[Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]

Messagepar Najah » 21 Avr 2014, 13:25

Tout au long de cette saison 3, j'ai eu également du mal avec le nouveau héros, il a une tête trop souriante (mono - expressive ?) par rapport au rôle quand on le compare à l'ancien acteur.
Scénaristiquement j'ai trouvé le début de saison assez mou, pas assez accrocheur. Mais au fur et à mesure que les héros percent le secret de la ville, la série devient de plus en plus prenante. Je ne m'attendais pas à ce coupable en tout cas !
Visuellement les autres "Garo" sont un peu plus réussis. Le début de cette saison est parfois terne en comparaison, où certains costumes font "plastoc". Bien sûr si on le compare à "Garo "Soukoku no Maryu"" c'est décevant, mais bon, entre un film et une série le budget ne doit pas être le même ^_^.

Au final cette saison 3 n'est vraiment pas mal du tout, même si elle est moins "folle" visuellement (au début en tout cas!). Car de ce fait les personnages y apparaissent plus humains que dans les précédentes et donc plus attachant. Et puis... Nanri Miki est vraiment trop jolie !!! :kgomen1:


Merci à HeroShock Sigma pour la traduction et à Red Muchu pour l'upload.
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]

Messagepar louloute1993 » 27 Avr 2014, 15:57

Bonjour tout le monde je viens de finir la saison 1 perso au début j’hésitai car ce n'est pas du tout mon style mais au final j'ai complétement accroché avec grande surprise seulement je cherche la saison 2 qui apriori n'est sur le site je ne sais pas ou la trouver,pouvez-vous me le dire SVP? Un grand merci à la team pour ces dramas!!
louloute1993
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Oct 2013, 17:25

Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]

Messagepar Red Muchu » 27 Avr 2014, 23:30

Bonsoir,
Garo : Makai Senki a été fansubé par deux teams. La V55tokufansub a fait le début (01 à 10) et la Kaiju la suite (du 10 au 24).
La saison 2 sera mise sur Anime-Ultime quand l'un de nos partenaires la feront ^-^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]

Messagepar Orochi » 22 Oct 2017, 09:25

J'ai adoré cette saison 3 de Garo (j'ai mis une semaine à la regarder tellement qu'elle m'a plus). Pour ceux qui disent que Wataru Kuriyama (Ryuga Dougai) ne remplace pas Ryosei Konishi (Kôga Saejima), certes les deux jeux d'acteurs n'ont rien a voir mais le personnage principal de cette série est beaucoup plus intéressant et plus sensible aux émotions que Kôga qui lui paraît très froid et commence à ressentir des émotions dans la deuxième saison de Garo : Makai Senki.

Mention ++ pour Junkya Ikeda qui pour moi à le meilleur rôle dans cette série que dans "Gokaiger"
Spoiler: Voir
il joue Gokai Silver
.
Spoiler: Voir
Certes triste fin pour lui j'ai d'ailleurs versé une larme à la fin de la série
mais un rôle beaucoup plus humain que dans Gokaiger.

Une autre mention ++ pour le personnage d'Aguri que je trouve excellent tout comme les deux autres chevaliers Makai (Ryuga et Takeru).

Pour conclure mon commentaire je dirais que c'est une très bonne saison de la franchise
Spoiler: Voir
(le fait que l'armure de Garo soit noire au début de m'a pas déranger du tout
.
Niveau scénario je le trouve bien travaillé basé sur le complot et ceux qui dirigent secrètement VolCity.

Aller, Go regarder la saison 4
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Précédent

Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron