[Episode] Kamen Rider V3

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen Rider V3

Messagepar AU_bot » 19 Jan 2013, 00:05


Synopsis:

Une nuit, Shiro Kazami est témoin malgré lui d'un meurtre commis par l'organisation maléfique Destron, faisant de lui leur nouvelle cible. Dans une première tentative, ils tentent de poser une bombe dans sa tasse de café, mais elle échoue quand la sœur de Shiro, Yukiko, le distrait, lui faisant renverser son café. La seconde tentative a lieu alors qu'il s'entraine à la course moto avec Tobei Tachibana, le blessant grièvement. Lors de leur troisième tentative, un soldat de Destron, déguisé en médecin, tente alors d'injecter du poison à Shiro, lors de son transport vers l'hôpital, mais ce dernier reprend conscience à temps et tue le soldat. Pendant ce temps, une jeune femme pénètre par inadvertance dans la base de Destron, et se retrouve elle aussi poursuivie. Lors de sa fuite, elle tombe nez à nez avec Shiro, rentrant chez lui en moto, sans s'apercevoir de la présence des soldats de Destron. Sur le coup de la surprise, Junko s'évanouit et Shiro la conduit chez lui. Alors que la famille Kazami s'occupe d'elle, Shiro part signaler sa mésaventure au poste de police. À son retour chez lui, il retrouve sa famille assassinée par Hasami Jaguar, un jaguar mutant avec des lames en guise de bras. Alors qu'il s'apprête à tuer Junko et Shiro, il est arrêté par le professeur de lycée de Shiro, Takeshi Hongo, transformé en Kamen Rider Ichigo. Peu après avoir mis en déroute les renforts de Destron, Kamen Rider Nigo arrive, mais trop tard. Shiro, ivre de vengeance, demande aux Riders de le transformer lui aussi en cyborg, mais ils refusent, expliquant à Shiro ce qui lui arriverait. En effet, malgré cela, il ne pourrait jamais retrouver sa famille. Les Kamen Riders demandent alors à Junko l'emplacement de la base de Destron découverte précédemment. Le jour suivant, ils infiltrent les lieux, qui se révèle être un piège. Shiro intervient et leur sauve la vie, mais se retrouve grièvement blessé pendant l'opération. Les Riders n'ont alors pas le choix hormis de le transformer à son tour en cyborg. Lors de la contre attaque de Destron, avec le mutant Kame Bazooka, et alors que les Riders sont sur le point de mourir, Shiro apparait et devient Kamen Rider V3. Dès lors, il utilisera son nouveau pouvoir pour protéger l'humanité des méfaits de Destron.



-wikipédia-



Titre original:Kamen Rider V3

Genre : Kamen Rider

Année de production : 1973-1974

Production: TOEI

Épisodes: 50




Source: Henshin no Densetsu
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kamen Rider V3

Messagepar exaxxion » 23 Jan 2013, 01:26

opening de cette série m'a fait hurler de rire on sent bien les risque encouru par les acteurs dans les scene explosive et les effets spéciaux me rappel que on a quand meme fait beaucoup de chemin pour arriver au technique d'aujourd'hui
exaxxion
 

Re: [Episode] Kamen Rider V3

Messagepar Red Muchu » 23 Jan 2013, 09:45

Un toku de collection puisqu'il a bientôt 40 ans ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Kamen Rider V3

Messagepar mellorecchi » 27 Août 2017, 14:09


Je suis contente d'avoir découvert ce petit bijou de kamen rider V3, au vu de l'année de sa production je dois dire que j'ai bien apprécié chaque épisode. Je me suis régalé visuellement, j'ai passé de bon moment. Voir ces effets spéciaux de l'époque ne m'a pas freiné dans mon visionnage et n'en suis pas déçu d'avoir été jusqu'au bout que je trouve cela dommage de ne pas avoir la fin que j'aurais tant aimé voir.
Merci la team, merci d'avoir proposé ce kamen à visionner.
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17

Re: [Episode] Kamen Rider V3

Messagepar Orochi » 31 Août 2017, 11:10

La team Henshin No Densestu est un peu en galère depuis plus d'un an. Espérons qu'ils reviennent...
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: [Episode] Kamen Rider V3

Messagepar mellorecchi » 31 Août 2017, 12:25

Et bien oui, espérons...espérons, je croise les doigts pour ça !!
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron