La Kaizoku Oni Fansub recrute !

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

La Kaizoku Oni Fansub recrute !

Messagepar NiCo-KOF » 13 Sep 2014, 13:23

Bonjour à la communauté anime-ultime !

Vous vous demandez probablement qui nous sommes, en effet nous sommes peu connus dans le monde du fansub car nous étions très discrets. Mais les circonstances font qu'aujourd'hui, je dois m'adresser à davantage de personnes pour tenter de recruter.

La Kaizoku Oni Fansub est une team de passionnés travaillant essentiellement sur l'anime One Piece. "Encore une de plus ?" me direz-vous, ce à quoi je répondrais que nous ne sommes pas vraiment comme les autres teams travaillant sur One Piece car nous travaillons sur les premiers épisodes avec l'intention, admirable selon les propos de nos fans, de sous-titrer l'ensemble de la série, de ses films oavs et speciaux et ceci avec la même qualité puisque c'est ce que nous recherchons. Nous avons également d'autres projets sur lesquels certains d'entre nous travaillent comme l'anime Highschool DxD.

Le projet est ambitieux, tellement ambitieux que nous ne sommes plus assez nombreux pour le mener à terme dans des délais acceptables. C'est pourquoi je fais appel à toutes les bonnes volontés.

Nous recherchons prioritairement :
- un ou plusieurs traducteurs Japonais/Français et/ou adapteurs Japonais afin de garantir la meilleure traduction possible, fidèle à l'anime et à l'esprit de celui-ci;
- un ou plusieurs traducteurs anglais/français, afin d'aider sur certaines choses et aussi sur certains autres projets de la team (nous ne faisons pas que One Piece après tout, même si les autres projets sont secondaires);
- un ou plusieurs checkeurs et Quality checkeurs afin de nous permettre de peaufiner nos épisodes jusque dans les moindres détails.

Le profil de karamaker est aussi recherché même si ce n'est pas notre priorité puisque nous avons déjà quelques karas disponibles de côté. Le profil de timeur sera recherché si nous avons beaucoup de réponses et surtout de personnes retenues sur les autres postes.

Pour postuler, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre candidature (sérieuse, n'oubliez pas que nous recherchons la qualité au détriment de la quantité) ou bien vous rendre sur notre forum (Google vous y aidera...)

j'espère avoir retenu votre attention et je remercie à l'avance les personnes qui me répondront (en espérant qu'il y en ait !).

http://kaizoku-oni-fansub.info
Modifié en dernier par NiCo-KOF le 17 Sep 2014, 17:29, modifié 1 fois.
NiCo-KOF
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 13 Sep 2014, 13:03

Re: La Kaizoku Oni Fansub recrute !

Messagepar mangakam » 17 Sep 2014, 16:32

Je pense que tu devrais mettre le lien de ta team pour plus de visibilité
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6080
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: La Kaizoku Oni Fansub recrute !

Messagepar NiCo-KOF » 17 Sep 2014, 17:30

Voilà qui est fait :)
NiCo-KOF
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 13 Sep 2014, 13:03


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité