Si j'étais dans un anime

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Horizon974 » 21 Fév 2013, 23:58

Dango~ a écrit:
C'est une très bonne question que tu soulèves là et dommage que personne n'y ai répondu.
M'en fin je m'étais un jour posé la question' et j'ai donc cherché la réponse et... j'ai trouvé ! :kdbz:
Après avoir fouillé tout le Pokédex par quête d'indice et après avoir revu pas mal d'épisode de la série a la suite, un épisode apporte la réponse.
En effet dans les premières saisons, le Pokédex annonce que Canarticho (trad' de merde XD) a une chair très tendre et délicieuse x_x et un épisode en parle où la team Rocket (je fais remonter les souvenirs hein ?) tente d'en capturer un pour manger.
Donc oui dans le monde de Pokemon, tu manges du pokémon ^^'



Pokémon se la joue Moogli, un peu d'eau fraiche et de verdure, et c'est tout! xD

Sinon dans les 1ers épisodes il me semble qu'on voit des poissons normaux dans l'océan. Et aussi l'épisode ou sacha capture roucoups, on voit que les pokemon essayent de se manger entre eux, donc ils sont comestibles xD

Mhh pour en revenir au sujet, j'aimerais être dans To Aru majutsu no Index, j'adore la cité scolaire pour esper o/


Il me semble aussi que lorsqu'il sont dans le bateau (je sais plus le quel) il y a des sushis de Magicarpe.

Sinon pour répondre à la question, j'aimerai vivre dans le monde de euh... Sword Art Online, voyez ça comme ça: Je suis un mec un peut feignant qui fait du stuff etc... Tranquillement en zone bas level et restant dans les villes qui sont protégés donc pas de PvP et de PK je fait tranquillement de l'artisanat et traîne à la taverne du coin en attendant qu'un certaine guilde termine le jeu. Vous imaginés, vous vous la coulé douce, allez tapé du mobs, crafté des items etc... Tout en risquant le moins possible de mourir, au pire tu meurs tu souffres pas (jusqu'à preuve du contraire le pain absorber est activé) donc moi je dit NO SOUCIS ! Au passage si on rencontre une fille comme Asuna TOUT BENEF !
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Ashizo » 22 Fév 2013, 00:00

Horizon974 a écrit:Sinon pour répondre à la question, j'aimerai vivre dans le monde de euh... Sword Art Online, voyez ça comme ça: Je suis un mec un peut feignant qui fait du stuff etc... Tranquillement en zone bas level et restant dans les villes qui sont protégés donc pas de PvP et de PK je fait tranquillement de l'artisanat et traîne à la taverne du coin en attendant qu'un certaine guilde termine le jeu. Vous imaginés, vous vous la coulé douce, allez tapé du mobs, crafté des items etc... Tout en risquant le moins possible de mourir, au pire tu meurs tu souffres pas (jusqu'à preuve du contraire le pain absorber est activé) donc moi je dit NO SOUCIS ! Au passage si on rencontre une fille comme Asuna TOUT BENEF !

C'est plutôt malin haha mais franchement tu trouves pas que la vie serait chiante ainsi ? Prendre le minimum de risques ... Tu n'as aucune sensations, aucune adrénaline... Ce serait triste
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Horizon974 » 22 Fév 2013, 00:09

Ashizo a écrit:
Horizon974 a écrit:Sinon pour répondre à la question, j'aimerai vivre dans le monde de euh... Sword Art Online, voyez ça comme ça: Je suis un mec un peut feignant qui fait du stuff etc... Tranquillement en zone bas level et restant dans les villes qui sont protégés donc pas de PvP et de PK je fait tranquillement de l'artisanat et traîne à la taverne du coin en attendant qu'un certaine guilde termine le jeu. Vous imaginés, vous vous la coulé douce, allez tapé du mobs, crafté des items etc... Tout en risquant le moins possible de mourir, au pire tu meurs tu souffres pas (jusqu'à preuve du contraire le pain absorber est activé) donc moi je dit NO SOUCIS ! Au passage si on rencontre une fille comme Asuna TOUT BENEF !

C'est plutôt malin haha mais franchement tu trouves pas que la vie serait chiante ainsi ? Prendre le minimum de risques ... Tu n'as aucune sensations, aucune adrénaline... Ce serait triste


Si on me prend tel que je suis, je serais certainement comme cela. Mais bon au pire je serais pas contre me taper quelque mob rare pour le stuff et l'artisanat (toujours rêvé d'être dans un RPG) du genre le combat contre le dragon pour craft la seconde épée de Kirito. Au pire tant qu'as ramé je pense que S.A.O est le moins pire, car même si tu te bats pour la survie de tout le monde en mode (* héros moyen *) même si tu meurs tu souffres pas spécialement, on est tous nés et on mourras tous un jour donc t'en qu'à faire je dirais que les deux options sont viables soit tu prends pas de risques et tu as des chances de survies de 80% (crash des serveurs personnes n'y a pensée xD) soit tu te la joue grand héros et tu as des chances de survie de 30% environ donc bon ça peut valoir le coup ! Et au pire si tu touches le gros lot comme Kirito là t'es tranquille !
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Ephy » 22 Fév 2013, 00:13

Il me semble aussi que lorsqu'il sont dans le bateau (je sais plus le quel) il y a des sushis de Magicarpe.

C'est étonnant. Justement dans l'épisode de la fuite du bateau quand les héros se retrouvent sur un radeau avec la team rocket (saison 1) ils essayent de manger le magicarpe de James qui sert à rien mais ondine leur dit que les magicarpe ça se mange pas et qu'il n'y a que des arrêtes et des écailles.
Cela dit si il essaye de le manger c'est bien que les pokémons doivent être comestible...
Cependant dans le jeu pokemon, sur le bateau en question il y a des vrais plats en cuisine (salade, poissons, etc.) et un PNJ dans le jeu parle de je sais plus quel plat à base de porc aussi (version rouge et bleue donc pas de pokémon cochon à cette époque si mes souvenirs sont bons).

Cela dit un roucool au barbecue ça doit pas être si mauvais
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Horizon974 » 22 Fév 2013, 00:22

Ephy a écrit:
Il me semble aussi que lorsqu'il sont dans le bateau (je sais plus le quel) il y a des sushis de Magicarpe.

C'est étonnant. Justement dans l'épisode de la fuite du bateau quand les héros se retrouvent sur un radeau avec la team rocket (saison 1) ils essayent de manger le magicarpe de James qui sert à rien mais ondine leur dit que les magicarpe ça se mange pas et qu'il n'y a que des arrêtes et des écailles.
Cela dit si il essaye de le manger c'est bien que les pokémons doivent être comestible...
Cependant dans le jeu pokemon, sur le bateau en question il y a des vrais plats en cuisine (salade, poissons, etc.) et un PNJ dans le jeu parle de je sais plus quel plat à base de porc aussi (version rouge et bleue donc pas de pokémon cochon à cette époque si mes souvenirs sont bons).

Cela dit un roucool au barbecue ça doit pas être si mauvais


Je serais plus brochette de Chenipant ou encore Carapuce flambé :D Ceci dit un Onix ça doit croquer sous la dent.
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Dustdevil » 26 Mai 2013, 11:04

Ashizo a écrit:C'est plutôt malin haha mais franchement tu trouves pas que la vie serait chiante ainsi ? Prendre le minimum de risques ... Tu n'as aucune sensations, aucune adrénaline... Ce serait triste

==> Comme je plussoie ! (et ya pas internet dans SAO ! :p)

Le principe de ce topic c'est de s'imaginer personnage d'anime ?

Bon ...

Perso je suis exactement dans le genre de Houtaro dans Hyouka, je ne fais que ce que je veux faire, j'économise à fond mon énergie, et si je dois faire quelque chose que je n'aime pas faire, je le fais vite ^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Kyuji » 30 Août 2013, 23:36

Ashizo a écrit:Perso je suis exactement dans le genre de Houtaro dans Hyouka, je ne fais que ce que je veux faire, j'économise à fond mon énergie, et si je dois faire quelque chose que je n'aime pas faire, je le fais vite ^^

Personnellement je suis un peu comme ça aussi :kgomen1:
Je fais ce que j'ai envie de faire, et si je "dois" faire quelque chose je me hâte à le faire même si parfois ce n'est très bien fait ^^'
Mais sinon je pense que je me contenterais bien d'être dans un personnages d'animes vivant sa petite vie de lycée avec ses amis ou son petit club à vivre des petites aventures avec quelques petites querelles et histoires de cœurs :kgomen1:
Ou sinon étant un peu comme Katsuragi Keima, jouer à ma PSP et aller capturer quelques âmes en fuites de temps en temps, ce serait parfait pour moi ça :kyahoo:
Bah ce serait plus marrant comme ma petite vie réelle :kgomen1:
'fin bon ce n'est qui "Si" j'étais dans un anime :khii!:
Image
Slip through the confusion
Find a solution
Beat the twisted evil things
Just do it
Go for it
Never
Avatar de l’utilisateur
Kyuji
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 22 Août 2013, 00:47

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Ophy » 30 Août 2013, 23:51

Si j'étais si j'étais...
Rah j'pourrais être tellement de monde que je ne sais pas quoi choisir.
[Reflexion critère de choix : ON]
.
.
.
.
Je crois qu'en fait, je serais moi même, mais DANS l'anime. Mais de quel anime...?
.
.
Ah ! ... Euh non...
.
.
.
Je dirais Fairy Tail. Ouai. Tu passes ton temps à la guilde à manger/picoler GRATUITEMENT, des que t'as besoin d'argent (quand t'en a besoin hein) POF tu fais une mission ! T'as des tas de filles au gros boobies à porté de main, et tu t'éclates avec tes potes à longueur de temps. Un peu d'adrénaline sur des missions difficiles, des tournois, des entraînements, des histoires de coeurs (qui ne sont pas forcément dans le manga actuels xD). Bref, j'serais un mage de niveau moyen, fenéant sur les bords mais appliqué quand il le faudra. Ouai ! Ca serait pas mal ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar alminya » 31 Août 2013, 02:44

Si j'étais dans un anime.. j'irais sûrement dans Free! pour profiter de la vue Sword Art Online. (du moins le SAO des 12 premiers épisodes vu que j'ai pas vu la suite.)
Même si ce jeu est cruel, franchement, ça me plairait trop de vivre un MMORPG comme ma vraie vie ** Et puis au final t'es pas obligé de te battre, tu peux aussi y vivre et dans ce cas là, ne plus jamais en sortir.
Sinon, dans Durarara. Parce que c'est un quartier qui évolue constamment et il s'y passe plein de choses. Et puis Izaya, Shizuo et Masaomi sont dans ma ligne de mire héhé, en les utilisant correctement on peut dominer le monde grand à eux. Ouais bon, en fait je vais rester ici et.. juste bader devant le monde merveilleux des anime.
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Nura-kun » 31 Août 2013, 12:02

alminya a écrit:Même si ce jeu est cruel, franchement, ça me plairait trop de vivre un MMORPG comme ma vraie vie ** Et puis au final t'es pas obligé de te battre, tu peux aussi y vivre et dans ce cas là, ne plus jamais en sortir.

sauf que comme sa a était précisé dans l'anime ton corps est toujours dans le monde réel et a donc besoin de manger/boire ect et il ne pourra pas resté éternellement dans un hôpital

sinon pour ne pas partir en Hs je serait dans un anime school life (bah quoi ya pas que l'action dans la vie xD) du genre euuuh ... (y'en a tellement T.T) Oui ! Suzumiya haruhi ! c'est drôle entouré d'une belle file totalement moe une fille encore plus belle mais qui a toujours des idées farfelues un monde intéressant et on ne s'ennuie jamais !!

Sinon shakugan no shana y'a de tout une belle fille qui t'aime en secret de l'action des méchant des gentils des civils ... (ok je dérive )
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Nura-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 11 Août 2013, 17:37

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar alminya » 31 Août 2013, 15:02

Nura-kun a écrit:
alminya a écrit:Même si ce jeu est cruel, franchement, ça me plairait trop de vivre un MMORPG comme ma vraie vie ** Et puis au final t'es pas obligé de te battre, tu peux aussi y vivre et dans ce cas là, ne plus jamais en sortir.

sauf que comme sa a était précisé dans l'anime ton corps est toujours dans le monde réel et a donc besoin de manger/boire ect et il ne pourra pas resté éternellement dans un hôpital


C'est vrai, mais si on exclut ce côté là :) Ou alors dans SAO mais du coté Alfheim :3
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar No-LimiT » 04 Sep 2013, 20:31

Ahh si j'étais dans un anime, je pense que je choisirais Campione!, je sais je dois avoir pleins de complexe dans ma tête^^ je voudrais être le héros bien sûr, t'as les pouvoirs d'un Dieu, tu peux tout faire, en plus t'as une belle blonde qui est amoureuse de toi et elle est pas jalouse si t'as une deuxième copine :mrgreen:
Bon certes tu dois te battre mais de façon assez intelligente, tu dois bien connaître la Mythologie (ce que j'adore) alors moi je suis à 100% OK !!
Avatar de l’utilisateur
No-LimiT
Habitué(e)
 
Message(s) : 105
Enregistré le: 19 Nov 2012, 20:38

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Mule » 23 Sep 2013, 14:54

Si j'étais dans un anime... Danshi koukousei no nichijou ! sans hésiter ! J'ai eu une adolescence mer***** et j'aurais aimé rencontrer les amis que j'ai actuellement à cette période de ma vie.
Parce que dans Danshi koukousei no nichijou, tu délires à plein tube !! xD Tu traînes avec ta bande de pote, tu glandes toute la journée et t'embarque dans une de ces folie ! Sont tous de bonne humeur, ça change...
T'as l'impression que la vie est simple dans cet anime, c'est léger et plutôt subtile dans le genre. D'ailleurs je pense que j'aurais bien aimé être Hidenori, il est pratiquement toujours le premier quand il s'agit de déconner. Il est plein d'inspiration ce gars :kyay: M'enfin, le sont tous !
Donc franchement si je devais carrément y vivre, je prendrais un aller simple pour Danshi koukousei no nichijou :mrgreen:
Modifié en dernier par Mule le 25 Sep 2013, 08:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mule
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 23 Sep 2013, 10:00

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Ophy » 23 Sep 2013, 15:28

Hijo-de-la-luna a écrit: Danshi koukousei no nichijou !

Parce que dans Danshi koukousei no nichijou, tu délires à plein tube !! xD Tu traînes avec ta bande de pote, tu glandes toute la journée et t'embarque dans une de ces folie ! Sont tous de bonne humeur, ça change...
T'as l'impression que la vie est simple dans cet anime, c'est léger et plutôt subtile dans le genre. D'ailleurs je pense que j'aurais bien aimé être Hidenori, il est pratiquement toujours le premier quand il s'agit de déconner. Il est plein d'inspiration ce gars :kyay: M'enfin, le sont tous !


Ah bah tiens, tu viens de me donner un genre d'anime que je cherchais sans le vouloir. J'rajoutes ça dans ma liste d'anime à voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Si j'étais dans un anime

Messagepar Dustdevil » 23 Sep 2013, 20:36

Je serai Tsuda Takatoshi de Seitokai Yakuindomo, paraît qu'il me ressemble :p

et Danshi est cool comme anime Ophy, tu regretteras pas ^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités