Que regardez-vous en ce moment ?

Venez discuter de vos dramas et acteurs préférés.
INFO:Les Dramas et vous, un topic sympa pour comparer ses expériences ~

Modérateur: Modérateurs

Re: Que regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Kittyscats » 08 Fév 2015, 11:42

Je n'ai aucun problème avec les dramas coréens, certains font même partie de mes favoris.
J'aime bien l'acteur de City Hunter d'ailleurs, mais j'ai été incapable de regarder jusqu'au bout Faith où il joue aussi (l'actrice me tapait sur le système, ou plutôt son personnage).

Mais c'est vrai que mes chouchous restent japonais : Oguri Shun, Matsumoto Jun, Abe Hiroshi et quelques autres.
En actrice, c'est encore plus sélectif : je suis une inconditionnelle de Nakama Yukie, j'ai récemment découvert Yonekura Ryoko que j'adore, je suis totalement fan d'Ella Chan. J'ai pas encore trouvé de coréenne qui me donne envie de la suivre, mais ça peut venir, il suffirait que j'en vois une qui me plaise dans plus de 2 dramas en suivant mais ce n'est pas encore arrivé :)
Après, je n'ai aucun a-priori, je regarde du moment que l'histoire m'inspire, je ne recherche pas forcément des dramas où mes favoris jouent, et j'arrive même à finir des dramas avec des acteurs que je n'aime pas du tout si l'histoire est intéressante.

J'ai une MDL en cours de construction depuis quelques mois. Comme j'ai pas la mémoire des titres, et que j'ai la flemme de chercher, elle est loin d'être complète...

Pour la romance, je préfère avec de la comédie (Je viens de finir Woman, j'ai pas envie de pleurer à nouveau, ni d'une bad end :p). Si tu as une bonne romance-comédie ou même juste une bonne comédie tout cours coréenne à me proposer, je suis preneuse ;) (attention, je ne regarde qu'en streaming ! je ne DL quasi jamais, sauf pour AU)

Crunchyroll diffuse Hero 2014 :wheartbeat: j'espère que c'est aussi bon que les précédents. En tout cas, je vais m'y mettre très rapidement :D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar Min Hee » 15 Fév 2015, 20:45

Lee Min Ho est vraiment un bon acteur mais c'est vrai que j'ai eu du mal à visionner Faith (oui, j'ai du mal avec les dramas historiques)si tu veux tenter un autre de ces dramas, je te conseille Personal Taste parce que Boys Over Flower est vraiment super mais son jeu ne fait pas le poids face à Jun Matsumoto, c'est rare que je préfère des acteurs japonais aux acteurs coréens mais parfois il faut être honnête ^^

Pour les actrices, je suis comme toi, j'ai beaucoup plus de mal qu'avec les acteurs mais j'ai quand même des actrices préférés : Rainie Yang et Ariel Lin pour Taiwan, Rena Tanaka pour le Japon et enfin Gong Hyo Jin pour la Corée, je te conseille d'ailleurs ses deux dramas: Master's Sun et It's Okay that Love qui sont justes parfaits,

:koO!: en streaming, c'est un peu plus difficile à trouver mais j'en ai deux à te proposer que j'ai beaucoup appréciée, Let's Eat que tu peux trouver sur dailymotion et Marriage not Dating que tu trouves également sur Dailymotion mais je te conseille le premier qui est vraiment marrant ^^

Voilà n'hésite pas à me dire si tu veux que je t'en conseille d'autres
Min Hee
Résident(e)

Message(s) : 209

Messagepar Kittyscats » 15 Fév 2015, 21:21

J'aime bien Boys Over Flower, mais c'est vrai que niveau jeu acteur, rien ne vaut Hana Yori Dango, Jun y est génial, et Shun :wheartbeat:
Heu... Ariel Lin et Rainie Yang... comment dire... tu vas me maudire, mais même si elles sont jolies, j'ai beaucoup de mal avec leur voix et leur façon de parler :kxD:

Vendu pour Mariage no Dating ! J'adore le générique :) et ce genre d'histoire m'amuse toujours.
Let's Eat a l'air sympathique aussi, je ne suis pas une grande fan des dramas "cuisine" mais ça vaut le coup de le tenter si tu me le conseilles ;)

J'ai presque fini Nobunaga Concerto et c'est toujours aussi drôle, je ne sais pas ce que vaut le manga mais j'adore l'histoire. C'est bourré d'anachronisme, les auteurs se sont éclatés :D
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar Shino_chan » 08 Avr 2015, 15:43

Alors alors "Marriage not dating" ?
Je l'ai vu et c'est vrai que c'est plutôt sympa ça fait bien passer le temps : D

Pour ma part :
- Je viens de terminer difficilement "Marry him if dare" je trouve que la fin est un peu plus lourdingue après peut être que j'étais plus dans l'état d'esprit adéquat pour regardé parce que j'avais fait une "longue" pause mais bon.
- J'ai aussi fini The Three Musketeers et là par contre je l'ai dévoré franchement je ne suis pas adepte des films historique coréens à la base mais c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé le côté narration du drama et l'alternance entre le comique et sérieux voir dramatique. Franchement je vous le conseille c'est une belle découverte.
La fin me laisse à penser d'ailleurs qu'il y a peut être une 2ème saison du moins j'espère : D

- Du coup je n'ai pas fait "mon rapport" mais j'ai terminé IRIS 2 et Boku no Ita Jikan et vraiment bien je ne suis pas déçue au contraire. : )
- J'ai jamais commencé Protect the boss en fait lol je les ai ils m'attendent bien au chaud, bientôt qui sait : D ?

Maintenant ce que je regarde : p
- When a man falls in love (17/20)
- Ouroboros (7/11) :wheartbeat:
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 878

Messagepar Kittyscats » 10 Avr 2015, 21:07

Ben, pour Mariage Not Dating, je l'avais totalement zappé :D Je l'enregistre à nouveau car je ne le trouve plus dans mes liens "à regarder".
Il faut dire qu'après avoir fini Nobunaga, Ouroboros m'a fait de l’œil en diable :wheartbeat: ainsi que les films Kenshin et comme je ne disposais pas de beaucoup de temps ces derniers mois, c'était un peu compliqué pour visionner des dramas. Moi qui dévore un drama en 2-3 jours habituellement, il m'a fallu plusieurs semaines pour Nobunaga :(

The Three Musketeer, ça me fait de l'oeil aussi :D le casting est plutôt sympa en prime, c'est dans mes projets "à voir".

Là je viens d'attaquer Sungkyunkwan Scandal. J'en suis déjà au 5e/20 épisodes et j'adore ! C'est un peu dans le même thème qu'HanaKimi, mais en version "historique", avec en bonus quelques intrigues politiques, un peu de mystère et de l'action. En prime, l'actrice de City Hunter est l'héroïne et je la trouve encore mieux que dans City Hunter.

Pour le moment, je n'ai le temps de regarder qu'un drama à la fois (bien sûr, je ne compte pas tous ceux que j'ai eu le malheur de démarrer alors qu'ils n'étaient pas fini de traduire :kxD: )
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar Min Hee » 13 Juin 2015, 11:48

Coucou les filles,

Me revoilà de retour après quelques mois d'absences, j'espère que vous allez bien ?
Et oui, Shino-chan, il y a bien une deuxième saison à The Three Musketeers ^^

Bon passons à mes dramas du moment:

- The pursuit of happyness (05/13) Ost dément, ça fait longtemps qu'un tw-drama ne m'avait pas rendu accro.
- Producer (07/12) : gros coup de cœur, même si les 2 premiers épisodes ne m'emballer pas forcément.
- Mask (5/20) : j'adore trop les acteurs, ils jouent trop bien même si ces 5 premiers épisodes ont été fort en drame.
Min Hee
Résident(e)

Messagepar Mushishi » 19 Juil 2015, 09:43

Je viens juste de terminer Puzzle qui était sympa.
Maintenant, je vais commencer le drama Ouroboros dont j'entends beaucoup parler. Alors j'espère qu'il sera bien! :kyahoo:

En fait, je suis surtout très heureux de retrouver Ueno Juri dont j'avais beaucoup apprécié l'interprétation dans Nodame Cantabile (l'un des meilleurs dramas que j'ai vu! Gyaaaabooo!!)
Mushishi
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Min Hee » 19 Juil 2015, 11:50

Tu as regardé les 2 saisons de Puzzle ?

Moi aussi j'aime beaucoup Ueno Juri depuis Last Friends mais j'hésite à me lancer dans Ouroboros :kx_x:
Min Hee
Résident(e)

Messagepar Mushishi » 20 Juil 2015, 10:22

Min Hee a écrit:Tu as regardé les 2 saisons de Puzzle ?

Moi aussi j'aime beaucoup Ueno Juri depuis Last Friends mais j'hésite à me lancer dans Ouroboros :kx_x:

Quoi??? Y a une deuxième saison à Puzzle??? Je ne l'ai pas vu!! Tu as un lien? :kxD:
Pour Ouroboros, je cherchais un drama récent et j'ai entendu beaucoup de bien! J'irais poster mon avis une fois terminé! :kyay:
Mushishi
Touriste

Messagepar Min Hee » 21 Juil 2015, 20:41

ah désolé je me suis trompé :-$ Ok j'attends ton avis alors ^^
Min Hee
Résident(e)

Messagepar Kittyscats » 21 Juil 2015, 23:34

Pour Ouroboros, lancez vous ! (perso j'ai adoré, mais je ne connaissais pas le manga - bon j'avoue j'adore les 2 acteurs principaux en prime :p)

Pour mes dramas... Je viens de me refaire l'intégrale de Last Cinderella, j'ai dévoré les 3 saisons de Team Dragon (on m'en avait parlé, mais c'est encore mieux que ce qu'on m'avait dit :) plus quelques autres dramas/films divers et variés en cours (en fait je regarde le premier épisode de chacun pour décider de mon programme drama pour mes prochaines vacances xD)

Ah si ! Un film magnifique que j'ai découvert chez une team assez récente : Hitsudan Hostess (tiré d'une histoire vraie, si vous avez aimé Jotei, vous adorerez ce film) (je vous le mets ce week-end si ma co veut bien tenir !).
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar Mushishi » 25 Juil 2015, 18:49

Min Hee a écrit:ah désolé je me suis trompé :-$ Ok j'attends ton avis alors ^^

Aaaah, je me disais aussi! ^^ Pas de soucis! :kyahoo:

Kittyscats a écrit:Pour Ouroboros, lancez vous ! (perso j'ai adoré, mais je ne connaissais pas le manga - bon j'avoue j'adore les 2 acteurs principaux en prime :p)

Pour mes dramas... Je viens de me refaire l'intégrale de Last Cinderella, j'ai dévoré les 3 saisons de Team Dragon (on m'en avait parlé, mais c'est encore mieux que ce qu'on m'avait dit :) plus quelques autres dramas/films divers et variés en cours (en fait je regarde le premier épisode de chacun pour décider de mon programme drama pour mes prochaines vacances xD)

Ah si ! Un film magnifique que j'ai découvert chez une team assez récente : Hitsudan Hostess (tiré d'une histoire vraie, si vous avez aimé Jotei, vous adorerez ce film) (je vous le mets ce week-end si ma co veut bien tenir !).

Ah oui je confirme qu'Ouroboros est vraiment bien! Agréable à suivre!! Je l'ai pas encore fini mais je suis impatient de connaître la fin.
Oh Last Cinderella, j'avais beaucoup aimé!!

Pour ma part je viens de terminer un film : Kinkyori Renai. Vraiment sympathique dans le genre Romance impossible! Un sujet que ne me passionne pas vraiment à la base (amour professeur/élève) mais je l'ai trouvé bien réalisé ici et assez touchant! :kglinse:
Mushishi
Touriste

Messagepar bimbouille » 28 Juil 2015, 19:32

En ce moment Why Why Love [TW]
Jusqu'à maintenant j'apprécie beaucoup la série, surtout qu'elle va dans le sens que je souhaite.
De plus il est amusant de pester sur le personnage de Yan Shu.
L'épisode 15 se rapproche dangereusement, triste nouvelle.
Sinon en cours Smile, les deux premiers épisodes regardés.
bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1508

Messagepar Shino_chan » 15 Août 2015, 09:25

Kittyscats a écrit:Pour mes dramas... Je viens de me refaire l'intégrale de Last Cinderella, j'ai dévoré les 3 saisons de Team Dragon (on m'en avait parlé, mais c'est encore mieux que ce qu'on m'avait dit :) plus quelques autres dramas/films divers et variés en cours (en fait je regarde le premier épisode de chacun pour décider de mon programme drama pour mes prochaines vacances xD)

Comme je te comprends j'ai une envie de revoir quelques dramas japonais je vais peut être commencé par lui. ^^
Pareil je suis en vacance mercredi il faut que je me rattrape du coup je suis preneuse de conseil surtout en drama japonais même si j'aime les dramas coréens qui sont plus poussés à mon goût j'ai envie de revoir du japonais (pour ça que je regarde plus d'animés en ce moment lol)

Smile
un de mes coup de coeur j'espère que tu aimeras Bimbouille : )
Pour ma part ça fait longtemps que je n'étais plus venu vous voir dis donc. J'avais pas beaucoup de temps pour regarder mes dramas mais j'en ai un à vous recommander :
- Hello monster / I remember you que je vient de finir il est super j'ai été impressionné par le jeu d'acteur de Seo In guk (l'acteur principal) et surtout de Park Bo Gum que je ne connaissais pas vraiment. Sur fond de meurtres en série mais ça va plus loin que ça grâce au passé du héro j'ai peur de spoiler donc je ne vais pas vous en dire plus mais ça nous tiens en haleine et même si on devine certaine chose ça reste agréable à regarder.

Parce qu'il me faut un peu de musique j'ai aussi terminé Persevere, Goo Hae Ra Sympa mais sans plus je l'ai surtout visionné parce qu'il y avait Henry et que ça parlait musique bien que la trame soit plustot sympa c'est un peu trop téléphoné et les rôle principaux ne m'ont pas emballé plus que ça : D
Entre temps j'ai commencé Heart to Heart c'est sympa mais ça tourne pas comme je veux donc je suis frustré lol j'en suis à l'épisode 11/16 et je sens qu'il n'y aura pas la fin que je veux xD

- The Time We Were Not In Love 6/16 : je suis tombé par hasard dessus en furetant sur Viki, j'accroche un peu plus avec celui-ci en 2 jours j'ai déjà regardé 6 épisodes C'est légers mais ça pointe vraiment du doigt ce qu'il faut personnellement étonnée aussi par Ha Ji Won l'héroine qui joue également dans Secret Garden j'ai faillit ne pas la reconnaître.
En plus l'histoire commence à avoir quelques rebondissements c'est cool !

J'allais oublier Algernon ça fait du bien de revoir Yamapi puis qu'est ce qu'il joue bien dans ce rôle : o Et bien que je ne sois pas fan de l'héroine (la scientifique) pour une fois ça passe : D. Mais du coup je suis frustré parce que je me suis enfilé les 7 épisodes trop rapidement lol

Voilà voilà
(Je suis de retour avec mes pavés xD désolé hein)
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Messagepar Min Hee » 13 Oct 2015, 16:44

En ce moment, je regarde:

- She was pretty : (7/16): J'adore ce drama, je l'attendais avec impatience depuis que je savais que Hwang Jung-Eum jouait dedans, cette actrice est juste incroyable, elle me bluffe dans chaque drama dans lequel elle joue. Et en plus, Siwon (Super Junior) me fait mourir de rire :kxD: Bref je le conseille à tous le monde même s'il est toujours en cours de diffusion

- Sassy, go go go: (2/16): encore un drama scolaire, j'avoue que depuis Angry Mom et School 2015: Who are you, je trouve que c'est un peu plat ça manque de dynamisme mais bon j'ai seulement regarder 2 épisodes, attendons la suite ^^

- Hoo-Goo's love: (5/16): Bon l'histoire n'est pas fantastique, mais il y a toujours un truc qui me pousse à continuer :kxD:
Min Hee
Résident(e)

Messagepar Kittyscats » 17 Oct 2015, 15:18

En ce moment, je suis à fonds sur les coréens ^^ même si je ne peux pas les regarder sur ma tablette, vu qu'il faut un abo premium sur DramaPassion pour les visionner sur tablette....
Donc quand j'ai en main un vrai ordi, je m'offre une mini orgie xD
J'ai fini il y a peu Oh my ghostess (cette histoire de fantôme sur fonds de grande cuisine m'a vraiment enthousiasmée, j'ai bien pleuré mais j'ai bien ri aussi, bref j'ai adoré), aussi Queen of Office (cette "intérimaire à tout prix" m'a conquise, j'ai retrouvé un peu aussi l'ambiance de Doctor X par le côté à la foi intransigeant du personnage professionnel et exubérant dans l'intimité, avec un passé douloureux) et Baby Face Beauty (une trentenaire à face de bébé absolument géniale, et le dur monde de la mode en toile de fonds) et enfin I Hear Your Voice (même s'il y a eu un grand blanc pour moi vers le milieu de l'histoire, je l'ai adoré presque du début à la fin)
En ce moment, je regarde :
- To the Beautiful You (8/16) : ce remake de Hana Kimi est vraiment bien. Certes, il n'y a pas le Grand Shun dedans et ce n'est pas aussi hilarant que la version taïwanaise avec ma chère Ella, mais il se laisse regarder gentiment. Bon, en même temps, je suis complètement toquée de cette histoire et chaque drama a ses avantages, un peu comme pour "You are Beautiful" où j'avais trouvé des bons points dans chaque version.
- Haeundae Lovers (11/16) : un procureur qui s'infiltre dans une famille de gangster pour mener à bien une affaire, fini par avoir un accident qui lui fait perdre la mémoire.
Au début, le procureur me tapait un peu sur les nerfs, mais au final, ses disputes avec la fille de gangster m'amuse beaucoup. Même si l'histoire est cousue de fil blanc et qu'on voit arriver les évènements bien avant qu'ils se produisent, ça reste divertissant (enfin à petite dose).

J'en ai plein d'autres en prévision, mais j'ai un peu de mal à faire un choix pour en démarrer une seule. Je crois que je vais faire une petite incursion sur les séries japonaises ou taïwanaise ou me rematter mes grands favoris vu que AU est le seul site où j'arrive à trouver du bon streaming sur tablette sans avoir à me torturer les méninges pour savoir comment y accéder xD

-
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar noeluffy » 18 Oct 2015, 00:59

j'aimere beaucoup regarder le drama de Hammer session! celui de Fall in love with me et aussi la saison 3 de Gokusen. Ça serai bien que ça soit sur Anima-Ultime. :kyay: :kyahoo:
noeluffy
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Shino_chan » 08 Nov 2015, 17:33

Kittyscats a écrit:En ce moment, je suis à fonds sur les coréens ^^ même si je ne peux pas les regarder sur ma tablette, vu qu'il faut un abo premium sur DramaPassion pour les visionner sur tablette....
Donc quand j'ai en main un vrai ordi, je m'offre une mini orgie xD
J'ai fini il y a peu Oh my ghostess (cette histoire de fantôme sur fonds de grande cuisine m'a vraiment enthousiasmée, j'ai bien pleuré mais j'ai bien ri aussi, bref j'ai adoré), aussi Queen of Office (cette "intérimaire à tout prix" m'a conquise, j'ai retrouvé un peu aussi l'ambiance de Doctor X par le côté à la foi intransigeant du personnage professionnel et exubérant dans l'intimité, avec un passé douloureux) et Baby Face Beauty (une trentenaire à face de bébé absolument géniale, et le dur monde de la mode en toile de fonds) et enfin I Hear Your Voice (même s'il y a eu un grand blanc pour moi vers le milieu de l'histoire, je l'ai adoré presque du début à la fin)

Bon je vais définitivement regarder Oh my ghostess surtout vu vos commentaires à toi et Min hee : D
Queen of office je l'ai regardé il y a un moment mais j'avais bien aimé aussi tiens.

Kittyscats a écrit:En ce moment, je regarde :
- To the Beautiful You (8/16) : ce remake de Hana Kimi est vraiment bien. Certes, il n'y a pas le Grand Shun dedans et ce n'est pas aussi hilarant que la version taïwanaise avec ma chère Ella, mais il se laisse regarder gentiment. Bon, en même temps, je suis complètement toquée de cette histoire et chaque drama a ses avantages, un peu comme pour "You are Beautiful" où j'avais trouvé des bons points dans chaque version.

Je l'ai regardé aussi je le préfère au taiwanais perso, il est vraiment sympa c'est vrai que chaque version a ses points forts, même si la version avec Shun reste mon préféré hihi. o/

Min Hee a écrit:En ce moment, je regarde:

- Sassy, go go go: (2/16): encore un drama scolaire, j'avoue que depuis Angry Mom et School 2015: Who are you, je trouve que c'est un peu plat ça manque de dynamisme mais bon j'ai seulement regarder 2 épisodes, attendons la suite ^^

- Hoo-Goo's love: (5/16): Bon l'histoire n'est pas fantastique, mais il y a toujours un truc qui me pousse à continuer :kxD:

Je regarde aussi Sassy déjà l'épisode 10 ça sort vite du coup je n'ai pas trop le temps d'être frustré c'est sûr que ce n'est pas comme angry (que je viens de finir et qui même si ça ne me tentait pas bah c'était pas si mal, bon un peu gros le fait que la mère passe pour une lycéenne quand même hein. Mais tous ce qu'il y a autour fait qu'au est quand même tenu en haleine ^^.)
Mais en fait pour revenir à Sassy en fait les personnage sont assez attachant sauf Kang soo ha pfiou mais c'est aussi qu'elle qui fait que j'ai envie de savoir comment la suite va se passer lol.
School 2015 tip top ça change des drama school gnangnan l'intrigue est pas mal et de bons acteurs.

J'ai fini Reset je vous le recommande chaudement si vous avez envie de thriller à suspense plein de rebondissements vraiment.

Bon donc je regarde évidemment Sassy gogogo en ce moment.
- Because it's the first Time : C'est gentillet pour le moment mais bon rien de bien folichon on verra comment tourne la suite. Un bon point Minho qui s'est amélioré dans son jeu ^^.
- Flamme of ambition (6/50) : On est tout de suite mit dans le bain, j'ai un peu de mal avec l'héroïne principal (Na young) mais pour le moment c'est sympa à regarder espérons que ça tienne les 50 épisodes.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Messagepar Elkisab » 26 Déc 2015, 14:03

En ce moment, je regarde mon premier Drama Chinois : Love me if you dare
Il est vraiment bien fait et semble vraiment réaliste. C'est un drama plutôt axé enquête et thriller. Les OST s'adapte bien à l'ambiance, les acteurs jouent bien, tout l'univers est crédible.
Ainsi, je conseillerai ce drama à n'importe qui aimant le genre thriller/suspense et bien entendu voulant essayer un drama chinois. (9/24 Episodes)

Sinon, je regarde également en ce moment, le KDrama, High Society qui est pas mal mais sans plus. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai en regardant un drama, le syndrome du second rôle, car je trouve les deux personnages principaux assez insupportable, alors qu'on s'attache d'avantage aux deux personnage secondaires. (14/16)

J'aime également, beaucoup, You Who Came From The Stars un autre KDrama. On peut le classer dans le genre SF/Romance avec une relation entre un extraterrestre et une humaine (19/21)

J'ai bientôt finis, le Jdrama, Toshi Densetsu No Onna qui est plutôt marrant, mais sans être un drama formidable. A vrai dire, j'avais choisi de le débuté car j'apprécie beaucoup l'actrice principale (6/9)

Pour finir, j'ai commencé 2 derniers Jdramas : From Five To Nine et la saison 2 de Legal High :
Pour le premier, je dirai que c'est un petit drama sympa mais sans rien sortant de l'ordinaire qui se laisse voir pour le moment (3/0)
Quant à la saison 2 de Legal High, c'est une série toujours excellente et tordante, néanmoins je vais la regarder lentement car c'est tendu de regarder en Vosta une série judiciaire comme celle-ci où les subs s’enchaînent à vitesse grand . (3/10)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D

Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Elkisab
Célébrité

Message(s) : 1126