heu j'en pense quoi??? heu ... ben... ça veut dire quoi penser???
sinon ma fonction heu bien..... initialement animer le fofo (j'y retourne avec la relance de l'A-Uroscope ainsi que la section concours^^)
Sinon dans ce qui est du cadre de mes fonctions:
_ je suis ici afin de m'assurer de la bonne communication entre les membres et les grand patrons d'A-U.
_je suis aussi là pour éviter tous conflits entre les membres (nous ne sommes pas sur un champs de batailles (si vous voulez de la compétition nous avons les [QUIZZ] et la section concours pour ce faire^^!)
_mon travail en tant que modo consiste aussi à rappeler à l'ordre ceux ou celles qui ne respecteraient les règles qu'ils acceptent en s'inscrivant sur le forum, mais aussi en entrant sur le site d'A-U lorsqu'il s'agit de laisser des commentaires ou de signaler des problèmes (hé oui parce que je ne peut pas agir sur le site c'est balo

)
_Je peux d'autant plus aider les personnes qui le souhaites en répondant à leur demandes telles que la mise en post-it du sujet (quand cela m'est possible

) ou encore le déplacement d'un sujet qui n'aurait pas sa place dans une section. Par ailleurs s'ils ont des questions je devrait être en mesure de leur répondre car même si je ne suis que modo j'essaye d'être à l'actu des hautes sphère d'A-U autant que possible^^!
Bon sinon j'accepterais le titre de
THE moderator of Anime-Ultime lorsque
boombo l'aura clamé au grand public

!!!
mais je vais tout de même y laisser un petit mot dans ma signature comme tu m'invite à le faire
mjeff ^^