[Episode] Kyouryuu Sentai Zyuranger

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kyouryuu Sentai Zyuranger

Messagepar AU_bot » 31 Déc 2012, 03:18

Synopsis:

Un jour, les membres d'une expédition spatiale japonaise envoyée sur une lointaine planète, ouvrent malencontreusement une étrange boîte dont sortent alors une terrible sorcière et ses acolytes.

Ceux-ci se rendent à Tokyo et commencent à semer la destruction. Mais Barza, un magicien ennemi de la sorcière réapparaît alors, et se dresse contre elle. Après l'avoir affrontée, il se rend à son quartier général souterrain, où il entreprend de réveiller cinq combattants endormis depuis 170 millions d'années.

Source : Wikipedia

Titre original : Kyouryuu Sentai Zyuranger

Genre : Sentai

Acteurs : Yūta Mochizuki, Aohisa Takayasu, Hideki Fujiwara

Année de production : 1992

Production : Toei

Épisodes : 50

Source : Henshin no Densetsu
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10407

Re: [Episode] Kyouryuu Sentai Zyuranger

Messagepar Kusauie » 11 Jan 2013, 12:21

génial, depuis le temps que je la cherchais :kyay: . enfin l'original du premier super sentai à se faire massacrer par Saban, en la changeant en Mighty Morphin Power Ranger.
Kusauie
Habitué(e)

Message(s) : 137

Messagepar arwen20 » 11 Jan 2013, 21:51

oui c'est la meilleure version la japonaise, les américains eux on censuré pas mal de scene et quand j'ai vu les montages, certaines scène de combat de la série d'origine + les ajouts américain, au lieu de refaire leur remake eux même autant pompé sur les images qui existe déjà, c'est honteux.
vive le Japon^^
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

"Kyouryuu Sentai Zyuranger"

Messagepar Jill » 29 Jan 2013, 14:10

- Je comprends tout à fait votre mépris envers les Américains pour leur Power Rangers, Kusauie et arwen20, mais il faut aussi savoir reconnaitre le tord des japonais. A savoir que la Toei n'aurait jamais du accepter de passer un accord avec Haim Saban sur le fait de reprendre les scènes de combats de leur Super Sentaï Japonais et les inclure chez les Power Rangers Américains.

- Depuis quelques temps, en fait depuis la sortie des coffrets collector DVD de Chôdenshi Bioman et Ûchû Keiji Gavan, ma passion pour le Tokusatsu refait surface. Je suis donc contente de voir enfin une équipe qui se lance dans des sous-titres français de ses séries japonaise. Moi aussi ça me fait plaisir de découvrir la version originale de Mighty Morphin Power Rangers, alias Kyouryuu Sentai Zyuranger et ce, pour la première fois. :kyahoo: De plus
Question : A quand la suite des épisodes ?
Ca fait déjà presque trois semaines que le site ne propose que les neuf premiers épisodes.
Jill

Messagepar Red Muchu » 29 Jan 2013, 18:49

La HnD a six séries en cours. Il faut leur laisser le temps de sortir la suite. C'est le prix à payer pour un travail de qualité ;)
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar Jill » 30 Jan 2013, 14:47

- Hum, je vois.
Je sais que Henshin no Densetsu est aussi sur l'affaire Megaranger, mais je ne savais pas que cette équipe été sur six séries en même temps.
Niveau qualité, d'après ce que j'ai pu voir sur Kyouryu Sentai Zyuranger ainsi que sur le film Kaizoku Sentai Gokaiger vs Ûchû Keiji Gavan, effectivement, si on oublie les petites fautes d'orthographe ici et là, cette équipe fait vraiment du bon boulot. Maintenant, c'est vrai que c'est beau de colorer les sous-titres et d'y insérer de beaux effets, mais si HnD pouvait s'en passer, je ne dirais pas non. Ca leur ferait gagner du temps en plus.
En tout cas, merci de m'avoir éclairé sur eux, Red Muchu ! :wink:
Image
Jill
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Red Muchu » 31 Jan 2013, 15:43

Tu trouveras toutes les infos concernant leurs releases sur leur site ici et leur parler sur leur forum ici ^^
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Messagepar Jill » 31 Jan 2013, 15:51

- Merci bien ! :-P
Génial !! Mercredi prochain donc, c'est le retour de la sortie de Kyouryuu Sentai Zyuranger. :kyay:
Ca fera donc 10 épisodes sur 50. Courage ! :mrgreen:
Image
Jill
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Red Muchu » 25 Août 2014, 16:10

Merci à la HeroShock Sigma pour cette série o/
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Messagepar Lamie-Scorpion » 26 Août 2014, 12:49

merci beaucoup pour les épisodes :kglinse: Gosei Sentai Dairanger sera-t-elle traduite a son tour?
Lamie-Scorpion
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Red Muchu » 26 Août 2014, 13:02

Bonjour,
pas pour le moment non désolée... Mais si voyons, elle est même déjà sur Anime-Ultime http://www.anime-ultime.net/file-0-1/37 ... #principal
N'hésitez pas à utiliser la fonction rechercher sur le site ^-^
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Messagepar Lamie-Scorpion » 26 Août 2014, 13:27

bonjour
encore merci :khii!:
Lamie-Scorpion
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar X » 27 Jan 2016, 21:11

J'ai toujours regretté que Power Rangers soit un concentré de stock-shots issus des séries Super sentai et de scènes retournées avec des acteurs américains. Si Power Rangers avait été fait en reprenant les caractéristiques des séries Super sentai et en puisant tout le reste dans la culture américaine, ç'aurait été correct.
X
Touriste

Message(s) : 39

Retour vers Tokusatsu