[Episode] Tenso Sentai Goseiger

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Tenso Sentai Goseiger

Messagepar AU_bot » 01 Mai 2017, 09:20


Synopsis : Bien qu'aucun humain ne connaisse leur existence, il existe pourtant des hommes appelés les Anges Gosei, qui doivent veiller à la protection de la Terre.



C'est pourquoi ils devront intervenir lorsque la Terre sera prise pour cible par une armée d'aliens, la Warstar, souhaitant nous envahir!

Et pour pouvoir commencer leur invasion tranquillement, ils vont détruire le pont qui relie la Terre et le monde des Gosei.



Heureusement, 5 apprentis Anges Gosei (Gosei Red, Gosei Pink, Gosei Black, Gosei Yellow et Gosei Blue) étaient sur Terre à ce moment. Cherchant d'abord un moyen pour retourner dans leur monde, ils vont cependant vite avoir pour mission d'arrêter Warstar, avec l'aide de Gosei Knight, qui avait déjà combattu Yuumajuu par le passé, un ennemi qui va se mettre en travers de leur chemin.



Mais tout cela sera loin d'être facile et de nombreux obstacles apparaîtront sur le chemin des Anges Gosei...








Titre original : 天装戦隊ゴセイジャー

Translittération : Tensō Sentai Goseijā

Genre : Sentai

Création : Saburo Hatte / Yatsude (pseudonyme pour Toei Cie Ltd.)

Production : Toei Cie Ltd, Toei Agency, Bandai, TV Asahi

Pays d'origine : Japon

Chaîne d'origine : TV Asahi

Nb. d'épisodes : 50

Durée 25 minutes




Acteurs : Yūdai Chiba, Rika Satō, Kyōsuke Hamao, Mikiho Niwa, , Kento Ono, Yōsuke Itō



Sources : Nautijlon & Wikipédia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Tenso Sentai Goseiger

Messagepar arwen20 » 23 Mai 2017, 21:02

ah trop cool j'adore ce sentai^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Tenso Sentai Goseiger

Messagepar Orochi » 25 Mai 2017, 09:03

merci beaucoup je ne l'ai pas encore vu j'ai d'autre série en cours et j'entame cette série après
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités