Karamaker ASS/SSB temporaire

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Karamaker ASS/SSB temporaire

Messagepar Spyne » 09 Sep 2014, 11:15

Bonjour,

Ayant pas mal de temps de libre ces derniers temps, je me propose donc en tant que karamaker temporaire. (pas demande d’édits ou d'attaques, aucun recrutement envisageable, seulement une situation temporaire dans le but d'aider certaines teams. Il serait souhaitable aussi que la team n’est pas déjà un karamaker, afin de privilégier ceux qui en ont le plus besoin.) Cette proposition peut expirer à tout moment, mais dès lors qu'une demande de karaoke est acceptée, j'irai au bout de celle-ci.

Concernant mon CV, j'ai trois ans d'expériences dans la création d'effets karaoke. Je travaille seulement via NyuFX, qui est similaire à Aegisub, mais permet de programmer entièrement ses effets en langage LUA. Toutes demandes de travail direct sur Aegisub via les templates sont par conséquent exclues. Je ne suis pas du genre à faire des effets "bling bling" dans le but dans mettre plein à la vue des autres. J'aime assez que ça colle le plus possible aux crédits du karaoke, en clair que ça reste assez sobre. Je refuserais toutes les demandes ne correspondant pas à mes critères, afin que les deux parties ne perdent pas chacun leurs temps inutilement.

Concernant ma démarche, je commence par me procurer les lyrics (ou bien on me les fournit), les places dans le bon alignement, choisis une police d’écriture, synchronise les lignes, découpe les syllabes puis je les synchronise et enfin je réalise un effet. Le temps minimum passé sur un karaoke est compris entre 3h et 5h. Je ne rends aucun travail tant qu’il n’est pas finis, quand bien même vous avez des délais à tenir. Dans ce cas il vaut mieux pour vous de ne pas perdre votre temps et le mien, en ne me contactant pas.