FOOTBALL

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar angevil » 14 Avr 2006, 09:31

Lyon a perdu contre Marseille -__-
Je suis pas specialement pour Lyon mais contre Marseille?! Faut lfaire :s

PS: J'annonce ?a un peu tard mais bon xD
Avatar de l’utilisateur
angevil
Habitué(e)
 
Message(s) : 51
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:21

Messagepar Hibiki » 14 Avr 2006, 09:47

perso le Foot je trouve sa morne enuyeux indeci et pas nette
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hibiki
Pervers confirmé
 
Message(s) : 259
Enregistré le: 25 Mars 2006, 02:53
Localisation : Je suis comme le vent Partout a la fois mais on ne peut me voir

Messagepar hitokiri » 14 Avr 2006, 19:25

Perso ta vie je la trouves morne , ennuyeuse , indecise et pas nette (mdr) , fallait que je balance ca c'etait oblig? .... Sinon le Milan AC vient juste de remporter le derby contre son meilleur ennemi l'Inter de Milan , espersons que ca relance le championnat et que on rattrape la Juve ... L'Inter va ?tre certainnement vendue ? la fin de cette ann?e ... Et la Milan va tout gagner !!!!! ROSSO NERI powa :twisted:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hitokiri » 18 Avr 2006, 18:43

MILAN tatata MILAN tatata MILAN tatata MILAN tatata ; desol? c'est l'?motion le match tant attendu par toute l'Europe va d?buter dans une petite heure et j'en ai les larmes aux yeux lol .... Aller tous en choeur "forza forza forza Miiilan "
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 18 Avr 2006, 21:54

a pauvre gattuso qu est ce qu il a souffert avec ronaldinho

justement a new camp sa sera differrent pour les 2 inzagui va jouer c est sur

et deco va jouer aussi
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 23 Avr 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hitokiri » 18 Avr 2006, 22:06

J'applaudis tout d'abord la prestation du Barca , il ont su faire pressing comme il le fallait , Mais les milanais n'etaient pas en reste , ils se sont procur?s de grosses occasions mais manaquaient de realisme en zone de but .... Shevechenko etait bien present , lui et Gattuso y ont mis leur ame , Maldini aussi quand il est rentr? en jeu ... Gilardino aussi a bien tent? mais il est trop jeune et manque d'experience a ce niveau la , Inzaghi a fait sentir son absence de renard des surfaces . Quoiqu'il en soit je suis triste , tres triste ... Mais j'ai confiance en mon equipe et je sais qu'au Camp Nou ON VA LES ECRASER !!!!!!!!!!!!!!!!


MILAN MILAN MILAN sempre con te ... Al camp nou i leoni avranno fame molto fame :evil: :evil:

Putain je suis degout? quand m?me au fond de moi snif
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar pedro7 » 25 Avr 2006, 11:37

Je suis un peu partag?

Le barca de mes compatriotes mettent la pat? au Milan (vengeance 8) )

Ou le Milan gagne, apres tout c'est moins la honte de perdre contre un finaliste.


Aille aille, que le meilleur gagne
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar hitokiri » 25 Avr 2006, 11:43

MDR oui que le meilleur gagne , t'as raison . Ancelotti l'entra?neur du milan compte trop sur la fra?cheur d'Inzaghi , mais objectivement je pense qu'il ya que 2 alternatives possibles : Soit le barca gagne facilement et haut la main , soit le Milan ecrase le barca genre 4-1... J'opterais bien pour la 2eme option . :evil: :twisted: :evil:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar SLiM_ViNCe » 02 Mai 2006, 15:39

Objectivement, on voit que tu as eu tort puisqu'encore une fois le match a ?t? bien serr?. :twisted:
Mais bon, ?a n'enl?ve rien au fait que le Bar?a joue 4 niveaux au dessus du Milan :D
Nan l? je plaisante.
Mais bon, les deux confrontations entre les deux ?quipes ont montr? surement deux des plus beaux matchs de la champion's league de cette ann?e.
J'crois qu'Arsenal va devoir cravacher pour la gagner, cte coupe. :)
Image
Mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
SLiM_ViNCe
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 28 Déc 2005, 23:20
Localisation : Je suis derrière toi ! BOUH !

Messagepar hitokiri » 02 Mai 2006, 21:29

Ouai ouai mdr pour le coup j'ai eu plus que tort , mais ca doit venir du fait que quand tu as ton club fetiche qui a perdu a domicile en demie finale , tu t'attends a une grosse pouss?e d'orgueil de leur part et qu'ils se transforment en gladiateurs le temps d'un match hein !!! lol . En tout cas c'etait une rencontre palpitante , malgr? cet arbitre foireux ou ce danseur de defenseur (l'arbitre n'arbitrera pas l'Italie en coupe du monde a cause de ca , donc il n'arbitrera pas la finale hihihi) ; sinon je penses que la finale peut etre interessante , m?me si je donnes un petit plus au barca et surtout que Arsenal n'a pas la m?me defense que Milan , ca va donc etre plus dur pour eux de les bloquer . Wait and see
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hitokiri » 22 Mai 2006, 20:25

BON BON BON et une ann?e se termine , tous les championnats europeens se sont termin?s ; Lyon numero 1 pour la france , Chelsea pour l'Angleterre , Bayern de Munich pour l'Allemagne , Barcelone pour l'Espagne , Juve pour l'Italie (et encore c'est a voir s'ils vont pas attribuer le scudetto a une autre equipe a cause des tourments qui sevissent le CALCIO ) ... La ligue des Champions au geant Barcelone . En gros pas d'immense surprise de taille si ce n'est le Betis Seville vainqueur de la coupe UEFA ...

Mais on va pouvoir s'interesser au mercato estival hehehe ... Alors quels vont etre les gros transferts qui vont nous faire fretiller hein ? Moi j'pense pas gand chose ... La seule frayeur que j'ai r?ellement c'est de voir partir le grand Shevchenko pour Chelsea , J'espere qu'il vas pas faire les b?te et se laisser attirer par les pepettes ... Et puis surtout i tifosi Italiens et surtout Milanais ne se souviennent que des joueurs qui finissent leur carriere dans le club ... faut qu'il s'en rende compte ... Et puis qui pourra le remplacer ? ETOO ? J'espere pas , il va pas s'integrer la bas et les supporters bon ba voila quoi ... Wait and see
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 22 Mai 2006, 21:23

j'ai lu aussi que shelsea a offert a milan ac 50 million d'euro pour sheva ,et que morinho le veut a n'importe quel prix
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hitokiri » 27 Mai 2006, 13:44

Snif en ce Vendredi 26 mai d'une triste ann?e , Sheva a donn? sa decision , il va quitter le club Lombard pour s'en aller vers d'autres horizons plus anglophones (la raison qu'il a donn? pour son d?part c'est qu'il devait apprendre l'anglais pour sa femme et ses enfants) ... Il portera donc le maillot des blues (Chelsea) la saison prochaine .


Image

Avant de retrouver un joueur comme ca la route va etre longue. :cry:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hitokiri » 07 Juin 2006, 10:47

Bon bon il faut bien que je continue a faire vivre mon topic pr?f?r? moi mdr ; bon le mondial approche et je serais en premier plan supporter de l'Italie biens?r , mais ?tant fana du Japon et de tout ce qui tourne autour , je supporterais aussi l'equipe du Japon . Mais il est assez compliqu? de trouver de renseignements sur cette equipe me direz vous ... Et bien non !!! car des personnes ont eu l'ing?niosit? de d?di? un site a cette equipe et le resultat est vraiment bien fichu , avec des dossiers , des videos etc . je ne vous fais pas vous impatienter plus et je vous donne le lien ^^

:arrow: http://www.nippon-ganbare.com/accueil.php3
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 10 Juin 2006, 19:56

la coup e monde commence ce soir

coted'ivoir-argentine

je ferrais mon commentaire apres le score
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hitokiri » 10 Juin 2006, 19:58

lol on va dire qu'elle a commenc? hier hein ^^ mais c'est pas grave lol . Oui moi aussi je vais regarder , comme ca on aura 2 commentaires , m?me si la c?de d'Ivoire bof bof quoi ...
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar vlad » 10 Juin 2006, 22:10

bah, je parie sur l'argentine, oups j'ai d?ja vue le match :lol:
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar hercule-de-dbz » 10 Juin 2006, 22:14

lol pour moi c'est aujourdhui qu'elle a commencais car les matchs prec?dent etais bien mais pas grand chose bon l'allemagne a marqu? 4 but c'est vrai que wanshop n'est pas mal non plus il me rapelait henry

mais c'etais des matchs explosifs comme de ce soir

[spoile]
la cote d'ivoir est une grande equipe l'arbitre n'etais pas juste avec eux.mais bon c'est l'argentine c'est pas n'importe le qui j'aurais aim? que l'equipe de drogba gagne ou un nul mais vu les autre equipe du groupe je la consid?re la meilleur equipe du group domage pour elle d'etre la derniere

voila c'est le meilleur matche que j'ai vu dans cette coupe du monde vivement la suite
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hitokiri » 10 Juin 2006, 22:38

oui un match tres tendu en fin de 2eme mi-temps , mais sinon de facon g?n?r?le , l'Argentine a m?rit? sa victoire ; defensivement c'etait impassable et leur milieux de terrain est plus convainquant . Sympa comme match c'est vrai ; moi j'attends impatiemment l'Italie !!!!!!! :lol:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 10 Juin 2006, 22:49

oui mais j'ai entendu dire que nesta ne joue plus il est bless? ni lui ni gattuso ca va pas etre fa?il pour eux car ce sont deux joueur remarquables
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités