[Episode] Kamen rider Fourze

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar AU_bot » 11 Août 2013, 01:38


Synopsis :

Depuis quelque temps, le lycée AMANOGAWA est victime d'étranges apparitions. Un nouvel élève du nom de Gentaro Kisaragi s'y est fait transféré et n'a qu'un but " Faire en sorte que tout le monde deviennent ses amis!". Il y retrouve une amie d'enfance, Yuki Jojima, qui fait partie du groupe des Otaku et est une grande fan de l'espace. Elle est devenue bonne amie avec le solitaire Kengo Utahoshi. Les trois jeunes gens créent le Kamen Rider Club, qui s'agrandit lors de l'arrivée de la reine du lycée Miu Kazashiro et de son copain capitaine de l'équipe de football américain, Shun Daimonji, ainsi que l'homme social et artistique, JK, et de la fille au style gothique et aux pensées sombres, Tomoko Nozama. Ensemble ils doivent arrêter les plans maléfique des Zodiarts...





Titre : Kamen Rider Fourze

Titre original : 仮面ライダーフォーゼ

Acteurs : Sota Fukushi, Ryuki Takahashi, Fumika Shimizu, Ryo Yoshizawa,

Rikako Sakata, Justin Tomimori, Shiho & Shion Tsuchiya.

Genre : kamen rider

Créateur : Toei

Production : Kengo Motoi, Hideaki Tsukada & Kazuhiro Takahashi

Nombre d’épisodes : 48 épisodes

Durée : 25 minutes




Source :
http://www.heroshock.com/
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar hellstorn » 11 Août 2013, 11:26

UCHUUUUUUU KITTAAAAAAAAAAAA ! :kyahoo:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar hellstorn » 12 Août 2013, 21:24

voila mon verdict...cette génération de rider est littéralement survolté. :kdbz:
Il y a peu de temps mort, ça file à toute allure. En prime nous avons droit à un opening qui file la nyak pour la journée. Je me surprends même à le chantonner au volant de ma voiture (tout en restant modéré sur le champignon, cela va de soit). Pour celle et ceux qui veulent débuter dans le genre tokusatsu je pense que c'est la série qu'il leur faut, et pour les fins connaisseurs...accrochez-vous à vos caleçon, ça va déménager dans vos chaumières.
:koO!:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar mangakam » 12 Août 2013, 21:53

je confirme cette série est intéressante a voir
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar zabimaru84 » 12 Août 2013, 22:05

merci pour ce kamen rider j avait hâte de le regarder
zabimaru84
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 26 Juil 2013, 00:28

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar Red Muchu » 12 Août 2013, 23:32

Pour tout avouer j'ai commencé à regarder kamen rider fourze à partir de l'épisode 16 juste pour voir kamen rider meteor. Finalement j'ai bien aimé et donc visionné tous les épisodes depuis le début.
Je suis du même avis que Hellstorn. Kamen rider fourze peut être le premier tokusatsu à voir. C'est assez différent des sentai (heros en pyjama). Ça peut plaire aux fans de drama. Je ne peux malheureusement pas le comparer à un autre kamen rider puisque je ne dépasse pas les 3 premiers épisodes habituellement mais sa particularité est qu'il se passe principalement dans un lycée.
Je vous le conseille également
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar arwen20 » 18 Août 2013, 19:38

j'ai commencer a le regarder par curiosité, je connais déjà pas mal de serie Kamen Rider et Fourze n'est pas mon préféré, il y a de meilleurs kamen rider, mais celui ci est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen rider Fourze

Messagepar mellorecchi » 23 Août 2017, 23:48

J'ai regardé toute la série et je dois dire que je n'ai vraiment pas accroché à ce kamen rider Fourze (à part son sourire qui est craquant) mais ne suis pas déçu de l'avoir regarder jusqu'au bout et de le connaître malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron