[Recrutement] Lancement de la Hoshiyo, traduction de LN

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Recrutement] Lancement de la Hoshiyo, traduction de LN

Messagepar natsumisekai » 04 Déc 2016, 15:58

Bonjour,
Après mettre lancé dans le Fansub au printemps 2015 avec la natsumi no sekai, j'ai décidé, après une longue réflexion, de me lancer dans la traduction amateur de light novel (roman japonais). C'est avec l'aide de ma collaboratrice et amie que ce projet peut voir le jour. Contrairement aux animes ou aux scans, les light novels traduits en français sont beaucoup moins disponibles. Depuis 2014, nous avons la chance d'avoir quelques oeuvres édités en français par Ofelbe, mais le marché français a trop de retard d'où mon envie de mettre la main à la pâte en proposant des traductions amateurs.
C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur. Mais nous devons d'abord constituer une équipe de fans, motivés et aussi passionnés que nous, pour venir compléter nos rangs.
Un site dédié, sous le nom de Hoshiyo, sera créé et sera indépendant de la team de fansub Natsumi no Sekai. De ce fait, nous recherchons un web designer pour nous aider à créer le site. J'ai d'ores et déjà commencé à réfléchir au design du futur site en faisant quelques croquis.
Nous recrutons également des traducteurs (principalement US -> FR), des correcteurs ainsi que des personnes qui seront en charge de l'adaptation.
Plus vous êtes nombreux, plus nous pourrions faire de projets.
Concernant nos éventuels projets, on est plutôt centré Fantasy/Science-Fiction pour commencer. On pourrait s'ouvrir à d'autre genres avec le temps.
Voici un petit aperçu des light novels que l'on pourrait proposer : Accel World, Date A live, Hataraku Maou-sama, Heavy Object, KonoSuba, Strike The Blood, Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai... C'est une liste non exaustive qui dépendra de ce que le traducteur voudrait traduire.
Tout dépendra de la taille de notre future équipe.
Nous comptons sur vous. Pensez à en parler autour de vous afin de faire connaitre ce projet aux plus de personnes possible.
N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur ce projet ^^

Pour postuler ou pour toutes informations complémentaires,vous pouvez me contacter par mail à natsumi.contact@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris

Re: [Recrutement] Lancement de la Hoshiyo, traduction de LN

Messagepar natsumisekai » 29 Déc 2016, 00:08

Bonsoir, bonne nouvelle, le site a été créé !
Voici le lien : http://www.hoshiyo.fr
Nous recrutons toujours.
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités