Y'?n a marre - R?volution - Prennons le pouvoir

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ryoku » 26 Mars 2006, 20:58

Namy a écrit:B??????h!! -_-
Bandes de moutons... Z'avez pas honte de vous acharner sur la ptite kitty?!! Soyez pas aussi coinc? du bulbe.... Ry-o-ku t'as pas honte?!


Bon si j'ai honte, mais elle avait qu'a pas accept? xD

Le but du topic anim? le fofo, mais ?a a foir?... le but ? la base c'?tait pas de me d?fendre mais de m'enfoncer jusqu'? faire croire que je quitte la team... faut sy prendre ? l'avance opur les poissons d'avril et que ?a soit r?aliste xD
Bon mauvais timing, pas assez de soutien du cot? de kitty ben il arriva ce qu'il arriva... On d?cide dans notre QG du hoax de faire un revirement de situation (tout ?a sous la coordination de notre g?nialissime freesim xD), et je me place comme alocolo-depressif. Bon bref ce topic ne sert ? rien comme moi ces derniers temps xDDD
(il faut dire que si la dadvsi s'applique il va ?tre dur de continuer le site...)

Donc bon rien n'?tait s?rieux (enfin j'esp?re) dans les propos port?s ? mon encontre ^^


Namy a écrit:Freesim, tu planes, c'est moi l'?paule pas toi! Tu touches pas ? Ryoku, si il a un probl?me il vient m'en parler!

Muhaha, dsl freesim :lol:

Namy a écrit:Ryoku, arr?te l'alcool poivrot, t'es trop jeune, tu veux une claque ou quoi?

Bon ben dsl mais chui pas alcoolo-depressif...

Namy a écrit:Et puis R?volution, si si!!! C'est la meilleure chose! Et puis, votons pour un vrai dictateur!!

Je fais pas assez dictateur comme ?a???
/me a besoin de chang? d'image xD

Bon voil? le hoax est fini snif... dsl kitty ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 21:04

HUHUHU , vous ?tes trop nuls, super hoax.... Z'avez pas ma classe les cocos :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar hitokiri » 26 Mars 2006, 21:07

vas y paye ton topic kes bon a foutre o chiottes et a tirer la chasse vite fait bien fait , me prochain ki fait un truc pareil je lui ban son steam ID :evil:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 21:21

hitokiri a écrit:vas y paye ton topic kes bon a foutre o chiottes et a tirer la chasse vite fait bien fait , me prochain ki fait un truc pareil je lui ban son steam ID :evil:

Franchement vu la qualit? de tes posts je pense que tu peux rejoindre le topic dans les chiottes.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar hitokiri » 26 Mars 2006, 21:29

Pour une fois t'as pas tort , j'y vais de suite ... en tout cas il faut que tu me suives de tres pres
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 21:32

hitokiri a écrit:Pour une fois t'as pas tort , j'y vais de suite ... en tout cas il faut que tu me suives de tres pres

?a vole haut :roll:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Orkill » 26 Mars 2006, 21:38

Chman arr?tes.... il faut ?tre indulgent un peu..... de toute fa?on la, il doit ?tre dans le tourbillon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Wolfraven » 26 Mars 2006, 22:33

arf me suis fait avoior comme un ane,bah ca m'etonnait de kitty de toute faconxD
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Freesim » 26 Mars 2006, 22:45

Un petit point.... et remise des choses au clair
Kitty a écrit:2 - Dit tout ?a au mazo >.> et aussi a celui qui a redig? le post

Le mazo c'est ryo et le redacteur de cet hoax c'est moi (enfin le texte de kitty)......elle n'etait que celle qui post & qui a eu l'id?e conjointement avec ryo.... en prenant exemple sur d'autres qui se reconnaitrons je n'en doute pas :P
Kitty a écrit:/me a juste poster parce que l'autre a pas voulu le faire ;_;

Ce n'est pas que je voulais pas le faire.....c'est toi qui ne voulais pas ecrire, tu avais la flemme...alors j'ai du te taper ton texte pour que tu le copie/colle...me l? joue pas petite victime :P
Kitty a écrit:/me veut s'en va >_< zete missant ici franchement zete pas drole

Ou?...z'etes pas drole......
Wolfraven a écrit:Euhh la coh?rence?je pense tout simplement que ca n'etait pas vraiment kitty, la connaissant de chan ca m'etonnait que ca soit elle, c'est pour ca que j'ai pas cit? son nom lors de la redaction du post, donc a mon avis c'est je ne sais qui, qui a voulu se faire passer pour elle , explicite kitty!!

Personne a voulu se faire passer pour elle. Elle ?tait consentente pour faire les copier/coller...
De plus...?a t'etonnais que ce soit elle...arf il est vrai qu'on a peut etre pas le meme style d'ecriture mais neanmoins elle peut etre vash si elle veut (<= not? le vieux jeu de mot pas drole....)
Namy a écrit:Freesim, tu planes, c'est moi l'?paule pas toi! Tu touches pas ? Ryoku, si il a un probl?me il vient m'en parler!

Arf...d?sol?...fallais bien que quelqu'un se propose en ton absence >_>
Namy a écrit:HUHUHU , vous ?tes trop nuls, super hoax.... Z'avez pas ma classe les cocos :p

Merci.....pour la classe, on travail encore dessus...
ryoku a écrit:(tout ?a sous la coordination de notre g?nialissime freesim xD)

Merci, merci.....

Tout ?a pour dire que....ben on se marre bien sur le chan (si vous voulez passer) on a un petit grain de folie...(qui a dit gros ??? kitty reponds a propos de moi merci >_<)...et puis on voulais divertir le chan, mettre un peu d'animation parce que ces temps ci c'est un peu ramolo....
Enfin bref toutes mes excuses si ce qui a ?t? dit vous a choquer (?tant le r?dacteur...) mais cela prouve a quel point j'ai une imagination fertile et que je peux raconter un tas de connerie....

Donc comme la dit si justement ryocu: C'est fini et d?sol? kitty (pov' kitty va...seule en premi?re ligne....)

Enfin reste l'acool et ryo........le connaissant il n'est pas alccolique mais ne dis jamais non :P

Bon je vais au dodo moi.....a bientot pour de nouvelles aventures...

EDTI:
Wolfraven a écrit:arf me suis fait avoior comme un ane,bah ca m'etonnait de kitty de toute faconxD

Cela prouve qu'on a bien bosser :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Freesim » 28 Mars 2006, 19:27

Tu as lu ce qu'il y avait avant :shock: ....C'etait une blagueuuuuh....faut lire un peu :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Freesim » 28 Mars 2006, 19:53

Ca nous arrive a tous :wink: ...si j'ai post? c'?tais pour etre sur que tu le sache et que tu te fasse pas de fausse id?e vu que la v?rit? sur ce petit d?lire avait ?t? r?v?l?..... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar yubyub » 29 Mars 2006, 13:13

ouais r?volution ... contre les fautes d'ortographes!! kitty c'est "prenons" pas "prennons".. ralala ces jeunes alors..
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Shinryu » 29 Mars 2006, 13:18

Et euh, ?a vous avance ? quoi un hoax comme ?a?
Le staff s'ennuie? ^^
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Chman » 29 Mars 2006, 13:30

?a avance ? trouver des occupations pendant qu'on glande sur le chan jusqu'? point d'heure, ?a fait bouger un peu le forum, ?a en r?veil certains, ?a d?tend le staff... Faut dire que la grosse majorit? du staff AU est souvent pr?sente sur le chan.

ouais r?volution ... contre les fautes d'ortographes!! kitty c'est "prenons" pas "prennons".. ralala ces jeunes alors..

Ok dans ce cas, il n'y a pas de 's' et il manque un 'h' ? 'orthographe' :P
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar yubyub » 29 Mars 2006, 13:34

ouais bon tout ?a pour dire que le sujet de keni sur les rumeurs du fofo il est pourri.. sujet de keni.. pourri.. ouaaa cette rime !!
:arrow: :arrow: Freesim je te rejoins xDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron