[Episode] Kamen Rider Build

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen Rider Build

Messagepar AU_bot » 07 Jan 2018, 08:53


Synopsis :



Il y a 10 ans, la "boîte de Pandore" a été trouvée sur Mars. Sur Terre, elle créa des murs qui divisèrent le Japon en Touto (capitale de l'Est), Hokuto (capitale du Nord) et Seito (capitale de l'Ouest) et amenèrent les Smash, formes de vie non identifiées qui attaquent les gens. Sento Kiryu, un physicien prodige, se transforme en Kamen Rider Build pour combattre les Smash.

Le gouvernement Touto demande son aide pour déchiffrer le mystère derrière la boîte de Pandore et les Smash. Il y a un mystère que Sento ne peut même pas résoudre: son propre passé. Le seul souvenir qu'il lui reste de plus de 20 ans est l'existence d'une figure sinistre appelée Night Rogue. Il y a un homme qui détient la clé des souvenirs de Sento : un évadé de la prison du nom de Ryuga Banjo, qui nie catégoriquement avoir commis le meurtre dont il est accusé. Misora ​​Isurugi, qui travaille avec Sento, a la capacité de purifier les composants nocifs du Smash.

Sento se transforme en Kamen Rider Build afin de découvrir le mystère entourant la Pandora Box, les Smash et son amnésie.




Titre Original : 仮面ライダービルド

Translittération : Kamen Raidā Birudo

Genre : Kamen Rider

Production : Toei Company Ltd.

Date : 3 Septembre 2017

Nombre d'épisode : 49

Acteurs : Atsuhiro Inukai, Eiji Akaso, Kouhei Takeda, Kaho Takada, Yuki Ochi, Yukari Taki...




Sources : kamenrider.wikia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10617
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kamen Rider Build

Messagepar korok01 » 01 Jan 2021, 18:40

Je trouvais le concept jeux-vidéos de Kamen Rider Ex-Aid sympa, la première série de la saga que je découvrais, mais je crochais moyen au scénario qui ne volait pas bien haut et au côté commercial de l'ensemble, car tout puait la vente de jouets pour des gosses (c'est un peu inhérent au genre, mais là je trouvais poussé au paroxysme, les récents Ultraman aussi font pareils). Du coup j'ai tardé à regarder Kamen Rider Build, qui lui fait suite.

A la place j'ai préféré découvrir le premiers Kamen Rider Heisei : Kuuga et Agito, auxquels j'ai bien croché, moins enfantin que Ex-Aid, et sans le côté "jouets" de l'attirail des plus récents Kamen Riders.

Mais voilà, j'ai finalement commencé Build ! Et après 3 épisodes je suis déjà plutôt convaincu. Il y a un minimum de mystère avec le côté amnésique du héros (bon, c'était le cas dans Agito déjà) et l'organisation criminelle qui semble s'inspirer, un peu, de l'organisation Shocker de la première série :kyahoo: il y a un bon mélange humour/sérieux avec des personnages très seconds degré et passages limite cartoon, mais pourquoi pas, si ça ne prend pas trop le dessus ça passe.
Reste à voir comment tout ça va évoluer, car 49 épisodes c'est long donc à voir si je ne vais pas me lasser !
Avatar de l’utilisateur
korok01
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 31 Déc 2020, 01:29
Localisation : Suisse

Re: [Episode] Kamen Rider Build

Messagepar Orochi » 06 Jan 2021, 18:07

Tu vas vraiment l'adorer cette série, je l'ai visionné en 10 jours tellement que j'ai accroché à cette série
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron