[Episode] Dogengers

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Dogengers

Messagepar AU_bot » 17 Avr 2021, 15:59


Remarque : Dogengers est la première série Tokusatsu basée sur des Locals Hero, mettant en vedette un rassemblement des héros et des monstres de la préfecture de Fukuoka au Japon. Les épisodes sont diffusé sur la KBC, mais sont également disponible sur youtube. Un épisode 0 a été diffusé deux semaines avant la diffusion de la série, il s'agit d'un spectacle sur scène et est également disponible sur youtube.



Synopsis : Jirō Tanaka, un homme sans histoire, se rend à Fukuoka (Dans la région même de Fukuoka, au Sud du Japon) pour retrouver Yuki, son amie d’enfance. Pas de bol pour lui, il va finir par se retrouver au cœur d’un conflit entre super-héros (Tel qu'Ohgaman, KitaQman ou Yamashiron, existant aussi dans la vraie vie en tant que "Local Hero") et vilains (Yabai Kamen) locaux et obtiendra contre sa volonté la possibilité de se transformer lui-aussi en super-héros. Ainsi, en gérant à la fois les attaques de Yabai Kamen et les différents membres excentriques de l'équipe des Dogengers dont il fait désormais parti, Jirō devra veiller sur la paix de Fukuoka.



Titre original : ドゲンジャーズ

Pays : Japon

Origine : Œuvre originale

Catégorie : TV

Genre(s) : Tokusatsu

Thème(s) : Justice

Public visé : Tout public

Nombre d'épisodes : 12

Durée d'un épisode : 20 mins

Saison : Printemps

Mois de début de diffusion : Avril

Année de diffusion : 2020

Diffusion : Terminée




Sources : https://drama.icotaku.com
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Dogengers

Messagepar cable2099 » 17 Avr 2021, 19:20

Coucou et merci pour le nv tokusatsu
Image
Avatar de l’utilisateur
cable2099
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 31 Août 2020, 18:01

Re: [Episode] Dogengers

Messagepar cable2099 » 19 Avr 2021, 11:28

Coucou j'ai un problème avec ce tokusatsu je n'arrives pas ddl le 1 er épisode !quelqu'un pourrait il résoudre se problème? svp merci et pour le taffe fait
Image
Avatar de l’utilisateur
cable2099
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 31 Août 2020, 18:01

Re: [Episode] Dogengers

Messagepar Orochi » 19 Avr 2021, 19:37

Oui je viens de voir ça j'en ai parlé au modérateurs. Peut être faut il patienter encore un peu avant que l'épisode 1 se mette en streaming
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: [Episode] Dogengers

Messagepar cable2099 » 24 Avr 2021, 12:23

oki merci pour le taf
Image
Avatar de l’utilisateur
cable2099
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 31 Août 2020, 18:01


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités