fournis sur le web et par conséquent, je peux refuser de travailler avec certaines teams qui en abusent. De plus, je peux aussi refuser de travailler avec certaines teams, si je juge que le travail qu'elle fournit n'est pas à un certain niveau.

Enfin concernant la dernière clause, il est formellement interdit de réutiliser un effet pour un autre karaoke ! Si cette clause n'est pas respectée, alors il y aura par conséquent une rupture de mon engagement.

Vous pouvez me contacter dans un premier temps en MP, puis nous verrons par la suite si un échange via votre chan IRC ou Skype est possible.

Cordialement,

Spyne
Modifié en dernier par Spyne le 10 Sep 2014, 09:20, modifié 1 fois.
Spyne
Petit leech

Message(s) : 3

Re: Karamaker ASS/SSB temporaire

Messagepar omtsubasa » 09 Sep 2014, 12:13

Je suis certain que Kira a bien 2-3 karas à faire^^
omtsubasa
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar Red Muchu » 09 Sep 2014, 20:57

Bonjour Spyne,
La Meda-Fansub pourrait peut-être avoir besoin de tes services. Je pense que tu connais l'adresse ^-^
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar Spyne » 10 Sep 2014, 09:28

Merci omtsubasa et Red Muchu pour vos messages. Je tiens cependant à rappeler que c'est un service que je propose et j'attends à ce que les personnes qui sont intéressés me contact eux-mêmes et pas l'inverse.

Cordialement,

Spyne
Spyne
Petit leech

Message(s) : 3

Retour vers Centre de recrutement