Si j'étais dans un anime

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Si j'étais dans un anime

Messagepar mjeff » 01 Sep 2012, 14:18

Quelle horreur personne regarderait mon anime je vais plus à l'école moi :nrv: Tiens je deviendrais quoi après le lycée, étant donné que trop peu d'anime ne traite des fac ou université, ou monde du travail.
Le plus réaliste serait de faire comme Tomoya dans l'anime Clannad mais au prix de combien de souffrances? Et puis on le revoit plus, donc Non pas possible. On devient quoi finalement après l'école... Une sorte de personnage adulte et irresponsable à la Kiss X Sis, qui laisse ses enfants seuls à la maison faire des choses étranges, peut-être je les verrai un fois de temps en temps à cause du taf. PAS possible.
En fait je serais un sensei. Un prof, oui voilà le seul métier où y'a pas trop de risque de mourir dans un anime. Sinon, la guerre, soldat d'élite. Mouais vivre ma vie dans un mécha, mais c'est trop risqué ça, j'ai vraiment PAS l'impression que ça paye bien car généralement un héros de méchas n'a pas de maison.
Qu'est-ce que je deviendrais dans un shojo, une sorte de petit chef d'entreprise, ou vendeur de fleurs? Non pas possible un shojo c'est pas... c'est trop... finit-on dans un shojo après l'école ?? AIDEZ MOI!
C'est le chaos cette situation!
Comment peut-on avoir une vie heureuse après l'école dans un anime! Surtout quand on est le héros de l'histoire, AH je sais !!!! J'fais moine ! J'ai mon temple, nooon mieux encore! J'ai mon propre onsen pour les bains chauds mmmm :) comment ça serait le kiffe, bon la plupart du temps y'aurait des écoliers qui viendraient pour je ne sais quel prétexte avec 99% de chances que je doive soigner les mecs qui se font tabasser par les filles à un moment ou un autre. Dans ce cas autant être docteur ou infirmier... dans une école. -.- NON pas ENCORE dans une école©!!! y reste quoi d'autre un organisateur de comicon, un boss de shonen, un ermite, une star, ou un fantôme bienveillant qui donne des conseils aux chevaliers, je me tire une balle.

J'ai comme la désagréable impression qu'il y a un grand vide après l'école, c'est peut-être la fin du monde? On est pas héros après 16ans, c'est déjà la retraite. Peut-être qu'on a trop d'expérience et on entame un long chemin sur la voie de la raison, du bon sens, un périple qui n'a plus d'entraves où tous les méchants n'existent plus, je ne sais pas... peut-être ferais-je une sorte de rédemption...
Je deviens une entité, un être éthéré, une légende, une terreur ultime. J'aime bien l'idée des arcs dans une série, comme ça si une voie est pourrie je permute et recommence dans une autre mais ça risque d'être gavant à force.
Décidément c'est la m*rde c'est pire que la réalité, je crois que non c'est carrément pas une bonne idée de rester dans un anime.

Réfléchissons, faut un truc à la fois bien, pas trop complexe à faire, un truc qui me permette d'avoir une super vie de mec qui a fini d'être un héros. Il finit tout seul le héros? me semble qu'il a des potes généralement, et une histoire très love love avec celle qu'il kiffe à mort (bon je parle pour moi hein évidemment vous, vous faites ce que vous voulez), donc... logiquement... ça s'annonce pas trop mal...

:rire:
Modifié en dernier par mjeff le 04 Sep 2012, 12:07, modifié 1 fois.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Avenger » 01 Sep 2012, 17:34

Va dans un anime d'heroic fantaisie, au moins là bas tu peux toujours être un héro ! Même si c'est dangereux tu peux faire comme dans shining heart et faire du pain ! :rire:
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avenger
Célébrité

Message(s) : 1297

Messagepar Tsukoi » 01 Sep 2012, 18:07

J'ai lu ton texte en écoutant "Unjust life" d'angel beats (ironie du sort je sais pas)

En ce qui concerne mon cas, je pense que je mépriserai ma vie, profitant à fond de mes apparitions. Ce sera court, mais surement important pour moi, je chérirai ces instants joyeux, triste et désagréable parce que au fond sa restera des moments uniques d'une vie courte de 24 épisodes surement.
Si je devais choisir quel genre de vie j'aurais ce serait surement une like Toradora.
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Tsukoi
Résident(e)

Message(s) : 154
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Messagepar nightwear » 04 Sep 2012, 13:46

Je pense que la question de Mjeff est très pertinente mais si tu désire toujours être un héros tu a le choix de S.A.O tu peut rester tout le temps souhaiter mais le problème c'est que si tu t'aventure la ou tu n'aurai pas du tu meurs a coup sur ... :tousse: je pense que même si l'ont devait choisir entre la réalité et les animes pour le futur je prendrai la réalité car peut importe comment on l'envisage le futur dans un anime n'est pas forcement très agréable (trop de répétition ,pas forcement de distraction ... ) donc je ne saurai quoi te conseillé .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
nightwear
Célébrité

Message(s) : 1442

Messagepar ShinAtsuki » 04 Sep 2012, 13:52

Clannad est assez réaliste et ne reste pas dans le domaine lycée.
Moi j'aurais aimé être dans Steins; Gate, ca aurait été trippant, puis là aussi c'est assez réaliste, le mec qui voit la vérité en face sur ce qu'est la dangerosité d'une machine à voyager dans le temps.

Ou alors juste pour le trip, aller dans Gintama, ca aurait été bien WTF de voir des samurai sur un scooter x)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Miyuki » 04 Sep 2012, 17:22

Ouaaiiis, vivre comme dans Toradora!...

Nan mais nos vies actuelles sont tout aussi palpitantes! Bon, même si je pense que la mienne serait insupportable à 'raconter' (je passerais pour un sale enfoiré, haha) pour diverses raisons, mais on pourrait la romancer!

Mais pour bien répondre au topic...

J'aimerais (le conditionnel c'est important) être un personnage secondaire, pas principal (parce que c'est chiant).
J'ai aucun exemple en tête là direct, mais pour rester sur Toradora!, ce serait... Peut être quelqu'un comme Kanou.
En fait, je préfèrerais le rôle d'un personnage qui arriverait au milieu.
Mais dans un environment différent (quite à choisir), plus un monde à la Totoro, ou alors Les enfants loups (d'Hosoda).

(instant de réflexion)

Mais... Mais... Mais en fait c'est hyper personnel comme question!

Mjeff, t'as pas honte de poser des questions pareilles?

Je refuse de continuer à répondre (c'est... c'est... vraiment gênant comme question en fait xD)
Modifié en dernier par Miyuki le 06 Sep 2012, 18:28, modifié 1 fois.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar mjeff » 06 Sep 2012, 08:25

Héros de harem anime ? :)

Oh puis si j'étais un personnage secondaire, je ferais quoi de ma life, généralement je m'ennuie, la routine donc j'irais taper sur l'épaule de mon Héros principal préféré dont je suis le pote de service et allez! VLAN!! ramasse ça! parce que ça s'passe comme ça dans un anime school life. Je le ferais ch*er!!! par jalousie obligé puisqu'il est le héros et pas moi, et bref c'est trop frustrant. Je pense que c'est la pire situation qui soit quand un héros te surpasse en tout.
Comment évolue-t-on en tant que personnage secondaire, est-on moins payé, est-ce qu'on a une limitation en apparition, nombre d'épisodes, nombre de répliques Oo. Ah je me rapproche du héros retraité à 17ans qui... m-mais voilà!! j'ai trouvé l'avenir du héros principal c'est de devenir personnage secondaire! C'est la quête pour devenir une personne normale perdant 75% de son charisme, l'expiation après avoir subit trop de répliques trop d'histoires, trop de méli-mélo dans le scénario... c'est ça, devenir secrètement comme son pote de service, ouais, devenir un mec normal qui vient taper son poto dans le dos quitte à le faire recracher son macdo bento.

Si j'étais dans un anime là je crois que je serais un héros de 14 à 16ans puis retraite paisible à 17ans en tant que perso secondaire. Ca paye bien si y'a d'autres saisons c'est sûr.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Miyuki » 06 Sep 2012, 18:33

Nan mais le gros point du fait d'être un personnage secondaire, c'est qu'on peut d'un coup prendre une place énorme dans la série!

Tu deviens le personnage parfait qui réussit partout, parce que le héros lui, est un idiot fini qui bénéficie juste des bonnes grâces du scénariste.

Tu deviens alors un personnage secondaire-principal (terme qui n'existe pas, mais Osef on se comprend, oupah) et là tu profites à max! On se met à te demander sur pleins d'autres séries et tu finis superstar d'animes, alors que ton pote le héros il est mort depuis longtemps.

Et au mieux, tu te fais embaucher dans une série fleuve qui retrace toute ta vie, comme ça t'es chouchouté jusqu'à la fin
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar nightwear » 07 Sep 2012, 10:48

Je ne pense pas non plus que le role de personnage secondaire soit bien car si tu tombe dans une serie ou les perso secondaires disparaissent aussi vite que je ferme la fenetre alors tu pourrai finir par juste etre tuez ,portez disparu, ou encore finir oublie et mourir de faim.

Je ne pense toujours pas que prendre un role dans un anime quelquonque soit vraiment une bonne idee ou sinon un anime qui ne possede pas de fin ou de suit le style d'anime qui fait reflechir meme une fois fini .
Image
Image
ImageImage

nightwear
Célébrité

Messagepar mjeff » 07 Sep 2012, 22:40

Pourtant y'en a du monde qui rêve de vivre comme dans un anime ;D
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Sairyuu69 » 15 Sep 2012, 12:46

+1

Moi j'aurais aimé être dans Code Geass. x)
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar mjeff » 15 Sep 2012, 21:30

Ah pourquoi ^^ pas moi, tout ce sang inutile, ces guerres, ce chaos, et les habitants hantés par le suzaku-kick cauchemardesque, c'est horrible non ;p
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar iNobody » 15 Sep 2012, 21:31

Bah après si t'es à la place de Lelouch c'est la classe,
par contre 'faut pas avoir peur de mourir.

Mais sinon c'est vrai que ça doit pas être très sympa de vivre dans le monde de Code Geass. :/
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
iNobody
Célébrité

Message(s) : 1176

Messagepar Sairyuu69 » 15 Sep 2012, 22:09

Alors dans le monde de Little Busters! <3
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Messagepar mjeff » 15 Sep 2012, 22:30

Pourquoi pas celui de Girls Bravo Image
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar nightwear » 15 Sep 2012, 22:34

alors la je crois que je suis d'accord mais je ne pense pas que tous le monde connaisse cette merveille .
Image
Image
ImageImage

nightwear
Célébrité

Messagepar mjeff » 15 Sep 2012, 22:41

Ou peut-être celui de Sora no Otoshimono .. bon évidemment y'a qu'les mecs pour penser à vivre dans de tels mondes komdirélotre.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Sairyuu69 » 15 Sep 2012, 22:46

mjeff a écrit:Ou peut-être celui de Sora no Otoshimono .. bon évidemment y'a qu'les mecs pour penser à vivre dans de tels mondes komdirélotre.

"Elle, c'est mon assistante". x)
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Messagepar nightwear » 15 Sep 2012, 22:47

Oui c'est sur mais de la moi je dit que les filles pense peut être la même chose mais dans des animes inversé ou les filles ont la place des gars et vice versa .Mais je dit que je ne pense pas que l'ont serrai bien que dans ce genre d'animes plus d'un autres nous conviendrai ^^ .
Image
Image
ImageImage

nightwear
Célébrité

Messagepar Sairyuu69 » 15 Sep 2012, 22:57