[Film] Heisei VS Showa Kamen Rider Taisen Feat. Super Sentai

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Heisei VS Showa Kamen Rider Taisen Feat. Super Sentai

Messagepar AU_bot » 18 Août 2014, 16:31

Synopsis :

Les Heisei Rider affrontent les Showa Rider dans un combat qui déterminera le sort du monde !

Titre original : 平成ライダー対昭和ライダー 仮面ライダー大戦 feat.スーパー戦隊

Acteurs : Gaku Sano, Masahiro Inoue, Kento Handa,

Renn Kiriyama, Shunya Shiraishi, Ryo Hayami, Shun Sugata,

Itsuji Itao, Akiko Hinagata & Hiroshi Fujioka.

Genre : Kamen Rider

Créateur : Shōji Yonemura

Production : Toei

Durée : 1 heure 38 minutes

Source :
http://www.heroshock.com/

Film 1 : Heisei Version

Film 2 : Showa Version
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10423

Re: [Film] Heisei VS Showa Kamen Rider Taisen Feat. Super Se

Messagepar Red Muchu » 18 Août 2014, 16:45

Ce film possède deux fins différentes. La version originale où les Heisei gagnent que vous trouverez en premier lien et la deuxième où les Showa gagnent qui sera donc le deuxième lien.
Merci à la HeroShock Sigma et à la Meda-Fansub pour ce film tant attendu o/
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar zyurangergeki » 18 Août 2014, 18:12

Bonjour ,

Merci pour cette OAV SENTAI !!!

S'il vous plait pourrer t'on avoir ces OAV là :
-Kyoryuger : 100 ans plus tard !
-Gaburincho of Music

Que la Mega Force soit avec vous !!! Gokaichange

Merci

Image
zyurangergeki
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Red Muchu » 18 Août 2014, 18:29

Bonjour,
Si tu cherches du sentai dans ce film tu seras déçu car il doit en avoir 10 mins gros max. C'est du kamen rider ^-^

Pour toutes demandes de Tokusatsu merci d'utiliser le topic approprié stp -> viewtopic.php?f=179&t=12310

Bon visionnage ;)
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar black wolf meda » 18 Août 2014, 18:38

Bonjour les deux films que tu demande ont été fait par Kabutored de la AnimenoFansub, ici il s'agit juste d'un film sur les riders ce n'est pas pareil
black wolf meda
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar arwen20 » 18 Août 2014, 19:26

trop cool merci pour l'ajout^^
j'ai hâte de les voir, je viendrais donner mon avis après^^

Edit:
j'ai bien aimer ce film, les jeunes contre les vieux contre les méchants^^
je suis beaucoup plus attachée au Kamen Rider de l'ère Heisei que les papy rider de l'air Showa.LOL
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar hellstorn » 23 Août 2014, 03:59

plus rapide, plus fort et plus attrayant sont les riders de l'ère heisei jeune padawan :k-.-:
il est vrai que par rapport à l'ère showa les techniques de fabrication des costumes et d'effet spéciaux on énormément évolué de même que leur budget.
c'est ce qui fait que les rider de heisei sont beaucoup plus "photogénique" et moins kitch que leur prédécesseur.
n’empêche je suis quand même content de retrouver Hiroshi Fujioka sous les traits d'Ichigo. il avait un peu disparus des écrans depuis que Sega avait décidé de ne plus produire de consoles de jeux.
d’ailleurs pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande chaudement de chercher sur google "Segata Sanshiro" la mascotte la plus badass de l'histoire du jeux vidéo (Chuck Norris est un petit joueur à coté).
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
hellstorn
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar arwen20 » 23 Août 2014, 10:07

hellstorn a écrit:plus rapide, plus fort et plus attrayant sont les riders de l'ère heisei jeune padawan :k-.-:
il est vrai que par rapport à l'ère showa les techniques de fabrication des costumes et d'effet spéciaux on énormément évolué de même que leur budget.
c'est ce qui fait que les rider de heisei sont beaucoup plus "photogénique" et moins kitch que leur prédécesseur.
n’empêche je suis quand même content de retrouver Hiroshi Fujioka sous les traits d'Ichigo. il avait un peu disparus des écrans depuis que Sega avait décidé de ne plus produire de consoles de jeux.
d’ailleurs pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande chaudement de chercher sur google "Segata Sanshiro" la mascotte la plus badass de l'histoire du jeux vidéo (Chuck Norris est un petit joueur à coté).

oui c'est vrai que les costumes sont beaucoup mieux maintenant qu'avant, mais je suis plus attaché aux rider de l'ère Heisei car c'est ceux là que je connais le mieux, par rapport aux anciens de l'ère Showa, qui eux je pense ne jamais avoir vu les épisodes ou peut-êtres un chez plus. Mais c'est que ça ne m'a pas vraiment transcendé.
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar el magnifico joshi » 15 Sep 2014, 18:31

Bon film même si je préfère en général les séries, content de revoir dans le film le personnage de Takumi Inui de Kamen Rider Faiz jouer par Kento Handa un de mais Kamen Rider préférer.
el magnifico joshi
Habitué(e)

Message(s) : 70

Retour vers Tokusatsu