Partagez vos objets d'otaku.

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 17 Sep 2013, 00:20

Tiens ? Le sujet est remonté ? Depuis le temps, je vais me mettre un peu à jour.
(et j'ai la flemme de chercher ce que j'ai déjà posté alors on remet tout en vrac !)

Une Scale de Maria Ushiromiya (Banpresto)
Spoiler: Voir
Image

Une Scale de Haruhi Suzumiya (SEGA Collection)
Spoiler: Voir
Image

Une Nendoroid d'Ohana Matsumae (GoodSmile Company)
Spoiler: Voir
Image

Une Scale de Sayaka Miki -Movie ver.- (GoodSmile Company)
Spoiler: Voir
Image
Image

Une Scale de Homura Akemi -You Are Not Alone ver.- (GoodSmile Company)
Spoiler: Voir
Image
Image

Une Scale de Ringo Oginome (Taito)
Spoiler: Voir
Image

Une Figma de Saber Alter (Max Factory)
Spoiler: Voir
Image

Le coin Evangelion, avec une Scale d'Asuka Langley Shikinami (SEGA Collection) et deux petits goodies ramenés du Japon par un certain fan d'une certaine série musicale d'un certain studio nommé Kyoto Animation : Une petite Asuka Langley Sôryu et un Ramiel à monter soi-même avec des briquettes minuscules, j'en ai chié xD
Spoiler: Voir
Image

Une Scale de Kotori Kanbe (FuRyu)
Spoiler: Voir
Image

Une Scale de Haruka Saigusa (Taki Corp), avec caché derrière l'affiche de la Scale Saber -Motored Cuirassier- généreusement offert par le stand GoodSmile Company en fin de Japan Expo 2012.
Spoiler: Voir
Image

Une Scale de Madoka -Ultimate- (GoodSmile Company), c'est à cause des malades comme moi qu'elles sont en rupture de stock juste après l'ouverture du stand xD
Socle doublement dédicacé d'ailleurs, par le scénariste Gen Urobuchi de Nitro+ (Epitanime 2013) puis par le producteur Iwakami d'Aniplex (Japan Expo 2013), et le reste du Magica Quartet va aussi y passer un jour !
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image

Un paquet de Nendoroid Petite des personnages de Lucky Star (et une Meiko paumée à droite) (GoodSmile Company), ainsi que deux peluches Nendoroid Plus, de Kirino Kôsaka et de Ruri Gokô
Spoiler: Voir
Image

Une Figma de Homura Akemi (Max Factory)
Spoiler: Voir
Image

Une Figma de Kyoko Sakura (Max Factory)
Spoiler: Voir
Image

Une Figma de Sayaka Miki (Max Factory), je me suis rendu compte au bout de 2 mois qu'il y avait des fentes dans le socle, pour planter les sabres... Ah, et il y a une peluche Homuhomu derrière, si vous ne l'aviez pas remarqué !
Spoiler: Voir
Image

Du coup, avec toute cette famille, on cadre de le gros Kyubey et paf ! Say hello !
Spoiler: Voir
Image

Une Figma de Madoka -Ultimate- (Max Factory)
Spoiler: Voir
Image

Sinon j'ai quelques affichages de gros fanboy
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image <-- Cherchez l'intrus
Image
Image

Manga, DVD, AnimeLand en vrac
Spoiler: Voir
Image
Image
Image <-- En congé : FullMetal Alchemist : Brotherhood (prêté), Baccano (prêté)
Image

Et enfin, la quintessence de mon coin fanboy, la salle du trône si je puis dire (avec une pioche Minecraft qui va partir au Quebec dans quelques jours, et un artbook qui va partir en Belgique dans quelques mois : Ils s'en vont mes joujous :O)
Spoiler: Voir
Image



Bon, et sinon, voici celles que j'ai commandé et que je recevrais... un beau jour !
Une Nendoroid de Madoka -Ultimate- (GoodSmile Company)
Spoiler: Voir
Image

Et une Scale de Madoka Kaname -Maiko ver.- (GoodSmile Company)
Spoiler: Voir
Image


Miiiince, ça fait un super long post du coup, bon ben après avoir passé je ne sais combien de temps là dessus, je me dis que bah, je suis tranquille pour un moment :mrgreen:

EDIT : Ah, et comme on me le demande assez souvent, voici une photo de ma tête (et je dis bien "tête", et non "visage", ne vous attendez pas à voir Souva' IRL)
Spoiler: Voir
Image
Tiens ! Les manga ont migré depuis :O
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Ophy » 17 Sep 2013, 00:57

Ton magazine Animeland avec Chintanda-san dessus à l'air juste epic !

Belle collection en tout cas... O_O

J'me sent tellement con d'avoir donné mes 45 figurines de DragonBall à un ami quand j'étais jeune x)
Sinon pour ma part, il ne me reste plus que des mangas en livre, le reste éyant disparut/perdu/jeter et je ne compte pas en racheter d'autre, pas la place dans mon petit appartement ^^

• Artelier Collection : Full
• Bakuman : En cours avec tous les tomes dispo à ce jour.
• Naruto : En cours
• Dragonball : Full
• Fairy Tail : En cours
• BTOOOM : En cours avec tous les tomes dispo à ce jour.
• King's Game : En cours avec tous les tomes dispo à ce jour.
• Dofus/Dofus Monster : En cours avec tous les tomes dispo à ce jour. Mais j'ai tout donné à mon frêre :3 il aime bien cette série j'étais pas particulièrement fan... xD

Je crois que c'est tout. J'ai également les 4 Naruto sur PS3. Après tout ce que je possède se trouve sur Anime-Ultime, c'est à dire mes animes chéris :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 17 Sep 2013, 01:22

Woh, DrabonBall en full ._.
La collection parmi d'autres que j'aurais jamais le courage de commencer xD

Sinon, pour l'AnimeLand, celui au dessus date de... un an (Sept 2012), si tu as l'occasion de te procurer celui de Juillet-Aout, qui doit encore être en kiosque en moment, n'hésite pas, pour ma part j'ai trouvé que c'était une tuerie ! (Les 5 pages sur Madoka contribuent beaucoup)
Surtout que quoi qu'on en dise, ce sont des magazines qui sont super bien écrits et bourrés de renseignements pour tous les goûts (sauf si vous n'aimez rien), un abonnement annuel est un très bon investissement pour se tenir à la page, niveau culture otak' :mrgreen:

(Pour ce qui est du manque de place, l'idéal c'est de faire des cartons et de les cacher chez des gentils grands-parents :3)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Ophy » 17 Sep 2013, 01:41

Souva' a écrit:Woh, DrabonBall en full ._.
La collection parmi d'autres que j'aurais jamais le courage de commencer xD

Sinon, pour l'AnimeLand, celui au dessus date de... un an (Sept 2012), si tu as l'occasion de te procurer celui de Juillet-Aout, qui doit encore être en kiosque en moment, n'hésite pas, pour ma part j'ai trouvé que c'était une tuerie ! (Les 5 pages sur Madoka contribuent beaucoup)
Surtout que quoi qu'on en dise, ce sont des magazines qui sont super bien écrits et bourrés de renseignements pour tous les goûts (sauf si vous n'aimez rien), un abonnement annuel est un très bon investissement pour se tenir à la page, niveau culture otak' :mrgreen:

(Pour ce qui est du manque de place, l'idéal c'est de faire des cartons et de les cacher chez des gentils grands-parents :3)

J'ai aucun magazine d'animeland... J'ai peur de m'abonner, car je ne connais pas le contenu. Je vois souvent en couverture Fairy Tail/Naruto et autres manga populaires en France, ça ne m’intéresse pas des articles sur les mangas dont je connais déjà presque tout dessus x). Peut-être que je me trompe ? Éclairci moi Souva' !

J'ai pas vraiment de grand parents malgré qu'ils sont vivants (enfin je pense) xD. Puis de toute façon, tout ce que je prend doit être entreposer chez moi, sinon je prend pas ! :kyahoo:
J'ai déjà une bibliothèque rempli, je ne peux plus acheter de mangas :( vite que je déménage que je réserve une pièce pour tout ce barda ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 17 Sep 2013, 02:28

Ne te fies pas aux couvertures, elles ne sont que des couvertures, et le but c'est de cibler un public donné, ainsi que d'afficher tout de suite ses couleurs.

Pour te convaincre, j'ai épluché le contenu de celui du mois de Mai, avec du One Piece Z bien fat en couverture, couverture qui d'office annonce "MANGAKA : Hikaru Nakamura, reine de l'humour absurde", "ZOMBIE : Du loser au héros par l'auteur de I am a Hero", "LE PERE D'ALBATOR : Entretien avec Leiji Matsumoto" et "DRAGON BALL Z : Le nouveau film en direct du Japon".
Spoiler: Voir
A l'intérieur, ça parle de Kotonoha ni Niwa,de Date a Live, de l'oeuvre d'Hikaru Nakamura (Vacances de Jesus & Bouddha), de Servant X Service, de Glass no Kamen, des HKT 48, d'Hunter x Hunter, de Yozakura Quartet, du film Steins;Gate, de l'auteur d'Hana Yori Dango, de Freezing, de la S2 de Magi, de Kyokai no Kanata, du dernier film DBZ (double page consacrée), du cas de l'homosexualité au Japon (Hard Gay, lulz), du format OAD fleurissant (une page entière), de quelques shôjos qui me sont inconnus, de Red Data Girl (une page entière), des Simulcast de printemps, d'Uchuu Kyôdai, des nouveaux manga Pokemon, de l'arrivée de Kamen Rider sur le marché français, de la diffusion de Bakemonogatari sur NoLife, des récentes rééditions en BluRay du Tombeau des Lucioles et de Ghost in the Shell Innocence, de la sortie des BluRay des deux premiers films Madoka, du dernier Pokemon Donjon Mystère sur 3DS, de la promotion des anciens films OnePiece en BluRay, d'OreImo (un page entière), du film One Piece Z (la grosse rubrique du numéro, donc elle fait 5 pages, mais même moi ça m'a pas barbé de les lire, sans m'être jamais intéressé à One Piece), de Leiji Matsumoto (double-page), d'Another (une page entière), des vacances de Jesus & Bouddha (double-page), de Kids on the slope (double-page), du Grand Prix Anime & Manga AnimeLand (remporté cette année par Madoka Magica, même deux ans après sa sortie, BAM pour Sword Art Online xD), de l'auteur de I am a Hero, du Yaoi comme "Machine à fric", de la naissance de l'amitié Manga/Comics, de la doubleuse française Marie-Eugénie Maréchal, de Fire Emblem Awakening, du film d'animation Epic, de la mort d'un graaand doubleur français (Sammy de Scooby Doo, Slump de Dr.Slump, Sancho des Citées d'Or, Optimus Prime de la première série Transformers, le Schtroumpf à Lunettes) *sniiff*, de superhéros américains, d'oeuvres d'animation de petits studios méconnus partout de par le monde, de l'ouverture des précommandes de la figurine Lucy (Fairy Tail) éditée par GoodSmile Company, des coffrets City Hunter, Bakuman, Bleach, Inazuma Eleven et Nemo en Blu Ray, puis enfin, comme d'habitude, une sélection de manga par la rédaction sur quelques pages, les coups de coeur/gueule des rédacteurs sur le mois passé, les prochains évenements à venir ayant lien avec la culture Otak', la page pour commander d'anciens numéros, et pas mal de pub. Dans tout ça, je n'ai pas parlé de toutes les licences manga/anime qui me sont parfaitement inconnus, il y en a plein.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu, et au cas où, j'ajoute que tout est très bien écrit, et que ce ne sont pas des brêles. Dans le numéro 189 par exemple, ils ont consacré une page à Sasami-san@Ganbaranai... eh ben faudra me dire ou je peux trouver un article aussi objectif sur cet anime hyper-controversé, de même, moi qui reprend même ceux qui font des éloges à Madoka s'ils en déforment le sens, dans le dernier AnimeLand, ils m'ont appris quelque chose sur la série, et j'ai adhéré à leur hypothèse sur le 3e film. (et je resort cette histoire d'article sur One Piece Z qui n'était même pas déplaisant à lire)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Ophy » 17 Sep 2013, 08:53

Hm ok j'suis convaincue ! Je t'avoue que je ne pensais pas que ce magazine était si rempli !
Dernière question : Si on s'abonne, on reçoit le magazine chez toi ou faut aller le chercher ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 17 Sep 2013, 17:15

Bien sur, c'est même tout l'intérêt d'un abonnement à une revue, on t'expédie chaque numéro à sa sortie, en fonction de l'abonnement que tu as pris.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Jöül » 17 Sep 2013, 21:06

Depuis mon dernier post (qui remonte maintenant), y'a deux-trois trucs qui se sont rajouté :

Une Mari Makinami (Evangelion 2.22) :
Spoiler: Voir
Image


De gauche à droite :
Yui Hirasawa dans sa tenue de l'ED 1 (Elle m'a coûté un bras mais je pouvais pas passer à côté)
Ayanami Rei dans sa tenue d'Eva 3.33 (Acheter dans l'EvaStore, qui a eu raison de mon porte monnaie)
Akaza Akari (Akarin~) (Il y a une deuxième version transparente, qui coûtait plus cher... wuut)
Hachikuji Mayoi (J'ai un peu chier quand je l'ai monté, du coup les stickers sont mal positionnés... Mais kawaii desu~)
Une deuxième Ayanami Rei dans sa tenue d'école (même collection que la petite Asuka de Souva' [en même temps, c'moi qui lui ai ramené])
Un Pen² en mini brique. Je comprends ce qu'a ressenti Souva'. C'est juste l'horreur à monter (vu que c'est aussi moi qui lui ai ramené son Ramiel)
Une deuxième Yui Hirasawa (Normalement disponible qu'en tirage au sort, avec les autres fig' de la collection. Mais à Akihabara, on trouve tout --quoique j'ai lutté pour la trouver)
Une Asuka Langley (Même collection que la première Rei. A noter que il y en a deux autres : Kaworu et Shinji.) La première chose que je me suis dit en sortant la fig' : « OMG les jambes de ouf qui lui ont fait »
Et pour finir, une Tsukihi Araragi tout en beauté dans son yukata.
Spoiler: Voir
Image

Elle viennent toutes d'Akihabara, sauf les Evangelion qui viennent de l'EvaStore (Et ils se font pas chier pour les prix)

J'ai du acheter deux-trois tome aussi (genre ceux de K-On! pour les finir).

De l'EvaStore, je dois aussi avoir des écouteurs tiens.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Mule » 23 Sep 2013, 15:57

La vache y en a qui ont des objets de folie (Oo)
Je dépense rarement mon argent dans ces trucs là, pourtant c'est pas l'envie qui me manque, mais la plupart du temps je n'ai pas trop le choix, j'achète les premières nécessités... et même niveau manga je ne prends que ce que j'aime vraiment. Donc tout ce que j'ai comme objet d'otaku c'est un masque Bleach en peluche xDDD Je ne suis même pas fan du manga en plus ! Mais cette chose m'a hypnotisé dans la boutique alors je l'ai acheté... le pire c'est que j'y tiens à mort :mrgreen:
Puis j'ai aussi des petits Pierrot en laine, mais ça compte pas ! rrraaaah !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mule
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 23 Sep 2013, 10:00

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Sashimi-San » 24 Sep 2013, 17:35

Bonjour, très bon sujet x)

D'abord les manga :
- les 54 tomes de Bleach
- 3 tomes de Sankarea

T-Shirt :
- Guilty Crown (JE 2013)
- Sword Art Online (JE 2013)
- Black Rock Shooter (que j'ai fais moi même via internet)

Peluche :
- Sonic (JE 2013)

Je crois que c'est tout.. Voilà ^^"
Les animes c'est la vie !! \(^_^)/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sashimi-San
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 12 Fév 2013, 07:34
Localisation : Poitiers(86)

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar ZanaQueen » 25 Sep 2013, 19:41

Hello, tout le monde !

Alors pour ma part je n'ai pas vraiment beaucoup d'objets otaku par rapport à certains.
Pour commencer mon poster Code Geass :wheartbeat: :
Spoiler: Voir
Image

Et mon artbook Code geass :wheartbeat: (oui je suis une grande fan) :
Spoiler: Voir
Image

J'avais une horloge Code Geass mais ma mère l'a malencontreusement cassée :kx_x: (elle doit me le rembourser grrrr :wgnaha: ) :
Spoiler: Voir
Image

J'ai aussi un calendrier Pandora Heart :
Spoiler: Voir
ImageImage

Après j'ai pleins de posters de magasines que j'accroche pas :
Spoiler: Voir
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En bonus :-D mes mangas et mon katana que j'ai achetée à la Japan Expo :
Spoiler: Voir
ImageImageImageImageImage

Je n'ai malheureusement pas de figurine mais je compte m'achetée celui là :
Spoiler: Voir
Image

Mais le problème c'est que je ne connais pas de site et que j'ai peur pour les frais de port car la figurine est pas très cher mais en ajoutant les frais de port :kx_x: donc si quelqu'un connais un site où l'acheter pas très cher qu'il n'hésite pas à me le dire, s'il vous plaît :kglinse:
Image
"Parce que le monde ne changera pas avec de belles paroles"

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
ZanaQueen
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 09 Sep 2013, 14:51
Localisation : Montpellier

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Jöül » 25 Sep 2013, 20:38

Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 26 Sep 2013, 00:50

Il semblerait que je me sois abonné trop tard à AnimeLand xD
Curiosité, tu sais avec quels numéros étaient les affiches Mawaru Penduindrum et Madoka Magica ? (qui dit affiche dit aussi gros et beau dossier sur plusieurs pages)

Sinon, belle collec', même si too much Code Geass *troll inside*, mais finalement ça reste la même passion :3
Si tu veux, par Skype, je peux te briefer sur comment vérifier qu'on éviter de se faire refourguer une bootleg (contrefaçon) quand tu achètes une figurine en ligne o/
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar ZanaQueen » 26 Sep 2013, 16:49

L'affiche Mawaru Penduindrum, je l'ai eu sur le Coyote #44 et le Madoka Magica sur l'AnimeLand #183.
J'ai trouvée le figma de Lelouch pour une quinzaine d'euro disponible sur le site d'AmiAmi qu'il m'a l'air d'être un bon site. N'ayant jamais commandée hors de l'Europe, je ne sais pas comment m'y prendre. Et étant mineure, ce sera ma mère qui me l'achètera. Je sais pas si y a des frais de port et de douanes, j'ai pas envie d'avoir le double du prix de la figma en douanes.

Souva', je serai ravie que m'éclaire un peu plus et merci Jöül pour ton site :-D
Image
"Parce que le monde ne changera pas avec de belles paroles"

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
ZanaQueen
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 09 Sep 2013, 14:51
Localisation : Montpellier

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Jöül » 07 Oct 2013, 11:51

J'ai profité de Paris Manga pour m'acheter une fig' de Menma :

Spoiler: Voir
Image

Mis à part la galère pour faire tenir la bouée, elle est vraiment classe. En plus, il y a pas mal de détails comme les côtes.

Le seul problème dans tous ça, c'est que j'ai plus de place sur mes étagères moi...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Ophy » 26 Nov 2013, 21:15

Elle est trop classe Menma !!!!!!! Si t'as plus de place, donnes omg !

Edit:
Je me permet de up ce sujet.
Parce que ce mec que tout le monde connait, a une collection de figurine et de tot et n'importe quoi a en faire bavé plus d'un... Mais pas que ! Il a aussi une borne d'arcade, et un coin pour jouer de ouf !!! Retroprojecteur dans une salle et tout omg ! Le bonheur total ><

Munissez vous de lunette 3D pour le regarder en 1080p, croyez moi, ca vaut le détour x)
Modifié en dernier par bimbouille le 27 Nov 2013, 01:07, modifié 1 fois.
Raison: Et op, plus de double post ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar ShinAtsuki » 28 Nov 2013, 02:05

ShinAtsuki a écrit:J'ai qu'une seule figurine qui est celle de Erio dans Denpa Onna, j'y tiens tellement surtout que c'est ma seule figurine !

W-Woah.... Janvier 2013 que j'ai dis ça... J'ai peur de moi-même là, non mais vraiment....
Non mais si vous saviez ce que j'ai comme figurine depuis...
Tant qu'à faire je vous le dis :

Akemi Homura de la GSC "You're not Alone"
Les 3 premiers set de la série Little Busters Complete Figure (qui comprend Kud, Rin, Yuiko, Mio, Sasami, Komari), le dernier set est sous ma main je me l'envoie dès que je peux tous de la compagnie Furyu
Hijikata Toushirou de Gintama (Banpresto)
Une mini-figurine de Gintoki (offert par Jöül directement venu du Japon) aussi de Banpresto
Une de Makise Kurisu de Taito
Une Nendo Azunyan de K-On! qu'on m'a donné de GSC
Tenshi d'Angel Beats de Furyu
Une petite Nendo d'Akemi Homura que je voulais et que j'ai eu du premier coup dans une blindbox
Une Shana de Furyu
Et enfin le meilleur pour la fin : Ma Saber Motored Cuirassier de la GSC que j'ai aquérit après son édition limité. Elle n'était et n'est plus en vente et je l'ai eu pour moins cher que son prix d'origine, et c'est une VRAI !

A ma petite collection, on rajoutera un wallscroll ZnT (avec le mouchoir qui va avec) gagné(s) aux quizz du stand de ZeNetworkTsundere.
La bague et le collier Soulgem venant de la série Madoka Magica.
Un Artbook Toradora
Tout plein de poster (Saya no Uta, Shana, etc...)
Un strap Shana
Un Strap Mio de LB! aussi offert par Jöül du Japon.
Tout plein de DVD/Manga en vrac.

Et je crois que c'est tout. Enfin c'est déjà pas mal. Et tout ca en 6 mois (voir moins).

PS: Pas d'image, j'ai la flemme. A savoir que pour les fig' si je dis pas, c'est que ce sont tous des Scales. Je n'ai pas de figma (et je compte pas en avoir :p)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 28 Nov 2013, 02:29

Des photos ! On veut des photos ! :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Woldrim » 28 Nov 2013, 12:19

Ce n'est pas moi qui ai pris les photo (la flemme, j'ai donc cherché sur le net :D)

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Voilà pour moi, je pense que les personnages sont reconnaissable ^^
Schierke "Tu as l'intention de te mesurer à des sortes de démons ou anges qui dominent jusqu'à la destiné ?"
Guts "Ouais... Un de ces jours, j'ai bien l'intention de leur foutre mon poing dans la gueule"
(Berserk)

http://myanimelist.net/profile/Woldrim
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 15 Nov 2012, 20:39

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Ophy » 28 Nov 2013, 13:18

Woldrim a écrit:
Spoiler: Voir
Image


MOTHER FUC**** GOD !!!!!!!!!!!!!qeghjjhunsuh hjser jhws jrdso jhdsioj :koO!: :koO!: :koO!:
JE VEUX CETTE FIGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! DONNES DONNES DONNES DONNES DONNES !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités