FOOTBALL

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

FOOTBALL

Messagepar hitokiri » 25 Mars 2006, 20:20

Bon voila , on est sur un forum de mangas , mais je suis sur que pas mal de personnes aime ce sport , si ce n'est LE sport mondial . Chacun a son ?quipe pr?f?r? et il a ses raisons , alors voila balancez vos clubs f?tiches .

:arrow: Moi perso niveau national mon ?quipe c'est l'Italie , et je suis sur qu'ils vont remporter la prochaine coupe du monde , grace a de nouveaux talents comme Alberto Gilardino , Luca Toni , DE Rossi ... Et d'anciens talents comme le magnifique Totti (bless? pdt encore 2 mois snif), Pirlo , Gattuso ... C'est la seule nation ki peut faire peur au Bresil , l'entraineur lui meme la dit.

:arrow: En club je suis supporter du grand AC MILAN ( FORZA FORZA MIIIILAN) c'est le club qui me fait le plus rev? , avec une attaque spendide (shevechenko , Gilardino , ou Inzaghi) , un milieu a faire pleurer (kak?) et une defense MYTHIQUE (Capitan Maldini , Nesta , Serginho) , le Milan a deja 6 champions league a son actif et 17 scudetti . De toutes les epoques le joueur qui est pour moi le symbole du milan est biensur Maldini mais je me rappelerait toujours du phenomene Van Basten qui faisait trembl? les filets a chacun de ses matchs ... J'ai pas r?ussi a acheter mon biller pour Lyon- Milan sniff mais jirais certainnement o match retour a Milan :wink:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
hitokiri
Résident(e)

Message(s) : 501

Messagepar genjo » 26 Mars 2006, 10:08

*snif* quesque c'est vrai tout ce que tu dis.
je suis exactement pareil, rien a ajouter!
*se mouche un bon coup*
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
genjo
Résident(e)

Message(s) : 280

Messagepar Rudrik » 26 Mars 2006, 10:13

Moi je suis plutot pour les club Hollandais genre le PSV et l'ajax.Bon apres j'aime bien Le Barca , mais bon les equipes de la ligua commence vraiment a me souled.Sinon j'attend avec impatience la coupe du monde.Sa sera en plein preparatif du BAC mais je raterrai ?a pour rien au Monde. Et oui voir la France se prendre un branl? monumental ?a n'a pas de prix. :twisted:
Modifié en dernier par Rudrik le 26 Mars 2006, 10:34, modifié 1 fois.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Rudrik
Résident(e)

Message(s) : 636

Messagepar genjo » 26 Mars 2006, 10:16

decidement jvous adore xD , surtout au sujet de notre cheeeeeeeeeer pays.
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
genjo
Résident(e)

Message(s) : 280

Messagepar Wash » 29 Mars 2006, 09:56

Moi je vous dit que les prochains vainqueur de la coupe du monde ca va ?tre le Br?sil. D?j? un parce qu'ils se sont qualifi? quaisment qu'avec leur ?quipe de remplacant parce que les grande star du Br?sil jouent tous dans des club europ?en et que les club ne veulent pas forc?ment les laisser partir pour aller faire leur match de qualifications.

Sinon je soutien la Suisse, le Japon et l'Argentine.
Wash
Touriste

Message(s) : 21

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 10:33

HIHIHI j'aimes bien comment tu te trompes , moi je te dis que l'Italie va tout t?rasser sur son passage , vec des joueurs d'une classe pas croyable , regarde lyon - Milan ce soir tu vas voir le talent de Gilardino , Gattuso Nesta , Maldini et peut etre Inzaghi... Quoi qu'il en soit le japon c'est vrai qu'ils avancent a pas de geants , surtout avec l'entraineur ITALIEN Zico lol ........... Et qui c'est qu'a reussi a acheter sa place pour Milan - Lyon a Milan ? C'est BIBI :!: :twisted:
hitokiri
Résident(e)

Messagepar Rudrik » 29 Mars 2006, 10:46

Mouais l'italie pas sur. Serieux je pense que l'allemagne a toute ses chances.
premierement a la dernieres coupe duu monde elle a fait un sans faute, malheuresement elle c'est foir? a la final. :s
Et puis le fait de jou? a domicile c'est un atout majeur pour l'allemagne.
Image
Rudrik
Résident(e)

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 10:49

Oui je vois ce que tu veux dire , t'as pas tort l'Allemegne est une tres bonne equipe , mais plutot dans les ann?es 70 - 80 lol La elle est en pleine reconstruction avec un entraineur pourri ... Dailleur ya moins d'un moins deveine qui a battu l'allemagne ? et ba L'ITALIE , et devine le score ? et ba 4 A 1 hihi
hitokiri
Résident(e)

Messagepar Wash » 29 Mars 2006, 10:51

Peut ?tre que l'on se trompe tous et que c'est le Togo qui va gagner XD le pire c'est qu'ils sont pas mauvais... surtout adebayo.

Je dit que ca va ?tre s?rrer entre l'allemagne, l'argentine et le br?sil. Je ne connais pas bien l'italie mais j'ai plusieurs amis qui en sont fan aussi donc dans le fond je les aime bien ^^
Wash
Touriste

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 10:55

Lol oui c'est vrai m'enfin je pense kan mm pas le togo ... Par contre l'Argentine oui c'est vrai que c'est une equipe vraiment forte , ils ont de grandes chances . Je pense que les 3 grands favoris sont en 1ere place le BRESIL , 2eme place l'ITALIE et 3eme place l'ARGENTINE ... Et la france ? : Aux chiottes !!!!!
hitokiri
Résident(e)

Messagepar Rudrik » 29 Mars 2006, 10:58

Y a la suede et les pays bas que j'aime bien aussi. je pense pas qu'il peuvent gagner la cdm mais il peuvent faire quelque chose de bien ^^
Image
Rudrik
Résident(e)

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 11:27

Mais qu'est ce que j'ai hate voir lyon-Milan , j'habite a Lyon et les Lyonnais avec leur orgueil de me*** pensent qu'ils vont gagner ... Et ils veulent me taper kan je me trimballe avec mon maillot de Sheva !!!! Ils vont comprendre ce soir :twisted: :twisted:
hitokiri
Résident(e)

Messagepar aoshi017 » 29 Mars 2006, 11:43

moi qui n'aime pas le foot on pourra me donner le score de lyon milan que je prenne le temps de me payer la tete de ceux qui se font de fausses esperances ^^

nan perso je veux pas miner le moral mais bon je voit pas ce qu'il y a d'interessant dans le foot
voir 22 personnes courrir derriere un ballon alors qu'il ont largement les moyens de s'en payer des centaines chacun, qui plus est ces ballons sont fait par des gosses (la plupart et dites pas le contraire on le sait tous).
moi ce qui me fait marrer esurtout c'est les supporters assis sur leur fauteuils a gueuler comme des pyutois sur des gars qui ne les entendent pas ou qui s'en foutent royalement ^^, les hjoueurs voyent que le cheque a la fin du mois, c'est leur seule motivation ^^

enfin j'espere quand meme pas que la france gagnera la CDm ca me ferai vraiment chi** de voir des blaireaux gagner moi je dit c'est encore une fois le bresil qui va le remporter ^^

ps: pas la peine de me miner pour ce que j'ai dit je n'ai fait que donner mon point de vue sur ce sport, je n'empeche personne de penser autrement, ou d'avoir un autre point de vue :wink:

ps2: franchement je me marre plus a voir les supporters que les match ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 11:45

Lol ouai tu les consideres comme des bofs , mais c'est pas tout a fait ca , pas dans tous les cas , c'est un passe temps comme un autre , vaut mieu mater un match que mater une serie tv a 2 balles 50 par ex et pis je le trouves beau ce sport bcp plus que le tennis par exemple , m'enfin chaqun son point de vue dessus dfacon
hitokiri
Résident(e)

Messagepar aoshi017 » 29 Mars 2006, 11:52

tu as raison c'est sur y'a toujours pire que le pire (en l'occurence ici le foot ^^)
mais me dit pas que c'est toujours ce que c'etait avant c'etait du sport maitenant c'est plus et surtout du marketing ^^

on les voit plus souvent dans des pubs pour gel douches, rasoir, ou parfum que sur les terrains XD

non c'est vrai que c'est un passe temps et une passion comme le reste mais franchement j'ai largement une preference pour le rugby ou le football americain ^^ (eyeshield 21 powaaa!!! ^^)

enfin chacun ses gouts et pis si y'avais pas de fan de ce sport, ca serait sa mort, z'avez raison restez en fan si tout le monde etait comme moi, y'aurai plus de foot et on se moquerai de quoi nous appres ? ^^
Image
Image
aoshi017

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 12:04

Arrete arrete arrete tu m'enerves lol je rigoles biensur ... Mais non c'est sur que le foot rapporte beaucoup d'argent mais pas dans tous les cas , moi par exemple je suis particuli?rement le Milan AC et je n'ai jamais vu de joueur faire de la pub et puis le football americain c'est le pire sport que j'ai jamais vu , je le trouve ridicule et sans aucuns interets (jadore eyeshield aussi ) mais ce sport est d'un laid pas possible , jai vu la finale de la superbowl et g d?test
hitokiri
Résident(e)

Messagepar Wash » 29 Mars 2006, 12:16

C'est bizarre car tous ceux qui aiment le rugby ou le football am?ricain n'aiment pas le football...
Je suis d'accord que le football c'est pas mal marketing et je trouve d?bile le syst?me de vendre ou rachet? des joueurs ca fait un peu mouton. Mais en m?me temps certain joue quand m?me pour la beaut? du sport. tu regarde un ronaldinio qui jongle avec la balle pendant un entrainement et qui tire 4 fois de suite sur la latte du goal (il le fais expr?s si jamais) c'est quand m?me incroyable!
Tu regarde le Br?sil, le spectacle qu'il nous ont fais a la derni?re coupe du monde, c'est presque du cirque tellement ils arrivent a faire des truc de malade. Et le pire c'est qu'ils s'entendent vachement bien, ils ont un super esprit d'?quipe sinon il ne pourrait pas reussir tout ce qu'ils font.

Je comprends ton avis de trouver que c'est un spott d?bile mais faut quand m?me garder la forme et du foot tu peux en faire partout et m?me seul. Il te faut juste un ballon ou meme avec une bouteille en pet pas besoin de plus. C'est assez pratique quand on doit attendne 30mn le bus ^^
Image
Wash
Touriste

Messagepar aoshi017 » 29 Mars 2006, 13:52

je suis d'accord que le foot peut etre un tres beau sport mais bon dans les entrainement ou meme les pubs on les voit faire des trucs de tar? mais jamais en match c'est dommage ca embzellirai encore plus le jeu et je m'y interesserai peut etre d'avantage.

mais bon c'est vrai que des bons joueurs, qui jouent pour le sport et non le fric y'en a plus des masses, par rapport a y'a 15-20ans
Image
Image
aoshi017

Messagepar hitokiri » 29 Mars 2006, 14:28

euhhhhhhh tu dis que des beaux trucs y'en a pas en match ...... T'as deja regard? tout simplement un seul match digne de ce nom ???? Je crois pas que tu te rende compte ... telecharge n'importe quelle compilation de buts de football tu veras ... Ou bien regarde le match Lyon - Milan de ce soir tu verras aussi ... Il es fou lui lol y'en a par milliers des gestes techniques magnifiques en match , juste ouvre tes yeux et appr?cie 8)
hitokiri
Résident(e)

Messagepar angevil » 29 Mars 2006, 14:38

Jongler avec une balle, faire de superbes enchainements avec une balle, c'est super et assez joli je vous l'accorde. Mais en match, courir apr?s un balon, c'est laid et de plus, il n'y a aucun interet :x
angevil
Habitué(e)

Message(s) : 51

Suivant

Retour vers Au coin du feu