La Finish-Fansub recrute

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 24 Mars 2015, 21:48

Bonjour à toutes et à tous.
La " Finish-fansub " recherche des personnes motivées afin d'agrandir l'équipe. Tous les types de postes sont disponibles a savoir:

Un ou plusieurs traducteur Anglais/Français
Deux checkeurs ( avoir simplement un bon niveau en Français )
Un timeur ( possibilité d'apprendre sur le tas )
Un karamekeur ( avec expérience par contre )

Vous voulez participer à la diffusion d'anime et vous amusez avec une équipe dynamique? alors n'hésitez pas et rejoignez-nous.

Si cette offre vous intéresse ou si vous voulez tout simplement en savoir plus par curiosité, vous pouvez nous contacter...

par mp sur le site de la Finish fansub, http://aragon0001.mutu.firstheberg.net/, en contactant Hiragakun
par notre adresse mail ( finishfansubadm@yahoo.fr )
sur notre forum
ici sur le forum d'anime-ultime


Ne soyez pas timides et venez nous rejoindre nombreux, aider à la diffusion d'anime ( vous verrez votre travail sortir sur anime-ultime ^^ )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar ashilian94 » 28 Avr 2015, 19:54

Bonsoir (ou bonjour ça dépends quand vous lirez ce message),

Je m'appelle Ashilian94, je suis recruteuse pour les team et j'ai actuellement envoyé un de mes karamakeur chez vous car il recherche une team (à savoir qu'il en a déjà une principal mais il cherche à avoir un peu plus de travail en tant que Kara^^

Bien sûre il fait de l'édit aussi, si cela vous intéresse. Il va vous contacter sous peu.

Bonne soirée/journée.

Ashilian94
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 05 Mai 2015, 20:57

Bonsoir Ashilian94

Est-ce que ton offre tiens toujours? Car ça nous intéresse.
Si oui, est-ce que ton membre peut nous recontacter via cette adresse mail : finishfansubadm@yahoo.fr

Bonne soirée
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 10 Juil 2015, 18:13

Bonsoir à tous.

L'équipe de la Finish-Fansub recrute toujours du personnel. Nous recherchons pour tout type de poste. Vous voulez rejoindre une équipe soudée et participer à la diffusion d'anime? Alors venez nous rejoindre.

En espérant vous voir nombreux chez nous. Bonne soirée et peut-être à bientôt chez nous. ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 25 Juil 2015, 22:09

Bonsoir à tous.

La Finish-Fansub vous informe que nous recherchons toujours des personnes pour agrandir l'équipe. Cependant, nous cherchons désormais surtout des karamekeurs. Si possible, ayant un minimum de connaissance. Si vous êtes intéressé, ou si vous voulez des renseignements, contactez-nous directement par mail, sur le chat de notre site, sur notre forum, ou même sur le forum d'anime-ultime.

Sur ce, passez une bonne soirée, et à bientôt dans notre équipe.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 11 Avr 2016, 16:49

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Après une période de recrutement fermée, la Finish-Fansub accepte de nouveau les candidatures. Nous recherchons des traducteurs Anglais/Français, des checkeurs dont la seule condition est d'être bon en Français ( orthographe, grammaire etc ), des karamekeurs et des timeurs.

Même si vous ne connaissez rien la dedans, on peut vous apprendre. Il est très facile de maitriser les logiciels. Si vous voulez plus de renseignements, répondez directement ici, ou rendez-vous directement sur notre site internet et contactez-nous ou laissez un message dans la chatbox.

Sachez cependant que nous cherchons des personnes DISPONIBLES et MOTIVÉES, afin de faire des sorties assez régulièrement.

Nous sommes une équipe sincère, passionnée, et agréable. Alors n'hésitez plus et en espérant de vous voir nombreuses et nombreux. À très bientôt.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar isozuki » 28 Juil 2016, 22:14

Bonsoir,

Je me permets de poster ici (votre site http://www.aragon0001.mutu.firstheberg.net semble avoir un petit dysfonctionnement...) un petit message suite aux nombreuses annonces de recrutement que vous avez posté...
Première question : si je ne me trompe pas, votre fansub est toujours en activité, n'est-ce pas ?
Deuxième question : votre appel aux volontaires traducteurs (US/FR comme JP/FR même si j'aurais plus de mal je dois le reconnaître...) est-elle encore d'actualité?

Si le oui est de rigueur aux deux questions précédentes, je veux bien tenter le coup pour août et plus si affinités ^^

Merci de votre réponse,

AMicalement

Isozuki
isozuki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Août 2015, 13:31

Re: La Finish-Fansub recrute

Messagepar Wikkit » 24 Nov 2018, 15:50

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Après une absence assez longue du forum anime ultime, pour divers raisons importantes, la team Finish-Fansub relance sa campagne de recrutement.

Une mise à jour néanmoins, notre adresse internet a depuis changée. En effet, suite à certains incidents, nous avons du changer d'hébergeur. Notre nouvelle adresse est désormais : http://finish-fansub.albirew.fr/

Nous recherchons actuellement :

- 2 checkeurs ( ces personnes doivent juste vérifier que les sous-titres traduis en français soient bien corrects ( à savoir que les phrases ne soient pas mal écrites ), et surtout qu'il n'y a pas de fautes ( grammaires, conjugaisons, orthographe etc )). Ces personnes doivent avoir un niveau en français correct. Aucune expériences particulière n'est exigée, juste avoir un bon parlé en français.

- 1 traducteur anglais/français. Ici... tout le monde comprends ^^. En fait les sous-titres sont écrit en anglais, il suffit juste d'effacer la ligne et d'écrire sa traduction par-dessus. Actuellement, c'est le poste que j'occupe depuis plus de 2 ans il me semble maintenant. Si vous avez la moindre question, ou des doutes sur une traduction, je me ferai un plaisir de vous aider :) . Il existe pleins d'outils également pour aider. Et au pire, demandez-moi, j'ai mon gros dictionnaire anglais français Harraps ^^.

- Et éventuellement un timeur ( Là je ne saurais pas vraiment vous expliquer en quoi ça consiste, je n'ai jamais fait ça. Mais notre chef de team saura vous le dire. Il me semble qu'en gros, cette personne arrange correctement l'audio de l'épisode traduis).


Nous cherchons des personnes à n'importe quel moment de l'année, donc si vous préférez réfléchir un peu avant, pas de soucis :).

Pour information, je m'arrangerai pour revenir sur ce forum, ce post, au moins une fois par semaine, le week-end, pour vérifier si des réponses sont présentes. Donc si vous postez un lundi ou mercredi, rassurez-vous, votre message sera lu. Mais vous pouvez également venir directement sur notre site, je vous ai mis le lien ^^.

Vous pouvez donc répondre ici, sur notre site via notre forum ou par message privé directement à mon nom, voire même, directement à nous par email : finishfansub@gmail.com

Sur ce, bonne journée/soirée, et à très bientôt dans l'équipe ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wikkit
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 07 Fév 2014, 18:59
Localisation : Libourne ( 33 )


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités