[Episode] Uchuu Keiji Gavan the movie

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Uchuu Keiji Gavan the movie

Messagepar AU_bot » 19 Mars 2013, 02:56


Synopsis :

Il y a quinze ans, trois amis d'enfance, Geki Jumonji, Itsuki Kawai, et Toya Okuma, observaient les étoiles et ont pour rêve d'aller dans l'espace.

Une fois adultes, Geki et Okuma rejoignent SARD et prenne une mission pour Mars avant d'être portés disparue lorsque leur navette spatiale disparaît mystérieusement.

Un an plus tard Gavan, connu sur terre comme Retsu Ichijouji, a en charge la formation de le remplacer pour lutter contre la résurrection de Don Horror et le nouvel empire criminel Maku.





Titre original : 宇宙刑事ギャバン THE MOVIE

Genre : Metal Hero

Année de production : 2012

Production: Toei

Épisode : 1 film



Acteurs :

- Yuma Ishigaki

- Kenji Ohba

- Takuya Nagaoka

- Yukari Taki

- Suzuka Morita




Source :
Wikipedia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Uchuu Keiji Gavan the movie

Messagepar Ayuros » 12 Nov 2013, 15:22

houla la la la la a!! Qu'est-ce que ça rappelle de beau souvenir d'enfance! Gavan!!!

Mise à part le côté nostalgique je trouve le tournage fluide, des déguisement bien fait (mention bien pour le méchant principale), les acteurs jouent bien et n'en font pas trop. Bon évidement niveau histoire ne vous attendez pas à une super production!! Mais bon après tous ça reste un Tokusatsu ... .
le film respect bien l'esprit de "Gavan" et des séries "Metal hero" de l'époque (costume, histoire..), tous en gardant un style plus moderne... . (animations, décors...)
J'ai passé un agréable moment à le regarder!

Mercie ANIME ULTIME!!!
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Uchuu Keiji Gavan the movie

Messagepar samjones3 » 01 Juin 2016, 20:57

Merci bcp
samjones3
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Juin 2016, 20:53

Re: [Episode] Uchuu Keiji Gavan the movie

Messagepar KARINEGISELE42 » 03 Juil 2019, 12:31

j'ai adoré les mangas X-OR Sharivan et Shaider dans les années 80 au club Dorothée et le film est génial en vo dommage que le film ne soit ps en français mais c'est as grave j'espère qu'il y aura une suite
KARINEGISELE42
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 03 Juil 2019, 12:28


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron