Quel anime/manga aurait pu vous d?gouter ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Miss Fang » 28 Avr 2006, 18:44

tu es surement celui qui a ?t? le plus ?coeur? dans ce topic par un anime :lol:
...je comprends pas comment les japonais puissent pondre de tels daubs ... fan service oblige hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar SLiM_ViNCe » 28 Avr 2006, 19:22

Ou? j'suis peut ?tre le plus ?coeur? mais la j'ai m?ri ma r?flexion depuis pas mal de temps, depuis que j'ai vu ct'anime en fait.

?a explique que j'ai quand m?me mis une belle tartine dessus. Le pire c'est que j'ai des potes qui ont commenc? ? les matter sur mon pc, et ils trouvaient ?a drole. J'ai failli me pendre ce jour-l?, les tra?tres... :D

Mais bon, anime ou manga, le choix est large, donc pas de quoi ?tre d?gout? si dans le tas y a quelques animes qu'on peut pas supporter. :)
Image
Mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
SLiM_ViNCe
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 28 Déc 2005, 23:20
Localisation : Je suis derrière toi ! BOUH !

Messagepar ti-spok » 28 Avr 2006, 19:33

Naruto .... (pas tapper svp ^^)

lol je m'explique: les debut etaient pas mal du tout, et dans l'emsemble ca reste correct (dessin animation musique etc etc). Mais ce qui me degoute, c'est que depuis un bon moment, tout est fait pour nous pousser a consommer ... multiplication d'episodes bidons completement vides, invasion de produits deriv?s (on en voit partout) .... enfin bref, une pale copie de dbz, on veut en faire trop, du coup ca devient minable, et on innonde le march? de conneries en tout genres pour pousser les + "cr?dibles" d'entre nous a acheter le dernier bandana naruto a la mode ....

Et je parle pas des Dark_sasuke et autre pseudo debiles qu'on retrouve partout sur le net. (dsl si il ya un dark sasuke ici c'est pas diriger contre toi specialement ... mais t'aurais pu trouver + original ^^)
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Akira59 » 29 Avr 2006, 14:09

manga et anime: sailor moon, beurck :|
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar ti-spok » 29 Avr 2006, 19:26

han gt trop fan moi ^^ /love sailor mars (mais gt jeune a l'epoque). Pas lu les manga par contre lol.


Sinon dans la case anime a jetter y'a aussi Tengo tenje (ou un truc du genre ... bref Enfer et paradis en vf): en gros comment passer d'un manga genial a un anime nul a chier ultra censur? dans lequel on vire toute violence et scene un peu chaudes pour laisser place a du fan service pour satisfaire les + pervers d'entre nous .... faut pas qu'ils lisent le manga les pauvre ils risquent de ne plus pouvoir se contenir .... a mais oui j'avais oubli? ... un bout de seins et ca va choquer le public amateur de manga ... pi je parle pas d'une goute de sang ... bouh c'est vilain !!

Enfin bref, une belle connerie qui detruit completement un manga genial, avec des scene violentes certe (et encore, y'a rien de vraiment mechant, les bouquin n'etant mm pas interdit au + jeunes), mais sans lesquelles l'histoire perd tout son interet.

Y'a vraiment des baffes qui se perdent ...
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Bitu » 30 Avr 2006, 18:42

Moi c'est la saison 2 de Mahorobotic, tous les ?pisodes sont bien, sauf le tous dernier qui n'as rien ? voire :shock:

Je vois pas du tous ? quoi il sert :roll:

Surtout que j'ai pas tous capt? ? la fin, donc si quelqu'un ? comprit, j'aimerai bien qu'il m'explique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bitu
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 26 Avr 2006, 22:42
Localisation : à 50 cm de mon ecran

Messagepar vlad » 30 Avr 2006, 19:32

bah j sais pas si vous connaisser oban?? j sais meme pas si on peu parler d'anime mais meme si l'histoir est bien le sdessin me d?goute lol mais bon tout n'est pas parfais...
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar k_sensei » 01 Mai 2006, 22:39

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:14, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar Aigrelune » 16 Mai 2006, 23:18

anime : Gunnm (grosse d?ception en tant que fan)
manga : Evangelion (grosse d?ception en tant que fan bis ^^)

tiens par contre je dois fonctionner ? l'envers... j'ai plus aim? Blood+ que Blood the Last Vampire... sans doute l'influence de Hagi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar Nono » 08 Juin 2006, 10:26

Et bien moi, j'ai ?t? d??ue par full moon wo sagashite
et _Harukanaru_Toki_No_Naka_De_-_Hachiyoushou qui est mou, mais alors mou...
Une catastrophe ! Je n'arrive toujours pas ? le regarder jusqu'au bout ! C'est pas mon genre pourtant, mais l?... l'histoire et les personnages sont ? la limite du soporifique !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 07 Juin 2006, 20:49
Localisation : En Bretagne !

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité