Recrutement designer.

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Recrutement designer

Messagepar Zoolu » 14 Mars 2012, 09:13

Salutations, si vous êtes toujours à la recherche d'un web-designer ou de quelqu'un dans le même genre d'idées je serais ravi de vous filer un coup de main contre 3 bols de ramen par semaine!

Pour vous donner une petite idée, voici un (très) ancien site que j'ai fais pour bibi (moi, myself) http://redmovies.free.fr . Je le reprends en ce moment afin de lui donner quelques couleurs de sute dynamique (passer du site en simple css/html à du dynamique php), because j'ai du temps de libre ^^

Sinon question techniques, Css, html, xhtml, html 5, wml (waaa le vieux hé!), php, JS, mysql, asp.
Logiciels : toute la suite adode CS5, divers logiciels de montages audio/vidéo, un peu de cinema4D et de maya.
Environnements : Unix / Linux (Solaris/Redhat/Fedora/Ubuntu), Windows (XP, Seven, 2000, 2008 R2).
Base de donnée : Oracle, Apache, IIS.
Je vous fait grâce des langages programmation orientées objets et autres joyeusetés réseaux qui n'ont rien à faire ici :rire: .
Je peux bien entendu utiliser skype si l'on m'en fait la demande, je suis également sur mumble et Teamspeak.

Au plaisir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 17 Mars 2012, 13:13

Salut !

Tu peux lire ma réponse précédente pour voir ce qu'il en est.
Le site que tu présentes est un peu austère graphiquement mais ça se comprend si c'est un vieux truc ;) Je me permet une petite remarque: éviter d'utiliser les types de décoration classiques (omniprésence du fond rayé, zigouigouis bleus cerclés assez abstraits et sans identité visuelle...) ça peut être bien ponctuellement mais l'identité visuelle ne devrait pas reposer là dessus :p
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar Zoolu » 17 Mars 2012, 18:22

On parle d'un site fait en 2004 (punaise ça me rajeunit pas), à l'époque c'était ultra tendance!.
L'austérité était voulu et souhaité!, trop d'infos tue l'info, la lisibilité est bien meilleure ainsi, prend par exemple google ;) .
Bon je vais ressortir des maquettes plus récentes!
http://www.sumoconcept.com (solo)
http://www.bnf.fr (en agence et wé! :p)
http://fredpepin78.free.fr/TempWeb/sumo.html (un autre truc en attente pour sumocom en solo sur sa page free)
http://www.score-conduite.fr (en partenariat avec ces nullos des pages jaunes, zon rien fait a part mettre leurs logos...)

Boku wa makenai !!! (a lire avec les cheveux qui se dressent et tout dorés!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: Recrutement designer

Messagepar mjeff » 18 Mars 2012, 12:46

En fait pour A-U faudrait un relookage de compét'
du coup c'est impossible :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Recrutement designer

Messagepar boombo » 18 Mars 2012, 12:49

Unique et tout nouveau dans le genre.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Recrutement designer

Messagepar Zoolu » 18 Mars 2012, 16:31

mjeff a écrit:du coup c'est impossible :)


Image

Nandato~~~~?!
Y'a rien d'impossible!, impossible c'est pas un mot qui se trouve dans mon répertoire!.

BøømbO a écrit:Unique et tout nouveau dans le genre.

C'est à dire?, faudrait juste avoir au moins une base, aussi fragile soit-elle pour que je puisse au moins me faire une idée 8)




A.U user : psst zool... en fait ils veulent pas de toi..
Zoolu : Nanni~~~? *rattatatatata*
A.U user : hiiiiii!!! -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: Recrutement designer

Messagepar NeqKo » 18 Mars 2012, 22:02

Zoolu a écrit:A.U user : psst zool... en fait ils veulent pas de toi..
Zoolu : Nanni~~~? *rattatatatata*
A.U user : hiiiiii!!! -_-


Tous simplement que je me suis déjà proposer, mais si tu veut on peut faire équipe !
Image
Avatar de l’utilisateur
NeqKo
Résident(e)
 
Message(s) : 260
Enregistré le: 20 Fév 2012, 21:26
Localisation : Dans son Harem !

Re: Recrutement designer

Messagepar Zephil56 » 20 Mars 2012, 20:53

Arg moi ça fait pas longtemps que je code xD bon bas a dans 2-3mois peut être! *je reviendrais :twisted:*
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 24 Mars 2012, 18:02

Je distinguerais sobre et austère dans ce cas. Google c'est sobre, minimal, même si l'apparente légereté que ce moteur s'était proposé d'avoir à ses débuts s'est peu à peu perdu. Austère (le terme reste mal choisi et assez péjoratif), c'est, par exemple, les sites d'entreprise :p Les standards ne sont pas les mêmes, chacun cherche à répondre à des critères différents (le "sérieux" par expl, pour les boites) et les conventions du web propres à leur temps (le temps des sites avec frames, le temps des sites tout-faits mains, le temps des sites qui ressemblent à du joomla/wordpress... etc). Mais bon, c'est difficile à établir tout ça. :p

En tout cas c'est sympa de t'être proposé, j'imagine que tu as contacté Neqko, perso j'ai rien contre vous pouvez voir ce que vous pourriez proposer ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar NeqKo » 24 Mars 2012, 19:42

En faite, il ma toujours pas contactez, mais après il faut plutôt commencez à s'avoir ce qu'on ajoute à se nouveau design....
Image
Avatar de l’utilisateur
NeqKo
Résident(e)
 
Message(s) : 260
Enregistré le: 20 Fév 2012, 21:26
Localisation : Dans son Harem !

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 24 Mars 2012, 19:48

C'est là le mystère auquel je t'ai laissé t'y risquer :p
Mais pour répondre, je pense que tu devrais calquer le design sur les fonctionnalités actuelles du site, et non sur d'éventuelles futures fonctions. Car il n'y a pas de chantier prévu pour le moment, même si on a brassé beaucoup d'idées. Au pire ton design pourra être réadapté en fonction de nos ajouts.
Et tu peux aussi te calquer sur la structure actuelle (les "id" et "classes" du code HTML), car le code PHP ne changera probablement pas ou peu.
Pour info j'ai pas accès au code du site, mais tu peux bassiner ryoku pour qu'il nous aide à mettre ça un peu mieux en place si tu as besoin, j'assisterai dans la mesure du possible :p
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar NeqKo » 24 Mars 2012, 19:52

Héhé, pas besoin de le bassiner, juste quelque coups de fouet et c'est bon :). Non sérieusement, je pense que faut voir aussi sur qu'elle style de design on veut (qui peut coller aussi pour le design du forum). Après pour parler du style, il vaut mieux ce faire une grosse réunion ou un sujet pour en parler...
Image
Avatar de l’utilisateur
NeqKo
Résident(e)
 
Message(s) : 260
Enregistré le: 20 Fév 2012, 21:26
Localisation : Dans son Harem !

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 24 Mars 2012, 20:01

Les propositions dans ton autre topic sont bien, mais demanderaient (je dis ça en mode "mon propre avis éxigeant") à être améliorées.
Si tu veux proposer une réu c'est possible aussi. Tu peux ptet poster sur ce topic et on verra si les gens sont chauds de venir, sinon ce sera des réunions spontanées qui ramèneront le monde habituel.
;)
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar Ioteta » 24 Mars 2012, 20:28

*Hum sinon vous pouvez toujours demander aux créators de réaliser un set ( 1 par créator qui participe ) et récupérer des idées comme ça, voir adhérer et améliorer un set déjà proposé ;)*
EDIT: le blog de hinata-online a fait ça et y'avais de très bon résultat, mais ils avaient fait des demandes précises et sous forme de concours aussi :) à bon entendeur salut xD
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Recrutement designer

Messagepar NeqKo » 24 Mars 2012, 20:45

Oui, peut être mais à quoi sers ce sujet alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NeqKo
Résident(e)
 
Message(s) : 260
Enregistré le: 20 Fév 2012, 21:26
Localisation : Dans son Harem !

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 24 Mars 2012, 22:28

Je pense hélas que personne dans l'équipe ne sait trop sur quel pied danser à ce niveau.
L'initiative a été lancée, car on en a eu besoin a un moment.
Puis ça s'est étouffé.
Puis personne n'a clairement signalé qu'on ne devait plus se préoccuper du design, donc le topic est resté "valide".
Donc y'a eu des propositions.
Et vu que j'apprécie pas beaucoup de voir des gens se proposer et que ça reste dans le vent, j'ai essayé d'y répondre en mettant le bémol: attention, la V5 ne s'est pas amenée comme prévu, donc si vous avez envie de proposer qqch, faites le en connaissance de cause.
Voilà, c'est là que s'arrête mon raisonnement :p Donc tu as sans doute eu raison de proposer de parler de ça en réu pour qu'on mette ce point au clair.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar boombo » 24 Mars 2012, 22:41

NeqKo a écrit:Oui, peut être mais à quoi sers ce sujet alors ?


Ce Topic sert à recruter déjà et comme je te l' ais dit mon Neqko, doucement sur ce sujet, et on attaque par les bases.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Recrutement designer

Messagepar Zoolu » 24 Mars 2012, 23:57

De fait si je n'ai pas contacté, ça n'est pas par boudage (je dis ce que je veux! :o ) juste mis en attente d'une base et si je peux filer un coup de main ensuite j'en serais ravi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: Recrutement designer

Messagepar 2SY9EG » 25 Mars 2012, 00:18

Pad prob', vu que Nekqo est déjà dans l'équipe il a déjà qq infos en plus et donc vous pouvez clarifier ensemble, sinon tu pourrais aussi participer à une prochaine réunion Skype dont la date serait à établir (ou contacter l'un des membres de l'équipe qui serait oki pour te faire un topo)
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Recrutement designer

Messagepar boombo » 26 Avr 2012, 16:35

Demande prise en compte.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

PrécédentSuivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron