Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'animes

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'animes

Messagepar zilpheed » 27 Jan 2013, 01:23

c'est un peu dur à expliquer:
imaginons que vous oubliez TOUS les animes que vous avez vu et qu'on vous donne le choix de vous remémorez de tous les animes commençant par une lettre de votre choix,vous avez le droit à 3 lettres, vous prendrais lesquelles pour quelles animes?
exemple:

C: code geass, clannad, claymore

D: dbz, densetsu no yuusha

G: gurren lagann, GTO
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'ani

Messagepar Souva' » 27 Jan 2013, 02:05

Effectivement, c'est un peu compliqué mais je pense avoir compris le truc :

S pour School Days et Sword Art Online,
H pour Haiyore! Nyaruko-san et HighSchool of the Dead,
K pour Kill Me Baby et Kokoro Connect.


Non, plus sérieusement :
Spoiler: Voir
C, pour Clannad, Chûnibyô et Cowboy Bebop (Que de bons moments ! Eh oui, pas de Code Geass, parce que d'une j'ai pas encore vu la Saison 2, et de deux parce que pour le moment, j'aime pas...)
Spoiler: Voir
F, pour Fate/Zero et FullMetal Alchemist : Brotherhood (Pour l'action et la profondeur, a fortiori dans le cas de FMA:B !)
Spoiler: Voir
M !! (j'y tiens, évidemment !) Pour Mononoké Hime et Madoka Magica ! (La perfection et le stade au dessus, ça se garde, bien entendu !)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'ani

Messagepar Kionys » 27 Jan 2013, 02:39

M : C'est obvious mais Mahou Shoujo Madoka Magica pour être original et Mahou Shoujo Lyrical Nanoha.
Il y a quelques années j'aurai jamais cru ça possible mais ce sont deux Magical Girl qui m'ont bien marqué. :3
G : Gintama, Gintama' et Gintama' Enchousen.
Cet animé vaut bien la lettre G à lui tout seul et l'arc Ikkoku Keisei ( celui qui est actuellement en diffusion ) le prouve bien, le gorille qui sert d'auteur en a dans la caboche. :mrgreen:
S : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu.
Ceux-là c'est par pure nostalgie, Le Voyage de Chihiro étant mon premier contact avec la japanimation et Haruhi un de mes premiers Slice of life.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'ani

Messagepar ShinAtsuki » 27 Jan 2013, 02:52

A - Ano hi mita Hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)
Ai-je besoin d'expliquer qu'elle sensation et impact m'a fait ce fabuleux animé ?

G - Gintama (toutes saisons comprises)
THE animé qui me marquera sûrement à vie, que ce soit les scènes épic ou les scènes complètement WTF au niveau humour on est pleinement servi. Entre parodie, délire et combat épic (et réaliste) on est complètement satisfait avec un héros tout à fait... spécial :D

K - KEY (Clannad, Air, Kanon, Angel Beats, Little Busters, etc...)
Je met le tout dans un ensemble, plus besoin de citer cette fameuse firme réputée pour ses fabuleux animés ! Tous m'ont plu que ce soit de leur oeuvre originale ou de leur adaptation en animé (à voir selon Little Busters dont j'ai énormément d'attente...)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Si vous devez retenir que les 3 premières lettres d'ani

Messagepar Gokuraki » 14 Fév 2013, 16:03

Allez zou je remonte le topic :3

C'est pratiquement impossible pour moi de ne garder que 3 lettres :'( ... Vous êtes cruels!

Bon G : Gintama (Regardez ce que Shin' a marqué au-dessus :3 Je triche? Nooonn..x), Ginga Eiyuu Densetsu (juste pour le culte et le classique retro :mrgreen: ) mais aussi Ga-rei, les Gundam, Gosick, Gyo (*sors*), etc...

M
: Juste pour le nom de Mawaru Penguindrum (je tuerais pour lui :niark: ), Magi - The labyrinth of Magic (version manga please!), Mahou shoujo Madoka Magica, Mahou shoujo lyrical Nanoha, Macross, Minami-ke, Mitchiko to hachin, Musekinin Kanchou Tylor, les Monogatari, Mai- Quoi encore? j'ai pas le droit de tout mettre? uwww :'(

Bon et maintenant ça va être le fight, j'ai à choisir entre 24 lettres... :niark:
Bon je jette mon dévolu sur le H, comme dans Haibane Renmei, Higurashi no naku koro ni, Hanasaku Iroha, Higashi no Eden, Hotarubi no mori , ou encore Hataraki Man :3

Je suis une grande indécise mais voilà ! De toute façon chaque lettre contient au moins un anime magnifique *bave* :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron