Le plus réaliste serait de faire comme Tomoya dans l'anime Clannad mais au prix de combien de souffrances? Et puis on le revoit plus, donc Non pas possible. On devient quoi finalement après l'école... Une sorte de personnage adulte et irresponsable à la Kiss X Sis, qui laisse ses enfants seuls à la maison faire des choses étranges, peut-être je les verrai un fois de temps en temps à cause du taf. PAS possible.
En fait je serais un sensei. Un prof, oui voilà le seul métier où y'a pas trop de risque de mourir dans un anime. Sinon, la guerre, soldat d'élite. Mouais vivre ma vie dans un mécha, mais c'est trop risqué ça, j'ai vraiment PAS l'impression que ça paye bien car généralement un héros de méchas n'a pas de maison.
Qu'est-ce que je deviendrais dans un shojo, une sorte de petit chef d'entreprise, ou vendeur de fleurs? Non pas possible un shojo c'est pas... c'est trop... finit-on dans un shojo après l'école ?? AIDEZ MOI!
C'est le chaos cette situation!
Comment peut-on avoir une vie heureuse après l'école dans un anime! Surtout quand on est le héros de l'histoire, AH je sais !!!! J'fais moine ! J'ai mon temple, nooon mieux encore! J'ai mon propre onsen pour les bains chauds mmmm

J'ai comme la désagréable impression qu'il y a un grand vide après l'école, c'est peut-être la fin du monde? On est pas héros après 16ans, c'est déjà la retraite. Peut-être qu'on a trop d'expérience et on entame un long chemin sur la voie de la raison, du bon sens, un périple qui n'a plus d'entraves où tous les méchants n'existent plus, je ne sais pas... peut-être ferais-je une sorte de rédemption...
Je deviens une entité, un être éthéré, une légende, une terreur ultime. J'aime bien l'idée des arcs dans une série, comme ça si une voie est pourrie je permute et recommence dans une autre mais ça risque d'être gavant à force.
Décidément c'est la m*rde c'est pire que la réalité, je crois que non c'est carrément pas une bonne idée de rester dans un anime.
Réfléchissons, faut un truc à la fois bien, pas trop complexe à faire, un truc qui me permette d'avoir une super vie de mec qui a fini d'être un héros. Il finit tout seul le héros? me semble qu'il a des potes généralement, et une histoire très love love avec celle qu'il kiffe à mort (bon je parle pour moi hein évidemment vous, vous faites ce que vous voulez), donc... logiquement... ça s'annonce pas trop mal...