Il y a pas des petits problèmes dans le monde la ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Il y a pas des petits problèmes dans le monde la ?

Messagepar LaMiteRouge » 13 Juil 2012, 20:44

Merci pour tout ses liens précieux !
Je veux juste dire que pour la famine, il y pas besoin de plus de nourriture, il y a juste besoin de la partager.
Mais il faut comprendre que si on fait ça, pour les société, c'est fini la main d’œuvre pas cher.

Le truc, c'est que si l'on veux que quelque que chose bouge il faut bien que quelqu'un bouge en premier. Mais tout le monde m'as pas encore envie de sortir de sont petit monde douiller.
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
LaMiteRouge
Résident(e)

Message(s) : 253

Messagepar Mr Doraemon » 13 Juil 2012, 21:42

(Mode Révolté /On) Eh bien pour résumer j'ai juste envie de dire que cette société est tout simplement victime d'un système qu'elle s'est elle même imposée, ainsi que d'autre parties du monde qui en sont victimes mais qui pour autant n'on rien avoir la dedans.

Que ce soit en terme d'économie, quand je pense que la valeur de l'argent qui est l'essence même de ce monde ne sont pour les banques que de simples données numériques je me dis qu'en fonction de cela il aurait pu créer un système bien plus simple et plus adaptées surtout.

Ensuite j'aimerais juste revenir sur les parties d’inégalités qui sont assez flagrantes comme nous les démontrent ces vidéos, et c'est assez grave quand on pense que grâce à ce même système de consommation et de médiatisation en tout genre qu'à créer ce gouvernement au fur des siècles ils peuvent nous manipuler si facilement et nous imposée contre notre volonté une façon de vivre qui n'est en rien compatible avec notre situation actuelle.

(Mode Révolté /Off) Aiee J'ai mal à la tête, j'vous laisse j'vais m'acheter du Coca^^
Image
The hammer is my penis.
Mr Doraemon
Résident(e)

Message(s) : 315

Messagepar LaMiteRouge » 23 Août 2012, 18:04

Pour rester dans l'actu....
Je suis absent pour un bon moment.

ImageImage
Image

By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
LaMiteRouge
Résident(e)

Message(s) : 253

Messagepar Miyuki » 26 Août 2012, 15:27

How, je viens de mater la vidéo.

J'adore son cynisme. Après, comme d'hab, on a le discours "paix & amour, le monde doit être tout rose". Mais faut bien!

Toutes façons c'est le genre de sujet de discussion/de problème qui jamais ne seront réglés: parce que la vie est injuste, et que si on pouvait avoir le positif sans la part de négatif toujours là pour contre-balancer, on se poserait pas ces questions.

"Tu recevras toujours moins que ce que tu donneras, la vie elle même est un abus"

C'est pas moi qui l'invente, c'est une conclusion qui est née de milliers d'années de réflexion, et qu'on retrouve dans toutes les religions.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar iNobody » 26 Août 2012, 17:05

Je l'ai vue aussi, je trouve qu'il a tout à fait raison sauf sur un point : Il oublie les bons côtés des J.O.
Par exemple, de petits pays comme la Jamaïque ne seraient jamais reconnus à leur juste valeur si les J.O n'étaient pas là pour braquer les caméras sur eux.

Enfin, j'ai trouvé une vidéo qui m'a carrément choquée :

Que ce soit un noir, un blanc, un asiat', un métisse, ça change rien : Je suis horrifié par les gens qui se permettent de prêcher leur sois-disante
" bonne parole " à tout va.
Je trouve ça répugnant qu'ils se permettent de gueuler leurs idées aux gens sous prétexte qu'on est en démocratie.
Non, pour moi ils doivent faire ça dans leur église, et laisser les gens tranquille croire en ce qu'ils veulent.
Pour terminer, je pense que la réaction du gars était justifiée. Le prêcheur n'avait pas pas à dire ça dans la rue et ENCORE MOINS de mettre le mot " Homosexualité " dans la même phrase que " Pédophilie ", je trouve ça scandaleux.
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
iNobody
Célébrité

Message(s) : 1176

Messagepar hercule-de-dbz » 21 Sep 2012, 11:27

il ya des grands problèmes dans le monde causé par les petits (c'est pas concernant la taille bien sur ), Or ce sont ces grands problèmes qui font que le monde est grand, c'est l'aurore d'un changement d'un paradigme à un autre, l'ethnocentrisme est remis en cause vu les chocs culturels et cultuels

Mais la seule solution pour avoir la paix dans ce monde c'est exterminer la race humaine
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Message(s) : 771

Messagepar Djangots » 28 Sep 2012, 20:05

Bizzarement meme si l'idée d'hercule a l'air co*ne/débile, c'est ce que moi aussi je pense comme solution ._.

L'homme est née pour foutre la merde et il le fout bien
Roses:
pikachu: une rose ette
Harmonie:Una pequeña rosa(vous cassez pas la tete c'est une petite rose)
Image
Sign be Pigeon

Sans nos sens le monde que nous percevons n'est plus
Celui qui ne fait rien du matin au soir c'est moi !
Image
Djangots
Habitué(e)

Message(s) : 107

Messagepar mjeff » 29 Sep 2012, 12:12

J'ai pas envie de m'exterminer à cause des autres, la connerie réside en chacun de nous, après faut savoir se montrer intelligent pour pas tomber dedans.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8317

Messagepar pokkel74 » 09 Oct 2012, 21:29

Pour en revenir à la vidéo de INobody, je ne pense pas que le problème soit le fait de prêcher dans la rue ( c'est vrai que c'est un peu osé ) mais que les paroles du prêcheurs peuvent être offensantes envers les passants ( notamment la remarque sur l'homosexualité/pédophilie ) .
Cependant, cela n'autorise en aucun cas la réaction du gars que je trouve personnellement totalement injustifiée. En effet, s'en prendre violemment au mec qui prêchait était juste pas tolérable : la discussion au calme est toujours possible ( la réaction impulsive et violente = à bannir ).
Ensuite concernant le commentaire de Miyuki : <"Tu recevras toujours moins que ce que tu donneras, la vie elle même est un abus" .C'est pas moi qui l'invente, c'est une conclusion qui est née de milliers d'années de réflexion, et qu'on retrouve dans toutes les religions.>
Etant de confession musulmane , c'est le contraire qui est dit : Plus tu donnes, plus recevras donc cette conclusion ne se retrouve pas dans ma religion. :)
Après c'est clair qu'il faut être tolérant envers les autres mais après je pense qu'un des majeurs problèmes d'aujourd'hui c'est que les gens parlent sans savoir grand chose , que les médias influencent un grand nombre de personnes et que rares sont les gens qui jugent avec ce qu'ils voient ou qui vont rechercher des infos par eux même. Perso , quand je vois qu'un grand nombre de gens est islamophobe, je ne m'étonne absolument pas , avec ce que montrent les médias... Et la plupart des gens gobent tout sans se poser des questions et c'est ça qui est dommage ! :vi:
L'Islam est une magie : Seuls ceux qui croient en cette magnifique religion peuvent voir ses miracles !
Image
pokkel74
Petit leech

Message(s) : 16

Messagepar Miyuki » 09 Oct 2012, 21:53

Mais l'Islam dit aussi comme toutes les autres religions qu'il faut être attentif et écouter les autres, et en particulier ceux qui sont en désaccord avec toi, d'où le fait que peu importe ce que tu donneras, t'en perdra toujours une partie, dans notre cas avec ceux qui sont en désaccord avec toi.

Le mouvement perpétuel n'existe pas, un rendement peut pas être supérieur à 1, etc...

Plus tu donnes aux autres, plus tu reçois d'eux. Normal puisque plus tu leur donnes, plus ils peuvent te rendre ;)
Donc dans le meilleur des cas tu reçois autant que t'as donné (rendement idéal de 1, le bonheur quoi)
Mais vu qu'il y a toujours des gens qui te rendront moins que ce que tu leur as donné (ou qui te rendront rien tout court), y a toujours des "pertes".

Après, si on considère que tout le monde est gentil y a pas de pertes. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas ~
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar pokkel74 » 10 Oct 2012, 16:04

Je comprend ton opinion Miyuki ! C'est intéressant en effet mais tu ne prends pas en compte les différents genres de personnes ( bêtement dit : Il y a des gens très gentil :D , gentil :) , normaux :| , méchant :x , très méchant :evil: )
Exemple simple: Je prête 20 euros à un ami , celui-ci me les rend euh je sais pas 2 jours après par exemple avec 10 euros en supplément pour la gentillesse de mon acte. Dans ce cas je gagne plus que ce que j'ai donné ! :D
Bien sur comme tu l'as très bien fait remarqué , on aura toujours des gens qui ne sont pas redevables ou qui rendent pile ce que l'on leur donne.
Je ne sais pas si tu as compris mon explication mais en gros le fait de gagner plus ou pas va déprendre de la personne avec qui tu échanges ( valable pour n'importe quel acte qui mérite un remerciement )
Dans un contexte religieux , Plus tu donnes par amour pour Dieu plus celui-ci te le rendra dans la vie d'ici-bas (donc rendement >1) et dans celle qui suit.

Voilà tout ! :)
Très content d'échanger avec vous mes chers amis d'A-U ! :Youpi4:
L'Islam est une magie : Seuls ceux qui croient en cette magnifique religion peuvent voir ses miracles !
Image
pokkel74
Petit leech

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Au coin du feu