IRL

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: IRL

Messagepar snowers » 05 Nov 2007, 23:37

Sinon c'est quand qu'on fait une IRL en province ? Parce que y'en a que pour Paris :x :mrgreen:

Nan, plus sérieusement, je peux pas me déplacer, j'ai des parents très protecteurs ^^ c'est pour ça... Allez, on a le Futuroscope à coté de Poitiers, il y a même une gare TGV spéciale ^^sinon y'a une gare à Poitiers et des navettes de bus ;) ;) Faudrait que je vois ça... SI j'y avais pensé plus tot, jusqu'au 15 à peu près, il y avait 50% de réduc pour les étudiants, gratuité si on est né en 1987... :idea:

Allez, en tout cas vous avez apparemment passé une bonne soirée, et au moins je vois quelques tetes maintenant, parce que le trombinoscope est un peu en bordel :P
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: IRL

Messagepar shany » 05 Nov 2007, 23:39

T'es de poitiers Snowers??? ça se trouve on s'est croisé pendant que j'y faisais mes études!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: IRL

Messagepar snowers » 05 Nov 2007, 23:54

Nan, je suis de Châtellerault, mais avec mes études je suis plus souvent à Poitiers; tu es ou maintenant ?
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: IRL

Messagepar ryoku » 06 Nov 2007, 00:22

Coucou ^^

Alors j'ai fait un petit calcul :

Aller retour Paris Futuroscope entre le samedi et le dimanche = 60 euros

Une entrée 1 jour = 33 euros

Une nuit à l'hotel (Formule 1) = 30 euros

Faut donc compter 150 euros par personne environ pour le week end, perso on peut pas cette année, ptetre quand je bosserais (Naya) donc l'an prochain vers mai-juin.

Voilà ^^ je rend son pc à Ryo !
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: IRL

Messagepar shany » 06 Nov 2007, 19:34

En même temps pas obligé d'y aller en train car moi ou Supra on a une voiture et on peut loger du monde dedans... et si on partage l'essence ça ferait presque rien par personne, même pas 15€ aller/retour par personne, après il y l'hôtel mais bon on peut prendre une chambre par couple donc déjà ça fait 30€ par couple, donc si je résume:
- essence : 30€ pr 2
- péage autoroute : 30,40€ pr 2 (car 60,80 € A/R)
- hôtel: 30€ pr 2
- futuroscope: 66€ pr 2

Soit un total pr 2 personnes de 156€ sans compter la nourriture sur place. Ca fait quand même moins cher que les 300€ que tu annonces Naya, tu trouves pas????

Et là je compte si on est 4 dans la voiture, car si on est 5 les frais diminuent encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: IRL

Messagepar snowers » 06 Nov 2007, 21:19

En effet :) Et encore, au besoin, le Formule 1 c'est des chambres 3 personnes ;)

Par contre, pour la nourriture, les tarifs dans le Futuroscope sont très chers, comptez à peu près 8 à 10 E dans un sandwich + une boisson... Mais bon, nous ne sommes pas pressés, non ? :D Sinon pour l'ouverture du Futuroscope, ouverture pendant le week-end et les vacances de noel, fermé pendant tout le mois de janvier et début février. ET je suis totalment indisponible la semaine avant les vacances de Noel, j'ai mes partiels.
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: IRL

Messagepar Ero Sennin » 07 Nov 2007, 14:05

Donc pour revenir à nos moutons. Qui pourrait être présent à une IRL sur Poitiers ?

moi ^^ enfin luairne :P (oui j'ai encore piqué le compte de ero :P) disons que poitiers çà fait achement plus pret pour moi puisque je suis de La Rochelle...

ryoku a écrit:Coucou ^^

Alors j'ai fait un petit calcul :

Aller retour Paris Futuroscope entre le samedi et le dimanche = 60 euros

Une entrée 1 jour = 33 euros

Une nuit à l'hotel (Formule 1) = 30 euros

Faut donc compter 150 euros par personne environ pour le week end, perso on peut pas cette année, ptetre quand je bosserais (Naya) donc l'an prochain vers mai-juin.

Voilà ^^ je rend son pc à Ryo !



sans vouloir etre mechante pupuce une IRL sur Paris à moi je reviendrait à 200 euros aussi ^^
Pour ma part les IRL seront, si elles ne se deplacent pas un peu en province, bannies car je n'ai vraiment pas les moyens :( etant donné que j'economise dejà 3 mois pour pouvoir aller mon cheri 1 petite semaine...je ne peux pas gréver mon budget de 150 euros comme çà...
desolée mais à choisir entre lui et vous...mon choix est vite fait :P

Le probleme c'est déjà presenté pour ce weekend..la patinoire sur boulogne c'etait une chouette idée mais c'est vrai que depenser environ 100 euros (entre l'essence, les peages, la patinoire et le reste...) c'était archi pas à l'ordre du jour :( surtout pour 12 heures :s
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron