Page 1 sur 1

Commande de figurines

MessagePublié: 14 Jan 2017, 14:46
par Yukine-kun
Bonjour, bonjour :3. J'ai récemment passé une commande sur le site Ninoma pour deux figurines ( vualah osef ._. ). J'ai regardé le suivi de ma commande mais le problème, c'est que je comprends absolument rien, je vois que mon colis est à Bruxelles puis le lendemain de nouveau au Japon ._. ( et je pense que c'est impossible de passer de Bruxelles au Japon en à peine un jour ._. ) C'est sûrement moi qui a rien compris étant très très nul en anglais ( on se moque pas ;0; ) donc je cherche désespérément quelqu'un pour m'éclairer :/ Merci bien ^^ ( je vais bien évidemment laisser une photo je suis incompréhensible )
1484400479075.png
1484400479075.png (156.34 Kio) Consulté 652 fois
IMG_8234.GIF
IMG_8234.GIF (588.55 Kio) Consulté 652 fois

Re: Commande de figurines

MessagePublié: 14 Jan 2017, 16:16
par Un passant qui passe
"Walt est un scientifique, les scientifiques aiment les lasers". Saul Goodman, E11 S03.

En mettant de coté le fait que... enfin les... enfin tu sais le... Bref en mettant de coté tout ça, serait-il possible qu'il y a deux colis au lieu d'un ? l'un partant après l'autre ?
À moins qu'il y ait eu une erreur de la part de la boutique qui a envoyé la mauvaise boîte, qui l'a signalé au transporteur qui l'a renvoyé vers le Japon pour remplacement...
Tout ça pour dire qu'il y a une explication rationnelle (qui m'échappe mais qui n'empêche pas de supputer dessus) et que la meilleure chose à faire est de rentrer en contact avec la boutique en question pour obtenir une réponse plus pertinente. Il va sans dire qu'il faudra rédiger un email en anglais :mrgreen:

Ensuite, je suis pas spécialiste mais il me semble qu'on peut rejoindre la Belgique et le Japon si on passe par le centre de la Terre, sauf qu'il faut prendre en compte qu'elle tourne et que le chemin n'est en fait pas rectiligne comme on pourrait le penser... et pis il fait plutôt chaud vers le centre à ce qu'on m'a dit, genre tout au long de l'année, même à l'ombre...

Ça aide un peu ou bien.. ? :ko.o: