[Pixel-Fansub] Recrutement

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Pixel-Fansub] Recrutement

Messagepar Pixel-Fansub » 12 Déc 2015, 12:47

Bonjour à toutes et à tous :D,

la team Pixel-Fansub lance une grande campagne de recrutement et pour se faire nous recherchons en priorité absolue 2 trad. (un pour OP afin d'aider notre trad à rattraper le retard et un pour FT), 2 checks (un pour OP et un pour FT). Pour les trad. vous devez impérativement connaître l'univers un minimum sinon, ça ne collera pas! Pour ce qui est des checkeurs il nous faut deux personnes ayant une bonne connaissance de la langue française (vous me direz: "bah ouais forcément!" mais croyez-moi des fois on reçoit des mails et on se demande si c'est un canular :D).

Le premier test pour les checkeurs seront les mails que nous recevrons. Évitez donc de n'écrire que "je voudrais être check dans votre team" :p (que vous soyez pris ou non, vous aurez toujours une réponse de notre part c'est la moindre des choses). Pour les trad. ce sera aussi votre mail qui sera lui rédigé en anglais.

Pour ce qui est de la team, c'est juste une grosse bande de pote avec un projet un peu fou de vouloir vous faire partager notre passion et dans laquelle le mot prise de tête n'existe pas. C'est juste du plaisir à l'état pur où tout le monde y met du sien pour que vous puissiez profiter de nos épisodes! Alors si toi aussi tu te dis, ça me plairait vraiment bien, n'hésite surtout pas à tenter l'aventure!

Petite parenthèse pour les check et trad, on ne vous demande pas d'être parfait. On vous demande d'essayer! Qui plus est, vous serez formés (si soucis il y a) ne vous en faites pas! Alors si même vous n'êtes pas sûr de vous, lancez-vous et qui sait peut-être que tout se passera bien pour vous! ^^

Pour ma part, j'ai été refusé dans certaines team et un jour l'une d'elle m'a donné ma chance et je n'ai fait que me perfectionner car ils m'en ont donné l'envie et l'occasion! Alors je le répète foncez!

Alors comment postuler? Rien de plus simple il suffit de vous rendre sur le site (http://pixel-fansub.net/), de cliquer sur la petite enveloppe qui se trouve en bas à gauche et de nous envoyer un petit message :D. Vous pouvez aussi répondre à ce topic si des questions vous avez!

Amicalement,

La team Pixel
Avatar de l’utilisateur
Pixel-Fansub
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 12 Déc 2015, 12:03

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités