mahou shoujo lyrical nanoha

Ici c'est le bazar: des liens vers des boutiques en ligne pour y acheter toutes sortes d'articles.

Modérateur: Modérateurs

mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar lionelparrot » 19 Août 2013, 22:01

bonjour

je vouler savoir si il exister des blu-ray ou DVD de mahou shoujo lyrical nanoha car je voudrez les avoir en DVD mes impossible de les trouver avec les sou-titre français il n'y a que les anglais ou l'on peux trouver ses DVD est les acheter si possible des coffrets pas tros cher .

merci est désoler si il y avais déjà cette demande de fait comme je suis nouveau sur le forum de anime ultime.

merci
lionelparrot
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Août 2013, 21:52

Re: mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar Ophy » 19 Août 2013, 23:18

Mahou shoujo lyrical nanoha n'est pas licencié en France, donc tu ne trouvera pas de dvd ou blu-ray en VF ou VOSTFR. Mais tu peux toujours te les procurer en bonne qualité sur ton PC, puis les graver ! :) Tu trouveras les épisodes sur les sites des team de fansub correspondant et sur ce site même ! Mais je te conseil d'être premium pour ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar lionelparrot » 20 Août 2013, 12:45

merci

mes comment fair pour trouver les image des boite de dvd pour les mettre sur ma boite de blu-ray car je vais les fair se soir.
lionelparrot
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Août 2013, 21:52

Re: mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar Ophy » 20 Août 2013, 12:51

Si les blu-ray et dvd n'ont jamais exister, tu ne trouveras jamais ces images, puisqu'elles n'existent pas. A toi de te les créer ;)

D'ailleurs quand ce sera fait, n'hésites pas à partager avec nous la démarche que tu as faites pour réaliser tes propres dvd ! Ca peux en intéresser je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar lionelparrot » 20 Août 2013, 20:20

ok se que je vais fair ses que je vais chercher poura-tu me donner les lien pour que je vous dise comment j'ai fait.

merci je vais soit prendre les image d'anime ultime ou alors les dvd japonais.
lionelparrot
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Août 2013, 21:52

Re: mahou shoujo lyrical nanoha

Messagepar lionelparrot » 28 Août 2013, 22:15

désoler d'avoir était long

voici le mode d'emploie pour créé des blu-ray et ou DVD des anime

1-télécharger les anime depuis anime-ultime
2-acheter des DVD ou blu-ray sur cdfolie ou autre
3-télécharger freemake mes vous pouver utiliser un autre logiciel
4-j'ai graver les blu-ray ou DVD

pour la boite:

j'ai pris les image de anime-ultime puis avec un logiciel de retouche photo est de média info puis j'ai fait un descriptif au dos de la boite et j'ai pris la Synopsis.

j'ai réussi a mettre la photo des vrais DVD de la série sur les DVD et blu-ray mes fait attention car il se peux que votre disque ne soit pas compatible.

j'ai essayer mon blu-ray et mes image sont excellente de plus les contour sont lisse se qui n’était pas le cas avec les DVD que je crée avant mes DVD est blu-ray son vraiment mieux

j'ai mis les saison dans des DVD 4.5 et 8.5 pour la saison 3 les deux grand film ensemble .

je vais essayer les concert des vocaloid et je vais essayer de fair des blu-ray et des dvd je vous ferai partager comment j'ai fait.
lionelparrot
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Août 2013, 21:52


Retour vers Les boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron