achat/vente/échange de DVD

Ici c'est le bazar: des liens vers des boutiques en ligne pour y acheter toutes sortes d'articles.

Modérateur: Modérateurs

achat/vente/échange de DVD

Messagepar Hitoshi Kimura » 17 Mai 2012, 15:11

Et bien je créé ce topique pour faciliter les échange entre les personnes du forum, car tout le monde n'a pas les moyen de se payer (régulièrement ou tout simplement) des DVD d'anime qu'il aimerait bien voir, mais comme licencié en France impossible sans achat.

Donc pour les règles (bien oui il en faut quand même :vi:) :

- Veillé préciser dans chacun de vaux poste si le DVD dons vous parler et en achat, vente ou échange (si échange, préciser évidement contre quelle autre DVD d'anime).

-Ne pas répondre au sujet d'une personne sur ce topique. MP la plutôt pour avoir plus d'info.

-Veuillez éditer votre message quand votre demande ou proposition a aboutit, en mettant en bas de votre annonce: (expiré).


-Si vous mettez plusieurs offres/demandes en un message et que l'une aboutit, veuillez mettre en dessous de celui-ci: (expiré).

Voila voila! Des règles seront peut-aitre par la suite rajoutés ou changés.

Je préviens tout de même que ni A-U, ni moi ne serons responsable si vous vous faites arnaquer.

Je précise aussi que ce topique et fait pour être le plus sérieux possible. Veuillez donc ne pas mettre de fausse annonces, visant à faire une blague ou à arnaquer quelqu’un.
Modifié en dernier par Hitoshi Kimura le 28 Mai 2012, 09:51, modifié 8 fois.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: achat/vente de DVD

Messagepar Hitoshi Kimura » 17 Mai 2012, 15:16

Je commence donc.
Voila la liste des anime que je cherche à acheter:

-Accel World

-Yosuga no Woto

-Elfen lied

-Pandora hearts

-Shakugan no Shana saison 1

-Mirai Nikki

-Utawarerumono

Je cherche plutôt des versions les proposant en VOSTFR (si possible car j'ai en horreur les VF...).

Envoi par colis, ou en mains propre si vous habitez à Montpellier ou dans son agglomération. MP moi pour plus de détaille ;).
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35


Retour vers Les boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron