[Episode] Kamen Rider Black

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen Rider Black

Messagepar AU_bot » 23 Avr 2017, 19:30

Synopsis : Kohtaro et Nobuhiko, deux jeunes héritiers d'une famille riche, se font kidnapper par Gorgom et se font transformer en cyborgs.

Kohtaro parvient à s'échapper et jure de se venger et de libérer son frère. Il lutte contre les démoniaques Gorgom en tant que Kamen Rider Black !

Titre : Kamen Rider Black

Titre original : 仮面ライダーBLACK

Acteurs : Tetsuo Kurata, Takahito Horiuchi, Akemi Inoue, Ayumi Taguchi, Takeshi Watabe, Shōzō Iizuka, Toshimichi Takahashi, Hitomi Yoshii & Jun Yoshida.

Genre : Kamen Rider

Créateur : Toei

Production : Toei Company

Nombre d’épisodes : 51 épisodes

Sources : omega.heroshock.com
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10586

Re: [Episode] Kamen Rider Black

Messagepar mellorecchi » 20 Juin 2017, 17:36

J'ai vraiment apprécié le visionnage de ce kamen rider black, un plaisir infini du début jusqu'à la fin.
Je trouve une similitude, avec Gavan, Sharivan et Shaider de 1986,au niveau des poses et de certaines attaques.
Je me suis attaché facilement à cet héros et l'opening est bien sympa aussi.
J'espère qu'il y a une suite car c'est avec plaisir que je me le réserverai.
:wheartbeat:

Vraiment merci pour ce petit bijou :kgomen1:
mellorecchi
Habitué(e)

Message(s) : 66

Messagepar Orochi » 21 Juin 2017, 08:38

Oui il y a une suite c'est Kamen Rider Black RX mais il est en cours de traduction
Orochi
Uploadeur

Message(s) : 365

Messagepar mellorecchi » 23 Août 2017, 23:36

Cool..cool..cool..cool !! :kyay:
Je l'attends avec impatience j'avoue mais prenez votre temps, je ne voudrais pas vous accélérer bien au contraire car c'est ma gourmandise qui parle...Lol !! Je suis heureuse à l'avance
mellorecchi
Habitué(e)

Messagepar Orochi » 24 Août 2017, 14:44

Je sais que Ryudan a commencé à refaire le travail sur la série (il avait été fait part kuuga legend mais la team est morte) mais vu que le partenaria a été refusé je ne pourrais pas mettre la série en ligne...
Orochi
Uploadeur

Messagepar mellorecchi » 29 Août 2017, 23:11

Orochi a écrit:Je sais que Ryudan a commencé à refaire le travail sur la série (il avait été fait part kuuga legend mais la team est morte) mais vu que le partenaria a été refusé je ne pourrais pas mettre la série en ligne...

:koO!: Aaah !! Zut flute grute
Merci pour cet info qui fait mal au cœur mais bon c'est ainsi cela ne m'empêchera pas de dormir.
Merci Orochi san
mellorecchi
Habitué(e)

Messagepar dGé » 08 Sep 2017, 15:23

Encore une série que je découvre grâce à ton beau travail de sous-titrage, Orochi... Merci et bravo pour ce super boulot !
Si seulement tu t'attaquais à KR Black RX, ce serait top ! ^_^ Oui, bon, j'imagine qu'il faut que tu dormes aussi de temps en temps... :kgomen1:
dGé
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Orochi » 08 Sep 2017, 20:25

c'est pas moi qui fait le sous titrage je m'occupe juste de l'upload. C'est la team heroshock sigma qui s'en occupe dont tu peux leur remercier de leur travail fournit sur le forum http://omega.heroshock.com/index.php?si ... b322947bfc . Et merci encore du compliment.

Pour Black RX il y a eu kuuga legend qui s'en occupait mais ma team est morte et la fansub qui devrait s'en occuper à refuser le partenaria. Donc du coup on attend qu'une autre team la traduise.
Orochi
Uploadeur

Messagepar dGé » 09 Sep 2017, 08:00

Ah oui, je suis étourdi, je n'ai pas encore bien l'habitude d'Anime Ultime... ^_^
Alors, bravo Heroshock Sigma !! Et merci pour le partage, Orochi ! ;)
dGé
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Salsify » 22 Juin 2018, 08:50

Orochi, est-ce que t'as trouvé une autre team pour traduire les 26 derniers épisodes de Kamen Rider Black RX pour prendre la suite de kuuga legend, car j'ai récemment terminé le début de la saga de Kohtaro Minami avec Kamen Rider Black, et je voudrais bien enchaîner avec la suite Kamen Rider Black RX. Je voudrais savoir où en est la suite, est-ce que c'est au point mort, est-ce qu'une team est en train de faire la traduction, où vous rechercher une team? Merci de me dire où ça en est
Salsify
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Orochi » 23 Juin 2018, 11:50

Concernant Kuuga Legend, l'ancien fondateur de la team ne veut plus faire de partenaria avec nous. Cependant, Ryudan Fansub a commencé à traduire la série (même si celui ci a refusé le partenaria avec nous). Pour l'instant je ne connais aucune team fr qui a commencé a travailler sur cette série. Même moi j'aimerais avoir une version fr de kamen rider black rx
Orochi
Uploadeur

Retour vers Tokusatsu