Aide en tant qu'Uploadeur

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar Sailor Venus » 26 Sep 2007, 12:10

Voila je suis content que Anime Ultime est survecu a ses problemes quand j'ai vu le site fermer me suis dis "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"..enfin passons. Bref je fais ce topic pour savoir si vous voulez un uploadeur comme moi.

J'uploade depuis plus de 2 ans et j'up des animes, génériques d'animes (Openings et Endings) etc....

A l'heure actuelle j'up les One Piece, Bleach les derniers qui sortent quoi. Et en cours j'ai la S2 de Zero No Tsukaima, Kaze No Stigma, Witchblade, Sumomo Momomo.

Je possede pas mal d'animes et si je peux aider remplir le forum que se soit niveau animes, ou meme musiques de mangas alors j'en serais ravi.

Voila si vous voulez d'autres informations supplementaires vous pouvez demander dans ce topic, en Mp ou encore sur mon mail : mercure33@hotmail.fr

Sur ce je vous souhaite bon courage et continuation pour la suite et être parmi vous me rendrais très heureux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sailor Venus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mars 2007, 14:17
Localisation : Sur la Planète VENUS

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar ryoku » 26 Sep 2007, 15:48

ça fait longtemps qu'on a pas eu de candidature tiens ^^
Lorsque tu dis que tu as déjà uppé, c'était sur quel site et avec quel dispositif?
Il faut savoir que sur AU, le plus difficile reste de trouver des séries et de les mettre, donc ça veut parfois dire se démener à trouver des trucs sur emule ou dans le fin fond d'un fserv sur IRC.
Pour le suivi des animes c'est bien, mais la quantité c'est mieux xD
(L'upload sur AU se revele extrèmement simple et donc le travail est très répetitif)
Et puis je pense qu'en ce moment un upper ne serait pas de trop pour aider thor, donc on va voir ça ^^

EDIT : Le seul point négatif étant que tu n'a pas l'air d'avoir bcp participé dans la communauté AU (forum, chan?) et c'est un aspect important pour nous. On ne te connais pas suffisament et on peut pas être sûr que tu va pas nous lacher un jour au moindre problème laissant tes séries à l'abandon...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar PEGAS-SG1 » 26 Sep 2007, 18:54

Il me semble que privilégier la qualitée a la quantitée et largment plus apréciable.

Aprés tout, bon nombre de fichers uploader sont en double ou doivent être reconstruit par les lecteurs style VLC, ou sont mal encodés.

Maintenanant, je suppose que c'est indépendant de votre volonté, mais quand on a 1000 animés différents avec en moyenne des épisodes allant de 13 a 26, je doute que l'on puisse tout controler et ce avec la meilleur des volontés.

Aussi, il est possible que les doublons que j'ai pus oberserver durant les recherches effectués dans votre base de données sont dû au fait qu'il y ai deux serveurs qui héberge les même épisodes, ca je ne sait pas.

Il me semble aussi que lorsqu'on s'inscrit, on ne se marie pas avec A-U, et que si l'on peut aider du mieux que l'on peut pour faire avancer les choses, les membres ne devrai pas être autant sur la défensive; surtout qu'il ne sagit que d'upload, on ne demandera jamais votre carte bancaire avec le code.
Donc même si c'est pour une courte période je pense qu'avoir des doutes ou posés des barrières n'est pas utiles.

Personnellement je me suis inscrit sur A-U car le principe me plaisait et parceque vous existé depuis trés longtemps (j'avais dl des épisodes ya de ça 1 ou 2 ans si mes souvenirs sont bon ^^) mais pour le moment, je ne me sens pas vraiment concerné par le fait d'être actif au sein de ce site et de la communautée.

Non pas que cela ne m'interesse pas mais simplement parcequ'il y a déjà tellement de monde de présent que avoir une personnes de plus ou de moins qui ne sert a rien a part dl et raconter sa vie, d'ailleurs je ne pense pas être le seul, n'est pas vraiment important.

Donc même si je ne fais pas partie du staff, je pense que tout âme désireuse d'aider, de donner un coup de patte là ou il y en a besoin ne devrai pas avoir a se justifier sur sa personnalité. Sur ces compétences passés oui car cela concerne un domaine un minimum technique mais le reste...

Je sais que certain se sentiront agressés etc....Je ne prends pas la défense de la personne qui veut vous aider a upload, j'expose simplement mon avis. Maintenant svp ne faites pas d'amalgame, ne faites pas de quote et parler avec vos propres mots merci cela enrichiras un éventuel débat.

PEGAS-SG1 (bénévole responsable section informatique dans une association depuis 3 ans maintenant et ca continuera dans le domaine des arts martiaux bientôt ^^)
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar Naya-chan » 26 Sep 2007, 19:41

Je reponds a ton post pour expliquer un peu le fonctionnement du staff A-U.

