Des t-shirts pour la NipponEv et la Japan Expo

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Tout le monde a un t-shirt pour la NipponEv et la Japan Expo ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Des t-shirts pour la NipponEv et la Japan Expo

Messagepar Yukinari » 13 Mars 2006, 18:20

Ceux qui lisent souvent mes posts et ceux d'Aoshi017 savent que nous allons avoir un t-shirts chacun ? notre pseudo pour les deux salons cit?s dans le titre.

Aussi, comme j'ai eu Aoshi au t?l?phone cet aprem' on a pens? que ?a serait sympa que tous les membres du fofo venant aux salons en aient un ? leur pseudo.

Libre ? vous de l'agencer comme vous voulez ! :D Et sachez que chez Decathlon, ?a ne co?te pas super cher (d'apr?s Aoshi)

Et je profite de ce post pour demander aux modos du fofo si ?a ne g?ne pas qu'on marque sur nos t-shirts l'adresse du forum ou alors qu'on marque "Pseudo - Forum Anime-Ultime" ? ?a pourrait ?tre un bon moyen de faire de la pub ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar keni » 13 Mars 2006, 18:43

Bravo je vous suis a 100pourcent mais bon faura que jarrive a trouver un tchirt^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Yukinari » 13 Mars 2006, 18:44

Ayumi, tu peux te rendre dans le Decathlon le plus proche de chez toi ou apr?s je pense que c'est ? Paris pour se faire faire un t-shirt.

Pour le prix exact, j'essayerai de rappeler Aoshi mais sa connexion internet devrait remarcher cette semaine. Donc il va venir participer ? ce topic ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar keni » 13 Mars 2006, 19:54

Cool jai hate de revoir Aoshi mais bon je ne sais pas si je trouverais un tchirt snif
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Kitty » 14 Mars 2006, 18:14

mmhhh ?a va pas etre possible pour ceux qui se deguisent xD avec un t-shirt par dessus ?a fera p? bo ....
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar aoshi017 » 26 Mars 2006, 15:34

gommen je suis en retard ben vi je viens juste de decouvrir le post en cherchant un topic sur pourquoi archive est down en ce moment ou je vous ecrit ^^, si vous avez du nouveau plz prevenez moi par MP ou mettez un topic je sais pas mais ca m'inquiete ^^


bon pour les t-shirt moi j'ai deja ete en faire au decathlon pres de chez moi, c'est du flocage mais il est vraiment excellent, pour info il supporte le seche linge, le fer a repasser et la javel meme ^^

enfin si j'ai bon souvenir le t-shirt manches longues blanc+ un dessin d'archer sur la poitrins de 15cm de diametre et mon nom dans le dos j'en ai eu pour 12 ou 15? je crois et ca remonte a y'a deux ans ^^. mais avec leur nouvelle machine ca risquerai d'etre plus cher sachant que moi je rajoute un dessin en plus du pseudo donc apres a vous de voir ce que vous voulez mais bon.

maintenant ils vont avoir une nouvelle machine qui permettra d'ajouter ses propres photos au t-shirt, je vais essayer d'y repasser dans la semiane pour me renseigner de quand ils auront exactement la machine et combien ca peut me couter et je vous tiendrait au courant ^^

pour le post de keni tu peux ou ramener un t-shirt de chez toi ou alors si tu fais ca dans un magasin de sport comme decat tu peux acheter ton maillot sur place ^^

@ Kitty => je voulais faire du costplay pour la japan expo, je voualis faire celui de aoshi shinomori dans kenshin (mdr j'ai deja la coupe et le physique me manque que la tenue ^^) mais bon je verrai une autre ann?e ^^, je pense que le t-shirt sera mieux (a moins que je le fasse sur une chemise, comme j'en met souvent en ete ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 26 Mars 2006, 22:12

Okay Aoshi ! C'est cool que tu retournes te renseigner !

Demandes aussi comment on doit rapporter nos images : CD, clef USB, disquette ???

Demandes aussi si le fond des images ? une importance parce que mon t-shirt est noir (blanc on voyait le rose de mes t?... enfin tu m'as compris LOL ^^) et mes images ont un fond blanc. Je voudrais pas que ?a fasse moche non plus parce que 30? pour un r?sultat minable moi je paye pas ! LOL

Je peux mettre les images sur fond noir ou sur fond transparent aussi. Mais il faut que je sache.

Et si tu ne demandes pas ?a je viendrai en personne dans tes r?ves pour te faire souffrir ! :twisted:

Merci quand m?me de te donner du mal ! ;)
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar keni » 26 Mars 2006, 22:38

Ouai top cool ^^ lol et aussi faudrais prendre appareil numerique pour prendre pleins de photo de la bas a mettre sur le forum ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Jihen » 26 Mars 2006, 22:38

Non moi ? la japan expo je viendrai en cosplay de margaret thatcher...
Non s?rieusement j'aurai trop de mal ? porter un T shirt avec en gros ?crit mon pseudo, ?a ferait trop joueur de foot...
Et puis payer un T shirt pour le mettre une seule fois...
Et puis si je devais venir habiller sp?cialement, se serait en cosplay ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jihen
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 04 Mars 2006, 10:50

Messagepar aoshi017 » 27 Mars 2006, 11:36

mdr bon j'y suis all? en rentrant du boulot et ils ont recu la machine ce matin, donc elle n'est pas encore mont?e, les prix varient en fonction des couleurs et du dessin que l'on fait mettre.
apparemment on vient avec nos propres photos mais je sais pas sur quels support ils ne savent aps coment ca fonctionne, j'y retournerai la semaine prochaine pour en savoir plus ^^

sinon ludo je pense aps que la couleur du t-shirt importe eux ils s'ent foutent tant que tu paye, a toi de trouver un dessin qui ressortira bien ^^

@ keni: t'en fait aps bva je perendrai mon appareil photo ce coup-ci (pas comme quand j'ai fait a la taifu festa, je l'ai oubli? ^^") et j'ai mon portable au cas ou qui fait appareil et camera (et i-mode pour les envoyer directement sur mon pc, ou le cable usb avec 80Mo de memoire j'ai de quoi faire XD)

@jihen: mdr t'as raison ca fait joueur de foot mais bon au moins on nous reconnaitra ^^ t'aura pas a chercher comme un forcen? pour trouver aoshi et yuki XD, et puis qui a dit qu'on alait le mettre uniquement a la japanexpo, moi ca sera un t-shirt de tous les jours ^^.

voila plus de renseignement logiquement la semaine prochaine mon cher yuki ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar ti-spok » 27 Mars 2006, 15:56

jsuis pas sur d'y aller mais si c'est le cas j'aurais un t-shirt avec Ti-spok dessus ^^ j'en ai deja fait pr des LAN lol donc ca me pose pas de probleme.
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Yukinari » 28 Mars 2006, 17:28

*mode gros salud ON*
Okay Aoshi ! Ils ont re?u la machine ! Au moins je viendrai pas te voir pour rien ! :twisted:
*mode gros salaud OFF*

Naaannnn je d?conne ! Gomen Aoshi ! LOL Bon c'est sympa d'avoir ?t? te renseigner ! J'attend la suite des infos avec impatience ! :D

@ Jihen : comme Aoshi, je vais le porter souvent mon t-shirt histoire de le rentabliser parce que d?j? rien que le t-shirt, il m'a co?t? 12? ? CELIO (pas de la qualit? pourrie c'est s?r ! LOL)
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 28 Mars 2006, 19:10

*mode gros salaud a son tour: on*

mouais ben c'est sur mais bon moi je m'en fout tant que tu me passe des mangas si tu viens c'est juste pour ca et histoire de dire que je me ferai pas trop chier tout seul un aprem
*mode gros salaud: off*

nan j'deconne yuki ca me fera super plaisir de te voir ^^
ais t'en fait asp on se demerdera pour les t-shirts, j'y retourne lundi logiquement, a mon avis ils vont me prendre pour un parasite a force d'y aller XD

pur?e 12? dans un t-shirt moi je vais aller m'en racheter un dans le magasin pour 5-6? j'en ai un et il sera amplement suffisant ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar aoshi017 » 30 Mars 2006, 17:18

bon je post ici pour evit er de recreer un topic ^^

j'annonce que la nipponev (comifes qui etait prevu a pontoise le week end de paques) sera annul? pour des raisons inconnues
ils l'annoncent sur le site mais ne donne aucune raison malheureusement

yuki tu crois que tu pourrais te renseigner du pourquoi du comment ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar matsuo » 31 Mars 2006, 23:03

je sais que je m'immice un peu beaucoup dans la conversation mais est ce que quelqu'un ales dates pr?cises de la Japexpo? :roll:

parce que j'aimerai bien y aller mais je sais pas c'est quand...
Image
Avatar de l’utilisateur
matsuo
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 18 Fév 2006, 11:30
Localisation : dans une bibliothèque

Messagepar Kiseiju » 31 Mars 2006, 23:31

Du 7 au 9 Juillet 2006 ? Paris-?ord Villepinte ;)

Sinon, pour la pub pour A-U, normalement y'a pas de soucis. Je pense pas qu'un T-shirt va provoquer l'arrestation de la team par la justice ^^

Enfin bon, j'dis ?a, j'dis rien moa...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar aoshi017 » 01 Avr 2006, 04:18

ok bon ben ca devrait etre faisable mais faut voir parce que plus on en fait mettre plus on va douiller ^^

sinon ben pour les dates aps besoin de le repeter c'est deja fait ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 01 Avr 2006, 08:56

esce que ceci est hrave si on a pas de tchirt anime-ultime? et kdo http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Yukinari » 01 Avr 2006, 16:24

Okay Aoshi je vais aller me renseigner. Je dois v?rifier si j'ai encore l'adresse mail de le team nipponev !

Mais je suis trop d?go?t? !!!!!

*range sa belle carte bleue*
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron