[Recherche Team] Correcteur dispo !

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Recherche Team] Correcteur dispo !

Messagepar onilane » 21 Fév 2016, 20:18

Salut à tous o/. Bon avant tout, je vous link ma présentation pour vous donner un peu une idée de qui je suis.

Voilà, bon du coup que vous ayez lu ou non, je suis à la recherche d'une team qui recrute pour offrir mes services afin de corriger les traductions ! En fait, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de temps libre et surtout, que je supportais de moins en moins les fautes d'orthographe dans les sous-titres d'animés en fansub (et même officiels parfois ._.). Mais c'est aussi parce que je voulais m'investir à ma manière dans une autre de mes passions et vu que j'écris déjà pas mal sur le jeu vidéo, j'avais envie de changer d'angle question anime. D'où mon orientation vers la Fan Sub. Bon par contre, je pif pas un mot de japonais (mais j'essaie d'apprendre) à part la base de la base absolue mais niveau anglais, j'ai aucun souci si ça peut dépanner.

Pour ce qui est d'un quelconque CV, à la limite je peux vous envoyer mes différents articles, mais voilà, j'aime plutôt écrire de manière générale donc j'espère que ma bonne foi vous suffira :3. Et j'ai eu mon BAC Littéraire aussi y'a un peu plus de 3 ans de ça maintenant. Mince ça remonte. Et je maîtrise WordPress aussi si jamais vous avez un site web sur lequel y'a des choses à publier. J'ai aussi quelques bases en montage vidéo, un peu plus poussé que Windows Movie Maker quoi, si jamais ça peut s'avérer utile.

Voilà, voilà, bon après, le principal, c'est surtout que y'ai une bonne entente entre vous/la team et moi, ça m'intéresse absolument pas de rejoindre une team pour avoir l'impression d'avoir un patron. Le but c'est aussi de connaître de nouvelles personnes qui partagent une passion commune, mais qui en ont aussi d'autres, voire carrément d'avoir l'opportunité d'aller se boire un coup un jour si l'occasion se présente !

Laissez un commentaire dans le coin ou envoyez moi un MP si vous voulez discuter un peu plus par Skype ou n'importe quoi ou pour me présenter un projet, enfin, si je peux vous aider quoi :D !
onilane
Touriste

Message(s) : 26

Re: [Recherche Team] Correcteur dispo !

Messagepar omtsubasa » 21 Fév 2016, 23:13

Salut. Je gère Mirage-Team. Ton profil pourrait nous intéresser. Tu peux me contacter en direct sur le salon de chat irc de la team à cette adresse : irc://irc.recycled-irc.net/Mirage-Team

Mon pseudo est aussi omtsubasa là bas. Si j'ai le pseudo, c'est que je suis là donc tu peux me HL (le fait d'écrire mon pseudo, cela va me donner une alerte) ou m'envoyer un message. Si je suis en omtsu'away, c'est que je suis absent et tu peux me laisser un message privé auquel j'y répondrai plus tard si tu es encore connecté ou via le support de ton choix (mail, skype, etc si tu me laisses des coordonnées pour le faire).
omtsubasa
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar Un passant qui passe » 22 Fév 2016, 00:34

Y'a pas à dire. Il est le seul, il est l'unique !
Il est comme l'aigle parcourant la stratosphère qui voit la musaraigne sous les feuilles ou comme le pingre qui arrive à entendre un billet de 20€ tomber par terre à 100 mètres pendant une révolution !
Que tu sois concierge ou accessoiriste pour film X, quand tu proposes tes talents dans cette section on peut être sûr qu'Omtsubasa devient l'homme qui met le grappin sur toi avant que n'appuies sur "envoyer".
Image
Un passant qui passe
Modérateur

Message(s) : 3820

Messagepar onilane » 22 Fév 2016, 00:35

Et pourtant, j'ai reçu un MP avant de quelqu'un d'autre :P. Mais je vais comparer les offres o/.
onilane
Touriste

Message(s) : 26

Messagepar Un passant qui passe » 22 Fév 2016, 00:42

Image
Un passant qui passe
Modérateur

Message(s) : 3820

Retour vers Centre de recrutement