C'est vrai que l'on demande si vous avez upload avant car on a pas toujours le temps de former quelqu'un et il faut un minimum de connaissances pour bien manier le site. Ce n'est pas en discutant toute la journée sur msn que vous apprenez a uploader ^^ (je dis ça sans mechanceté).

Pour la participation c'est un point que nous accentuons depuis peu, nous avons eu des uploadeurs par un temps qui ont disparus du jour au lendemain... et que l'on a jamais revus, j'ai tenté de les contacter mais pas de réponse, rien... alors qu'un mail est si rapide à ecrire ! C'est donc pour cela que l'on demande une participation a la communauté, que ce soit sur le forum ou sur le chan, que l'on puisse superviser un peu ce qui se passe. Ce n'est en aucun cas pour "fliquer" les uploadeurs, juste pour pouvoir s'organiser.

Entre les uploadeurs disparus et ceux dans l'impossibilité d'uploader nous nous retrouvons à 2 uploadeurs et un codeur, ça fait très très peu pour nous occuper d'1 To d'animes. Thor et moi-même avons donc décidé de rendre plus difficile l'accés au staff pour que l'on puisse être sur d'avoir affaire a quelqu'un de fiable.

Nous aimons venir sur le forum et le voir vivant, vous n'imaginez peut être pas mais c'est vraiment très plaisant de voir qu'il y a de la vie sur le site et que les gens sont contents du travail que nous effectuons ^^ .

J'espére avoir répondu a vos questions et je vous dit à bientot !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar PEGAS-SG1 » 26 Sep 2007, 20:02

Merci pour les précisions.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar Sailor Venus » 26 Sep 2007, 20:49

Alors je remercie la personne qui a en quelque sorte essayer de me défendre. Mais pour ma part je ne up que sur MU car je trouve que c'est le meilleur systeme au lieu de Free ou sur un serveur FTP qui peu lacher ou encore arriver a un certain niveau il efface les anciens liens alors que avec MU si le liens est mort y a juste a le reup et voila.

Sinon certe je ne suis pas tres chan car comme tout le monde je suis pose j'ai une vie, un boulot, une famille, des amis donc je me consacre au uploadent et a mon forum de mangas.

Sinon pour les séries et bien avec ma TEAM nous on se dit a l'avance les animes que l'on veut uploader et comme ca ca évite de s'embrouiller ou d'avoir X fois le meme sujet.

Ensuite quand je commence un anime je le finis toujours une question de principe aussi bien sur le net que dans la vie j'ai horreur de faire les choses a moitier sinon si c'est pour le faire a moitier ou encore lacher un projte autant de rien faire et ou commencer ca évitera de mettre les personnes futurs dans la merde et l'embarras.

Sinon bein a l'heure actuelle j'upl les Bleach, One Piece et en futurs projets j'ai : Witchblade, Sumomo Momomo, Zero No Tsukaima Futatsuki No Kishi, Kaze No Stigma. Par contre je ne d'up jamais un anime avant de l'avoir en intégrale. Car je fais sa pour etre sur que l'anime soit pas licencier ou abandonner en cours de route et de se retrouver comme un con avec une série jamais finis.

Apres la mule je l'utilise plus car c'est lent et me met 300 ans avant d'avoir ne serais qu'un épisode mais je DL aussi bien par Free, que Megaupload, Torrent.

Et hors mis les animes j'up aussi les génériques d'animes (Openings et Endings).

Voila je crois avoir répondu a vos questions si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas je repondrais avec joie si je le peux bien entendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sailor Venus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mars 2007, 14:17
Localisation : Sur la Planète VENUS

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar ryoku » 26 Sep 2007, 21:30

Sailor Venus a écrit:Alors je remercie la personne qui a en quelque sorte essayer de me défendre. Mais pour ma part je ne up que sur MU car je trouve que c'est le meilleur systeme au lieu de Free ou sur un serveur FTP qui peu lacher ou encore arriver a un certain niveau il efface les anciens liens alors que avec MU si le liens est mort y a juste a le reup et voila.

Je connais pas MU, mais sur AU on utilise un FTP, bien sûr il s'agit de nos propre serveurs donc pas de risque d'effacement (sauf si ya un pb non expecté comme récement)


Sailor Venus a écrit:Sinon certe je ne suis pas tres chan car comme tout le monde je suis pose j'ai une vie, un boulot, une famille, des amis donc je me consacre au uploadent et a mon forum de mangas.

Nous avons tous une vie à côté, mais il faut se connaître, être dans une team c'est partagé des délires, des moments détentes et ça permet ensuite d'avoir un boulot efficace.
La team AU doit être un groupe où ya de la communication, ne serait-ce que pour faire son boulot efficacement, cependant c'est pas obligatoire vis à vis de l'utilisation de notre admin. Il s'agit plus d'un critère personnel.


Sailor Venus a écrit:Sinon pour les séries et bien avec ma TEAM nous on se dit a l'avance les animes que l'on veut uploader et comme ca ca évite de s'embrouiller ou d'avoir X fois le meme sujet.

Généralement il n'y aura pas ce genre de pbs sur AU. Le système de reservation est integré dans l'admin.

Sailor Venus a écrit:Ensuite quand je commence un anime je le finis toujours une question de principe aussi bien sur le net que dans la vie j'ai horreur de faire les choses a moitier sinon si c'est pour le faire a moitier ou encore lacher un projte autant de rien faire et ou commencer ca évitera de mettre les personnes futurs dans la merde et l'embarras.

C'est bien car sinon on peut pas gérer, le nombre de séries est très important et c'est difficile de fliquer derrière qui a fait son boulot ou pas.


Sailor Venus a écrit:Sinon bein a l'heure actuelle j'upl les Bleach, One Piece et en futurs projets j'ai : Witchblade, Sumomo Momomo, Zero No Tsukaima Futatsuki No Kishi, Kaze No Stigma. Par contre je ne d'up jamais un anime avant de l'avoir en intégrale. Car je fais sa pour etre sur que l'anime soit pas licencier ou abandonner en cours de route et de se retrouver comme un con avec une série jamais finis.

ça va poser un problème. Je trouve ça bien de regarder un anime qu'on up mais c'est pas possible.
Les ajouts sur AU ne sont que des ajouts, ya pas d'upload à proprement parler en général (le ftp étant là pour les RLZ sans torrents).
De plus ne mettre que des intégrales ça n'a, pour moi, pas de sens. On essaye de faire connaitre des séries, si c'est licencié, certes c'est dommage, pour ceux qui suivait la série mais ça ne peut que les inciter à acheter les DVD à leurs sorties. Si les sites de DDL existent c'est pke ils sont tolérés, on ne veut pas être assimilé à des pirates. Le fansub est une passion qui doit rester toléré.
Et puis yen a bcp qui regarde des séries en cours, faut penser à eux...

Sailor Venus a écrit:Apres la mule je l'utilise plus car c'est lent et me met 300 ans avant d'avoir ne serais qu'un épisode mais je DL aussi bien par Free, que Megaupload, Torrent.

Les torrents c'est le serveur qui les Dls, mais on ne trouve pas tous sur torrent. Le fait que tu ne dl pas sur IRC est un handicap. On peut trouver des perles rares sur emule et fserv et AU veut rendre ces animes rares accessible à tous.
(quand je disais quantité, ça ne veut pas dire au détriment de la qualité, mais quantité dans le but de mettre en ligne des animes rares, voir très difficile à trouver...)


Sailor Venus a écrit:Et hors mis les animes j'up aussi les génériques d'animes (Openings et Endings).

ça on a pas chez AU, ça peut être interessant cela dit ^^

Sailor Venus a écrit:Voila je crois avoir répondu a vos questions si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas je repondrais avec joie si je le peux bien entendu.

Je ne décide pas de ton recrutement car je ne vais plus gerer directement le site dans les années à venir.
Mais en tant que vieux de la vieille (ça veut pas dire que je suis vieux hein?!) je pense avoir soulevé les points important qui sont nécessaire à une intégration sur AU.

Yen a qui vont se dire que c'est dur d'être upper sur AU, mais on a besoin de gens qui s'y connaissent bien dans le monde du fansub. On a tendence à vulgariser le DDL, mais AU est presque un dinosaure dans la jungle des sites de DDL et on veut garder nos techniques (quoique en technique d'upload on est pas mauvais je pense xD) et notre aspect communautaire qui nous tiens à coeur. (AU rencontres xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Aide en tant qu'Uploadeur

Messagepar Sailor Venus » 26 Sep 2007, 22:06

Bein tu sais on peu connaitre les personnes autrement que le Chan comme le forum tout simplement, ou encore MSN ou encore par rencontre.

Ensuite attention j'up peu etre les Bleach mais si je l'ai met sur AU je ne mettrais que a partir du 105 puisque les 100 premiers sont licenciers. Je suis pas bete a ce point la et je sais respecter des règles.

Ensuite mouia le FTP je l'ai utiliser il y a un temps et pour etre franc ce n'ai pas ce qu'il a de plus cool. J'en ai tester des facons d'upper et different hebergeurs avant d'etre fidèle a MU.

Apres moi c'est un choix que j'ai fait pour mettre que des séries en intégrale. Car si dans ce cas c'est pour mettre un ou deux épisodes d'une série qui sera licencier apres les deux premiers épisodes sorti dans ce cas pour le découvrir pas besoin d'un site on va sur Dailymotion et voila on voit ce que ca donne et on attend la sortie DVD.

Bein certe je n'utilise pas l'IRC ou encore MIRC mais ca n'empeche que meme sans passer par la desfois on trouve des perles que memes les sites n'ont pas. Apres comme je l'ai dit j'ai ma TEAM sur mon forum et apres si on veux un anime qu'on ne trouve que sur la mule ou MIRC alors la personne va sans charger.

Bref encore un point de vue different mais bon comme ont dit les gouts et couleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sailor Venus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mars 2007, 14:17
Localisation : Sur la Planète VENUS


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités