Que regardez-vous en ce moment ?

Venez discuter de vos dramas et acteurs préférés.
INFO:Les Dramas et vous, un topic sympa pour comparer ses expériences ~

Modérateur: Modérateurs

Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 23 Oct 2014, 19:32

Que regardez-vous en ce moment ?


En furetant sur le fo', je me suis aperçue qu'un tel topic n'existait pas ! Et je trouve ça intéressant de papoter sur nos dramas du moment, nos coup de cœurs etc...

Donc je commence, en ce moment, je regarde:

- It's okay that's love (11/16): ce drama, c'est mon coup de cœur de l'année, que ce soit la romance qui est parfaite, l'humour hilarant et surtout des histoires touchantes
auxquelles on peut s'identifier. Le côté psychiatrie n'est pas pesant du tout et il est amené de façon très réaliste sans aucune caricature. Les acteurs sont juste bluffant dans leurs interprétations et l'ost est à tombé. Un drama vraiment unique !!

- Ugly Alert (128/133): Un drama qui peut faire peur au vue de son nombre d'épisodes, mais le format de 35 minutes et surtout l'histoire valent largement la peine de se lancer !!

- Obstetrics And Gynecology Doctors (15/16) : drama pas mal mais je le déconseille à ceux qui ont peur du sang etc...

- My husband got a family : (21/58) : Des personnages haut en couleurs et beaucoup d'humour. Bref un drama familial géniale
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 23 Oct 2014, 20:29

Très bonne idée Min Hee ;)

De mon côté, j'ai peu de séries en cours, enfin presque :
- Atsu Hime : (12/50) série sur la vie d'une "princesse" japonaise qui a vécu dans une période charnière de l'histoire japonaise (comme je suis nulle en histoire, je crois que ça s'étale sur les périodes Meiji - Bakumatsu et une autre dont j'ai zappé le nom) Le début de la série est déjà prenant, le casting magnifique et le jeu d'acteurs excellent
- Love keeps going : (9/26) petite romance taïwanaise dont j'attendais beaucoup d'après le synopsis, mais je suis un peu déçue du jeu d'acteur de Mike He pour l'instant.
- City Hunter (8/20) : je l'avais déjà vu en vosta, mais j'aime tellement cette histoire que je la revisionne en vostfr - La version City Hunter coréenne est presque aussi sympa que la version originale de Tsukasa Hojo, même si cela n'a qu'un rapport lointain.
- Down with Love (14/16) : j'attends la fin pour me prononcer, mais cette romance prend le chemin de mes favoris du genre
- Yae no Sakura (1/50) : encore un drama historique, mais je vais attendre qu'il avance un peu plus pour m'y lancer complètement.

J'en ai d'autres en cours mais comme ce sont des futurs uploads, je ne dirais rien ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 24 Oct 2014, 11:03

Merci Kitty ^^ !

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est pas le meilleur jeu de Mike He qu'on retrouve dans Love Keeps Going et le personnage de Cindy Wang me tape complètement sur les nerfs, heureusement que l'ost rattrape tout ça !
Par contre Down With Love est l'un de mes dramas taiwanais préférés, même si Ella surjoue beaucoup, je trouve qu'elle forme un super couple avec Jerry Yan ! Et la sœur est hilarante :kxD:

J'en ai d'autres en cours mais comme ce sont des futurs uploads, je ne dirais rien ;)


:wheartbeat: Kitty dis-nous au moins de quel pays seront les dramas ?
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 24 Oct 2014, 18:22

Je ne trouve pas qu'elle surjoue, enfin c'est sa personnalité, comme j'adore Ella Chen, je ne suis peut-être pas très objective, mais leur couple est génial oui :D et je suis d'accord la sœur est proprement hilarante :kxD:

pas de pays non plus :p mais il y en a au moins un qui est dans la liste des "demandes acceptées en drama" ;)

J'aurais bien commenté tes dramas Min Hee, mais je n'en connais aucun :o j'ai noté les titres au cas où ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 24 Oct 2014, 19:00

pas de pays non plus :p mais il y en a au moins un qui est dans la liste des "demandes acceptées en drama" ;)


>.< Dommage, j'suis trop pressé de voir les nouvelles sorties !!

J'aurais bien commenté tes dramas Min Hee, mais je n'en connais aucun :o j'ai noté les titres au cas où ;)


Pas de problème ^^, j'avoue que les 3 derniers sont pas très connus mais ils valent vraiment le coup d'œil
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 25 Oct 2014, 11:02

Je viens de tomber sur une nouvelle série avec Oguri Shun :wheartbeat: chez Crunchyroll.
Nobunaga Concerto : j'ai craqué dès le premier épisode ! C'est drôle, il y a de l'émotion, de l'action, bref, un beau cocktail en perspective.
Avec Shun, soit je craque direct et je dévore tout le drama, soit je passe mon chemin dès le premier épisode. J'adore cet acteur mais faut avouer qu'il a accepté de jouer dans quelques trucs totalement idiots :D
Enfin, ce drama-ci promet déjà beaucoup de plaisir, j'ai hâte de voir la suite !
Je ne connais pas le manga dont c'est l'adaptation, même si j'en ai entendu beaucoup de bien, et je n'ai jamais vu l'anime non plus (je vais éviter de le regarder d'ailleurs, pour ne pas me spoiler l'histoire et gâcher une partie de mon plaisir de voir jouer Shun).
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 25 Oct 2014, 13:01

Nobunaga Concerto, il y a aussi un animé, il me semble en tout cas, contrairement à toi Kitty, je le regarderais pas pour Shun mais plutôt Mukai Osamu :wheartbeat: !! Enfin ça fait longtemps que
j'ai pas regardé un j-drama mais ton avis m'a donné envie !
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 26 Oct 2014, 11:05

Kittyscats a écrit: et je n'ai jamais vu l'anime non plus (je vais éviter de le regarder d'ailleurs, pour ne pas me spoiler l'histoire et gâcher une partie de mon plaisir de voir jouer Shun).

Je savais pour l'anime ;) enfin si je t'ai donné envie c'est le principal, peu importe pour quel acteur tu regardes :D

Edit : Je viens de finir City Hunter et j'ai vu une bande annonce pour un "nouveau" drama (août 2011 quand même, et non je ne suis pas franchement à jour, mais à ma décharge, je regarde des k-dramas que depuis 1 an) qui m'a l'air prometteur. Apparemment, c'est le drama qui a fait suite à City Hunter, Protect the Boss. J'espère qu'il est aussi punchy et marrant que le teaser le laisse entendre :D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 03 Nov 2014, 20:46

@kitty: Protect the boss est un super drama, je l'ai adoré, tu vas bien te marrer je pense.

Voici mes dramas du moment:

- It's okay that's love:(11/16)

- Ugly Alert(133/133): Trop triste de l'avoir terminé :blpleur:
- Obstetrics And Gynecology Doctors(16/16)

- My husband got a family : (21/58) : Des personnages haut en couleurs et beaucoup d'humour. Bref un drama familial géniale

- Boss&Me (3/33): Mon premier drama chinois est il est vraiment frais et pas prise de tête ! J'aime beaucoup l'actrice principale ^^

- Incomplete Life (4/?) : Mon chouchou du moment, en gros c'est l'histoire d'un homme de 26 ans qui a passé sa vie a joué au Baduk (jeu de go coréen) pour devenir professionnel. Malheureusement, il échoue et doit maintenant trouver un nouveau travail. Il se fait alors pistonné pour rentrer en tant que stagiaire dans une grande entreprise internationale. Jeté dans le monde réel alors qu'il n'a qu'un DAEU en poche, Jang Gae Rae a beaucoup de mal à s'adapter au milieu du travail où tous les stagiaires se vouent une guerre pour tenter de survivre au sein de l'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Shino_chan » 12 Nov 2014, 15:26

Rooo mais je n'avais ps vu ce sujet !
Nobunaga Concerto ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de drama avec Shun (oui je suis fébrile) que je vais me lancer en rentrant et en plus si en bonus il y a Mukai alors là !!!

Min Hee a écrit:@kitty: Protect the boss est un super drama, je l'ai adoré, tu vas bien te marrer je pense.

Je l'ai mit dans ma liste des "à voir" ce sera peut être le prochain alors : D. Pour Ugly alert je me dit pourquoi pas, s'il est bien je ne serai pas frustré par la longueur du drama pour sûr : D.

Pour ma part je suis très dramas coréens en ce moment :
- Bel Ami (12/16)
- I miss you (5/16)
- Witch's Romance (8/16) (un coup de coeur *-*)
Je viens de finir Triangle et The Incarnation of money j'ai particulièrement aimé le second !

Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 12 Nov 2014, 20:35

Shino-chan contente que le topic te plaise ^^

Sinon pour Ugly Alert, mon amie qui n'aime généralement pas les dramas, l'a adoré, fonce tu seras pas déçue ( par contre, je te conseille d'avoir ta boite de mouchoir à côté car les 20 premiers épisodes sont trop tristes :T_T: )

Bel ami est un drama qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve, j'ai été assez déçue !! Par contre, Witch's romance était aussi un coup de cœur, je l'avais adoré ^^ Pareil pour The incarnation of money, même si je trouve que
Spoiler: Voir
Lee Cha Don / Lee Kang Seok m'a tapé sur les nerfs avec son attitude immature quand il devient procureur


J'ai pas vu I Miss you du coup je voudrais bien ton avis quand tu l'auras terminé !
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 12 Nov 2014, 20:46

Je viens de finir "Protect the Boss" et je me suis bien amusée :kxD:

Moi aussi, je suis plutôt k-dramas en ce moment, mais Shun dans Nobunaga Concerto, c'est vraiment à voir (surtout le premier épisode, tu vas adorer je sens :wheartbeat: ), même si je le trouve pas très convaincant en lycéen, ensuite c'est vraiment top !

Là, j'hésite entre attaquer enfin "Boys over Flower" (j'ai vu que le 1er épisode il y a longtemps - enfin si je ne me trompe pas, vu que j'ai regardé beaucoup de versions de cette histoire en vosta ou vostfr, je commence à me mélanger les titres :() ou finir "Secret Garden" (que j'avais laissé tomber avant qu'ils inversent leurs corps... comme j'ai bêtement oublié de noter l'épisode, je vais devoir recommencer depuis le début lol).
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 12 Nov 2014, 20:56

Secret Gardennnnn à 1000% parce Boys Over Flowers, il est bien hein je dis rien contre mais Secret Garden est un drama à voir ABSOLUMENT !! Je l'ai regardé 3 fois et je m'en lasses pas :wheartbeat:

Kitty, l'épisode où ils changent de corps c'est à la fin du 5eme épisode il me semble !

Edit: après vérification c'est bien à la fin du 5 eme épisode ^^
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Shino_chan » 12 Nov 2014, 22:58

Je confirme regarde Secret Garden Kitty \o/, tu ne le regretteras pas !

Ok alors Protect the boss est définitivement mon prochain drama à voir : D !

Min hee, je suis bien d'accord pour Bel ami franchement j'ai eu pas mal de mal au début puis je me suis accroché là ca passe mais bon sans plus.

Ha ha pour Incarnation
Spoiler: Voir
C'est vrai que c'était un peu agaçant mais pas que lorsqu'il était procureur d'ailleurs xD.M'enfin j'aime bien l'acteur donc ça passe un peu mieux lol


Pour I Miss you je te dirai oui, pour le moment c'est assez bien parti même si ça se mets lentement en place.

Ouaw tant que ça pour Ugly alert, j'aime bien le triste mais je vais me préparer psychologiquement alors lol ! : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 12 Nov 2014, 23:38

Bon au vu du plébiscite, je vais me relancer dans Secret Garden alors :D J'ai du m'arrêter au 3 ou 4ème épisode. Je les passerais en mode rapide...
Merci du conseil, toutes les deux :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Shino_chan » 13 Déc 2014, 22:31

Alors Kitty Secret Garden ?
Pour ma part :
- fini Bel Ami et j'ai envie de dire "enfin !". Je ne le recommanderai vraiment pas.
- fini Witch's love : ( je l'ai dévoré franchement il paye pas de mine comme ça mais les personnages sont attachants et ça s'enchaîne vraiment bien. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été triste de finir un drama.
- fini I Miss You : c'était sympa, c'est à voir comme j'ai dit ça se met doucement en place mais après tout s’enchaîne plutôt bien, du coup je te le recommande Min hee ! ^^
- Nobunaga Concerto : J'ai commencé ; en effet bien drôle le premier épisode mais ma connexion rame du coup je pause parce que le stream qui coupe toutes les 2 minutes ça me gave. Mais nul doute que ça va me plaire : )
- Glory Jane (Man of Honnor) : C'est gentillet, il y a des moments bien prenants mais avec quand même quelques longueurs bon ça se laisse toutefois mieux regarder que Bel Ami.
- IRIS : J'ai terminé la première saison, et à part quelques moments frustrants franchement j'ai mit du temps à le regarder mais bonne première saison j'espère que la seconde sera tout aussi bien voir mieux : D.
- Ugly Alert : je projette de le regarder si je trouve où : D
- Boku no ita jikan : je l'ai enfin repris mais je sens que ça va être poignant.
- Protect the boss : je le commence ce soir o/

Désolé encore un roman : x
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 26 Déc 2014, 15:58

Pour Secret Garden, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... je ne suis même pas sûre de l'avoir fini... L'acteur (et le personnage) qui joue le gosse de riche me tape sur le système, ça gâche toutes les parties drôles... et vu que je le déteste, l'imaginer en "couple" avec l’héroïne qui est plutôt sympathique, ça me soulève le cœur :D
Spoiler: Voir
A vrai dire, je sature aussi des pubs sur Drama Passion, je sais Shino, je peux faire sans, mais j'y pense jamais :kx_x:
Alors que j'ai une sélection impressionnante de dramas coréen à visionner, j'ai pas le courage là.


Je vais m'en tenir à finir "Nobunaga Concerto" pour les fêtes, et me revisionner quelques bons vieux "classiques", comme mes grands chouchous "I Fate to Love You", "Yamato Nadeshiko Shinji Henge" ou "Skip Beat" entre autres, peut-être vais-je retenter "Last Cinderella" (pour confirmer ma première bonne impression) et un énième visionnage de "Love Shuffle"...
Bref, pas trop envie de partir à l'aventure, ni de dramas prise de tête ;)

Ah si, je revisionne "Yamada Taro Monogatari", merci Shino pour l'upload, j'avais totalement oublié ce drama, alors qu'il est tout mimi :D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 14 Jan 2015, 15:35

:eek: Ne pas aimer Secret Garden à cause de Hyun Bin, Kitty tu veux me tuer ????

Pour ma part, vu que je suis en rade d'ordinateurs, j'écris seulement les noms des dramas que je suis :

- Tie the knot (tw-drama)
- Sweden Laundry (k-drama)
-Misaeng (k-drama)
- Unemployed Romance (k-drama)
- Healer (k-deama)
Et je prévois de regarder Kill Me, Heal Me :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 01 Fév 2015, 20:25

Min Hee a écrit::eek: Ne pas aimer Secret Garden à cause de Hyun Bin, Kitty tu veux me tuer ????

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;) et pour t'achever je déteste aussi Vic Zhou :p

J'ai fini de regarder Woman (kleenex pour chaque épisode mais qu'est ce que c'est beau !!!).
Je vais enfin avoir du temps aussi pour finir Nobunaga Concerto, et après je me lance à l'aventure. J'ai envie de bonnes romances, vous en avez à me conseiller ?
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Min Hee » 04 Fév 2015, 01:07

:wouin: c'est pas possible mon Vic Zhou ♡
Mais alors c'est qui, tes chouchous ?

Kitty, je me trompe ou tu as du mal avec les dramas coréens??
Pour les romances, tu préfères plutôt comédies ou dramatiques ?

Ps: oui je suis pénible ce soir mais j'ai encore une question, tu as un Mydramalist ??
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3

Suivant

Retour vers Fans de Films et Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités