AnimeNoFansub recrute :)

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

AnimeNoFansub recrute :)

Messagepar KabutoRed » 26 Sep 2014, 17:10

Bonjour à tous ^^

Je poste aujourd'hui pour solliciter votre aide, car comme vous avez pu le remarquer, il y a très peu d’activités sur le site ces derniers temps, et cela est du au fait que au sein de la team, hormis Black Wolf qui s’occupe du check, je suis celui qui doit faire tout le reste, ce qui fait que si moi j’ai n’ai pas le temps d’avancer, rien n’avance

De ce fait j’en appelle aujourd’hui à plusieurs volontaires parmi vous voulant rejoindre la magnifique industrie du fansub x)

Nous recherchons actuellement :
– Un/deux traducteurs pour W
– Un traducteur pour Gokaiger
Dans les deux cas, un bon niveau d’anglais est requis (avec une légère connaissance en jap éventuellement ou dans le meilleur des cas, un traducteur japonais-français)
Il y aura peut-être de petits tests pour déterminer votre niveau et si vous êtes aptes pour ce "boulot" ^^
– Éventuellement un ou deux checkeurs pour épauler Black Wolf ^^
Ici, un bon niveau de français est requis

Pour les volontaires, vous pouvez me contacter sur le mail de la team : gokai.animenofansub@gmail.com , ou alors par mp sur chatango ou ici même ^^

Cependant, si vous vous engagez, le mieux ce serait pour la plus longue durée possible :)

Donc voilà, l’arrivée de plusieurs nouveaux membres pourraient faire avancer beaucoup de choses restées en standby depuis pas mal de temps

Merci d’avance à tous les volontaires ^^
Et je vous souhaite à tous une bonne soirée ^^
KabutoRed
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Fév 2014, 23:41

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron