[Episode] Kamen Rider Den-O

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar AU_bot » 18 Juin 2014, 23:32


Synopsis :

C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'appelle Nogami Ryotaro, et il vit avec sa sœur, Airi Nogami qui veille sur lui. Il est maladroit et malchanceux, mais un jour après une bagarre contre un groupe de jeune voyous, il découvre un étrange Pass qui lui permet d'ouvrir une porte vers une dimension pleine de sable (appelé "Les flos du temps") où passe un train appelé le "Den-Liner". Il se fera posséder par une entité appelée "Imagin"(créatures qui viennent du futur), Momotaros. Il rencontrera après cela une jeune femme du nom de Hana, à qui appartient le "Den-Pass". Celle-ci remarquera une compatibilité entre Ryotaro et Momotaros, ce qui donnera naissance à Kamen Rider Den-o. Par la suite, ils seront rejoints par d'autres Imajins (Urataros, Kintaros, Ryutaros et exceptionnellement Sieg) qui donneront à Kamen Rider Den-o de nouveaux pouvoirs. Il aura aussi comme allié un certain Sakurai Yuto connu sous le nom de Kamen Rider Zeronos ( il est le fiancé de la sœur de Ryotaro,"Sakurai-san" du passé), accompagné de son Imagin, Deneb, pour combattre les autres Imagins.





Titre original : 仮面ライダー電王

Acteurs : Takeru Satoh,Yuriko Shiratori, Tamaki Matsumoto

Rina Akiyama, Kenjirō Ishimaru, Yuichi Nakamura

Genre : Kamen Rider

Créateur : Shotaro Ishinomori

Production : Atsushi Kaji, Shinichirō Shirakura, Naomi Takebe

Nombre d’épisodes : 49




Source :
Wikipedia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar arwen20 » 19 Juin 2014, 10:42

trop cool j'adore ce kamen rider^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar superobotaisen » 19 Juin 2014, 15:45

Encoes merci pour ca :kyahoo:
superobotaisen
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Juin 2014, 20:58

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar Ayuros » 26 Juin 2014, 16:21

J'ai un peu de mal avec la naïveté, et l’innocence et la faiblesse du héro... Sinon l'acteur joue super bien son rôle c'est impressionnant (il joue jusqu’à 6 rôles en même temps, si on prend en compte le 1er film je crois que c'est plus que 6!! Trop classe!!!) A voire si ds la suite je m'y habitue!
Édit au 12/08/14

Et bien je peu vous dire qu'il est bien génial ce Kamen!! émouvant, drôle ... Les actions ne sont pas répétitives, l'intrigue se met en place sans que l'on s'en rende compte, et qu'elle fin!!! le héros prend de plus en plus d'importance, alors qu'il semblait faible.. C'est plus réaliste (enfin toute proportion gardé bien sur!) et mûre comme histoire. (j'ai déjà vue la fin, à voire absolument, tous se recolle au fur et à mesure!)
Mais je reste un peu quoi sur la fin... Je pense que les films viennent compléter la série parce-que franchement ma curiosité est piqué à vif là!!!

Merci A-U et toutes les Team pour leur dur travail.
Modifié en dernier par Ayuros le 12 Août 2014, 07:50, modifié 1 fois.
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar hellstorn » 02 Juil 2014, 15:44

aaahhhrrrggg ! je peux enfin voir ce qui ce passe après l'épisode 15 ! :tpleur9:

en tout cas merci à la A-U Team et à la Henshin attitude ! :tchintchin2:
et pour celles et ceux qui débute la série ou qui n'ose pas le faire, allez y foncez...vous ne décrocherez plus le "wagon".
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar X » 09 Jan 2016, 09:12

Ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que Kamen Rider Den-O a fait la même chose pour la franchise "Kamen Rider" que Zyuranger pour la franchise "Super sentai" : apporter de nombreuses innovations permettant de faire évoluer la forme, tout en conservant le fond spécifique.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: [Episode] Kamen Rider Den-O

Messagepar Lightning1320 » 16 Oct 2016, 00:48

Il m'aura bien fait rire Nogami. Den o est un de mes Riders favoris j'ai adorer les personnages (préférence pour Momotaros ;) ) très bonne série avec un esprit enfantin je trouve
Lightning1320
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Sep 2016, 20:55


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités