Commander des goodies avec eBay.com

Ici c'est le bazar: des liens vers des boutiques en ligne pour y acheter toutes sortes d'articles.

Modérateur: Modérateurs

Commander des goodies avec eBay.com

Messagepar persacom » 31 Mai 2014, 17:41

Juste un petit trick que certains doivent déjà surement connaitre pour les figurines et autre goodies sur le net et tout particulièrement eBay.com

Avec eBay.com j'arrive à commander au Japon, en Chine, en Corée et en Thailande à moindre coût, sans taxes et avec des frais de port très correct voir inexistant.
Je me fait une collection assez sympas de figurines de film d'horreur/manga/animé dénichés sur eBay avec toujours bien plus de choix qu'en France, et bien moins cher, forcément.

Avant toute chose, pour accéder à la totalité du site eBay international, à savoir eBay.com et non pas eBay.fr, vous devez paramétrer votre navigateur firefox. En effet, l'accès à la majorité des produits est limité à certains pays, pour contourner cette interdiction il faut qu'eBay ne se rende pas compte que vous êtes un petit français sur un ordinateur français.

Pour cela, accédez à l'onglet outils et cliquez sur options, ensuite allez dans l'onglet "contenu" et cliquez sur le choix des langues, supprimez toute les langues française pour laisser les langues anglaises voir rien du tout. Redémarrez votre navigateur et rendez vous sur eBay.com. D'un coup il y a carrément plus de choix que sur un navigateur en français, même pour d'autre type de produits que des goodies d'ailleurs... Après il faut toujours faire preuve de bon sens selon les offres mais avec la sécurité paypal je n'ai jamais eu de soucis, livraison entre 10 et 20 jours, j'ai d'ailleurs souvent droit à la livraison gratuite. J'ai de bon plan vendeurs, si jamais certains sont intéressé par les goodies Chobits, Sailor Moon, Evil Dead et Ghibli.

Bien à vous et à votre banquier,

:khii!:
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France

Re: Commander des goodies avec eBay.com

Messagepar Lord_Inaire » 31 Mai 2014, 20:22

J'approuve l'utilisation d'eBay si certains ne le faisaient pas déjà.
Quand on en a pour 100€ frais de port inclus pour 5 figurines neuves et authentiques, c'est plutôt worth !

(Après ça ne remplacera pas les éditions limitées proposées par les studios eux-mêmes ^_^)
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Commander des goodies avec eBay.com

Messagepar Jöül » 01 Juin 2014, 12:39

>Commander sur EBay
>Jamais

C'est parfait si tu veux commencer une collection de bootleg.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Commander des goodies avec eBay.com

Messagepar Lord_Inaire » 01 Juin 2014, 12:54

Jöül a écrit:C'est parfait si tu veux commencer une collection de bootleg.
C'est sûr qu'il n'y a quasiment que de ça, faut bien fouiner pour en trouver des authentiques. Si tu connais déjà un ou deux vendeurs personnellement avant de te lancer dedans, tu évites ce genre de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Commander des goodies avec eBay.com

Messagepar persacom » 01 Juin 2014, 20:29

Lord_Inaire a écrit:
Jöül a écrit:C'est parfait si tu veux commencer une collection de bootleg.
C'est sûr qu'il n'y a quasiment que de ça, faut bien fouiner pour en trouver des authentiques. Si tu connais déjà un ou deux vendeurs personnellement avant de te lancer dedans, tu évites ce genre de problèmes.

C'est sur que dans tout les cas il faut faire preuve de vigilance et de bon sens après quand tu connais les vendeurs et que tu fais preuve d'un minimum d'intelligence c'est facile de les éviter. Surtout que les contrefaçons a force tu les captes desuite après deux échanges de mail et de demande de photos. Maintenant les gens qui commandent à l'aveuglette sans prendre le temps d'authentifier tant pis pour leurs tronches si ils se font avoir.
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France


Retour vers Les boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron